Le site de l'histoire érotique
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1869 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

L'histoire «De vierge à soumise : l'année de mes dix-huit ans (13)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Apparemment, Arthur a décidé de me faire payer mon rejet en me faisant des petites crasses dès le matin. Après avoir investi la salle de bain trente minutes de plus qu'habituellement et bu la totalité du café préparé par ma mère avant de partir travailler, ce dernier n'a rien trouvé de mieux à faire...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Jonat'en joue
Membre
22-11-2021
42 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans

J'espère qu'il va apprendre la notion de consentement d'une manière bien définitive...

Histoire géniale, elle me rend fou ! <3

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2039 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Il y a toujours une surprise, une péripétie inattendue, dans chaque chapitre de cette histoire bien captivante. Bravo pour réussir si bien à me tenir en haleine !

(Et puis une histoire où l’on utilise l’expression « en route, mauvaise troupe » ne peut que me plaire wink )


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1869 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Jonat'en joue :

J'espère qu'il va apprendre la notion de consentement d'une manière bien définitive...

Histoire géniale, elle me rend fou ! <3

Merci beaucoup ! Prochain chapitre lundi, ensuite il y aura une pause parce que je suis bloquée à un passage en plein milieu du chapitre 15 😔

Mais en attendant, il y aura une autre histoire plus courte qui sortira, intitulée Nuits d'hiver avec ma cousine.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1869 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Monsieur Plume :

Il y a toujours une surprise, une péripétie inattendue, dans chaque chapitre de cette histoire bien captivante. Bravo pour réussir si bien à me tenir en haleine !

(Et puis une histoire où l’on utilise l’expression « en route, mauvaise troupe » ne peut que me plaire wink )

Merci ! J'aime bien finir les chapitres comme ça et le prochain ne dérogera pas à la règle 😄

Je viens de voir que cette expression est désuète... Oups 😜


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Bravo pour se chapitre génial et qui donne très envie d'en lire très très vite le prochain chapitre

Jonat'en joue
Membre
22-11-2021
42 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans

Blueberry89 :

Jonat'en joue :

J'espère qu'il va apprendre la notion de consentement d'une manière bien définitive...

Histoire géniale, elle me rend fou ! <3

Merci beaucoup ! Prochain chapitre lundi, ensuite il y aura une pause parce que je suis bloquée à un passage en plein milieu du chapitre 15 😔

Mais en attendant, il y aura une autre histoire plus courte qui sortira, intitulée Nuits d'hiver avec ma cousine.

Tip top, hâte de lire tout ça ! :-D

Friandiseee
Membre
27-11-2021
10 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans
Lieu: Ile de France

J'adore vos histoires, je dévore les chapitres les uns après les autres...
J'ai hâte de lire la suite smile

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1869 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Ced6782 :

Bravo pour se chapitre génial et qui donne très envie d'en lire très très vite le prochain chapitre

Merci Ced 😉


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1869 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Friandiseee :

J'adore vos histoires, je dévore les chapitres les uns après les autres...
J'ai hâte de lire la suite smile

Merci beaucoup ☺️ demain normalement vous aurez le chapitre 14.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
sphouille
Membre
11-06-2018
20 Messages
Genre : Femme
Lieu: France

J’en peux plus de ce frère jaloux ! Je me demande vraiment comment va réagir Roman quand il apprendra pour Arthur et elle.. J’ai hate d’être demain du coup pour le chap 14!!
Et de connaître l’histoire courte, aux vus des commentaires ! Mais du coup, ce sera de l’inceste?

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12946 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pas question de se laisser faire. Qu’elle lui dise la vérité à Roman et se libère de ce dégueulasse de manipulateur.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Ardsy
Auteur

On hésiterait presque à terminer, vous me faites redouter le dénouement...

Franz-38-2
Membre
27-09-2022
811 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Ououh il ne lâche rien Arthur. Sinon superbe.


Juste un lecteur.