Le site de l'histoire érotique
Chewbaccouille
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-09-2021
0 Message

L'histoire «Un échange de bons procédés (9)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bonjour, à l'heure où j'écris ces lignes, nous sommes le 11 novembre et mon dernier chapitre a été publié depuis quelques jours. J'ai préféré prendre un peu de temps après la publication de ce dernier chapitre pour pouvoir répondre aux différents commentaires.

Tout d'abord, je voulais remercier ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
1414 Messages
Genre : Homme
Lieu: Canada, Qc, Gatineau

Chewie, pour résoudre la question du bannissement, vous pourriez contacter Xavier, l'administrateur du site afin qu'il communique avec vous via une adresse mail valide. Ainsi, il pourrait effectuer le transfert et retirer le bannissement de votre compte, si toutefois vous désirez continuer à écrire d'autres histoires ou nous partager vos mémoires.

Bien à vous,

Le Marquis

Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Totor51
Membre
16-08-2021
4 Messages

Chewie, permettez moi de vous félicitez pour votre plume, j ai dévoré ces chapitres d’une traite.

Après pour votre relation avec votre sœur, cela ne regarder que vous. Mais qui peut mieux que vous connaître votre sœur … personne.

Pour vos enfants je dois vous avouer que c’est pour moi cela qui est le plus «discutable » même si je conçois que c est pour vous la conclusion de votre amour. Je m explique, concevoir un enfant tout en ayant conscience des risques encourus me perturbe. Mais combien conscient des risques ne le font pas que ce soit dans un pays en guerre ou à cause d une pathologie et le regrette à vie …

Merci pour votre récit, mais je n ose imaginer les stratagèmes à mettre en place pour avoir un peu d intimité en présence des enfants et des plannings de chacun

Ced6782
Membre
13-12-2020
2694 Messages
Genre : Homme

Bravo pour ses explications top