Le site de l'histoire érotique
JamesB54
Membre
24-11-2021
44 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

Torpille71 :

Personnellement  j'aime les gros poitrines de la taille E et toute les tailles au dessus, j'adore les voir dans un jolie soutien gorge tellement beau. Après chacun a son avis wink

Sacré bonnet 😁😁 mais si c'est naturel pourquoi pas

Accro.bbw
Compte Supprimé

JamesB54 :

Accro.bbw :

Je préfères les gros seins jusqu' au Bonnet E ou F, en même temps j'aime les femmes rondes ;-)

C'est déjà du gros bonnet ça. Après si c'est naturel

Oui je préfère le naturel c'est plus beau

gentlemanparticulier75
Compte Supprimé

Bonjour
Moi j'ai la chance d'aimer les gros seins et que mes 2 putes et une grosse paires de mamelles chacune.
Mais ce qui compte le plus c'est que la personne se plaise comme cela et que son ou sa partenaire la trouve belle

Eva96
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Vous êtes nombreux a préfèrer les petits seins apparemment mais du coup qu'est ce que vous considérez comme "petit". Parce que j'imagine que ça dépendre de chacun...

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Plus jeune, en tout cas, plus tôt dans ma vie, j'avais peut être une préférence pour les gros seins.
Aujourd'hui, ça s'est estompé et j'aime tout type de poitrine, petite ou grosses. Toutes les poitrines sont uniques et belles.
Mais, je dirais que j'ai quand même une attirance plus prononcé pour les poitrines plus grosse, qui se voient du moins.

Alex et Laetitia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-02-2021
51 Messages

Eva96 :

Vous êtes nombreux a préfèrer les petits seins apparemment mais du coup qu'est ce que vous considérez comme "petit". Parce que j'imagine que ça dépendre de chacun...

Pour ce qui est de mon point de vue, les petits seins, c'est jusqu'au 90B (c'est la taille de ceux de Laetitia et je les trouvent parfaits).

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Eva96 :

Vous êtes nombreux a préfèrer les petits seins apparemment mais du coup qu'est ce que vous considérez comme "petit". Parce que j'imagine que ça dépendre de chacun...

Pour te répondre, de mon côté, je dirais qu'une taille moyenne serait un bonnet C, genre 90C par exemple.
Petits seins, pour moi, ça serait peut être en dessous d'un 85B et les bonnets A, peut être.

Ram59
Membre
20-11-2021
6 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

j aime les grandes seins smile

sylvain75
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-09-2019
8 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

Un bonnet B est la taille parfaite pour ma part

Eva96
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Jibwakku :

Eva96 :

Vous êtes nombreux a préfèrer les petits seins apparemment mais du coup qu'est ce que vous considérez comme "petit". Parce que j'imagine que ça dépendre de chacun...

Pour te répondre, de mon côté, je dirais qu'une taille moyenne serait un bonnet C, genre 90C par exemple.
Petits seins, pour moi, ça serait peut être en dessous d'un 85B et les bonnets A, peut être.

Ok je vois. J'aurais dit la même chose

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Eva96 :

Vous êtes nombreux a préfèrer les petits seins apparemment mais du coup qu'est ce que vous considérez comme "petit". Parce que j'imagine que ça dépendre de chacun...

Bonnet A et B perso. Je préfère largement une fille totalement plate que des gros seins (D+), par exemple.

SandM
Membre
06-02-2021
151 Messages

Perso j'aime les seins plutot petit B voir C mais si c'est pas plus que 90

comme je dit toujours j'ai des petites mains alors de petits seins me suffise...

S et M


Un Ambulancier, une Infirmière.. tout les 2 très coquins, ouvert et partageur...
pour info si message signé S c'est elle et si c'est M c'est lui.
MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Les seins, c'est secondaire pour moi. La taille importe peu. Même si j'aime plutôt les aréoles assez larges et qui gonflent. Pour le côté excitation.

Je m'attache davantage sur le regard. Quand il est pénétrant et soutenu, c'est tellement agréable.
Et surtout la façon de s'exprimer vocalement, corporellement et accessoirement par écrit sont primordiaux.

L'hygiène également se doit d'être irréprochable sinon je prends mes jambes à mon cou. smile


Intelligenti Pauca.
banjo
Membre
13-05-2021
104 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: vendée

j'aime tous les seins, petits ou gros, ils ont tous leurs charmes