Le site de l'histoire érotique
La mauvaise surprise
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-11-2021
59 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans

L'histoire «Ma longue vie de "petit pénis" (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bonjour, sur ce site, je m'appellerai Romain.
C'est la toute première fois que je me livre sur un site public et j'espère que les expériences que j'ai vécues vous plairont ou du moins qu'elles vous intéresseront.
Tout ce que je raconterai au cours de ces chapitres est des histoires vécues, bien e...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Amusons nous.
La mauvaise surprise
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-11-2021
59 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans

Le second et 3e chapitre sont envoyés.
Ils seront certainement publiés en décembre.

bonne journée, je reste dispo en MP pour toute question.


Amusons nous.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pour une fois qu'un mec dit la vérité au lieu de se targuer d'avoir une bite de 25 cm (il faudrait voir ça ; on pourrait avoir des surprises, hein ? Je ne citerai personne...). Merci pour ta franchise ; il n'y a aucun complexe à avoir : d'autres en ont une bien plus courte que la tienne mais ne le disent pas.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Joueur2
Membre
02-12-2021
2 Messages

Bonsoir Romain,
Je suis équipé à peu près comme toi.
Pour répondre à ta question, j'ai eu le courage.
Quand j'étais étudiant, je faisais un job d'été qui m'amenait à me déshabiller certains soirs.
J'ai rarement eu des remarques sur la taille.
On en discute quand tu veux.

La mauvaise surprise
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-11-2021
59 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans

Joueur2 :

Bonsoir Romain,
Je suis équipé à peu près comme toi.
Pour répondre à ta question, j'ai eu le courage.
Quand j'étais étudiant, je faisais un job d'été qui m'amenait à me déshabiller certains soirs.
J'ai rarement eu des remarques sur la taille.
On en discute quand tu veux.

Peut-etre que l'ambiance etait plus "festive" et que les gens n'osaient pas le dire à ce moment la ?
Bon... après, j'ai rencontré de tout dans ma vie, mais quand meme pas mal de filles assez "deçues"

la suite des histoires arrivent dans quelques jours.

Dernière modification par La mauvaise surprise (Le 03-12-2021 à 19h58)


Amusons nous.
Joueur2
Membre
02-12-2021
2 Messages

La mauvaise surprise :

Joueur2 :

Bonsoir Romain,
Je suis équipé à peu près comme toi.
Pour répondre à ta question, j'ai eu le courage.
Quand j'étais étudiant, je faisais un job d'été qui m'amenait à me déshabiller certains soirs.
J'ai rarement eu des remarques sur la taille.
On en discute quand tu veux.

Peut-etre que l'ambiance etait plus "festive" et que les gens n'osaient pas le dire à ce moment la ?
Bon... après, j'ai rencontré de tout dans ma vie, mais quand meme pas mal de filles assez "deçues"

la suite des histoires arrivent dans quelques jours.

Oui, effectivement, l'ambiance était festive. Même le lendemain, je n'avais pas de remarque.

Quand on sait que le vagin de la femme est, au maximum, de 11 à 12 cm avec stimulation sexuelle, on peut se demander à quoi sert une bite de 20 cm.
Je préfère emporter du plaisir aux femmes que de risquer de les blesser.

Je lirai avec intérêt la suite des histoires.

La mauvaise surprise
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-11-2021
59 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans

Joueur2 :

La mauvaise surprise :

Joueur2 :

Bonsoir Romain,
Je suis équipé à peu près comme toi.
Pour répondre à ta question, j'ai eu le courage.
Quand j'étais étudiant, je faisais un job d'été qui m'amenait à me déshabiller certains soirs.
J'ai rarement eu des remarques sur la taille.
On en discute quand tu veux.

Peut-etre que l'ambiance etait plus "festive" et que les gens n'osaient pas le dire à ce moment la ?
Bon... après, j'ai rencontré de tout dans ma vie, mais quand meme pas mal de filles assez "deçues"

la suite des histoires arrivent dans quelques jours.

Oui, effectivement, l'ambiance était festive. Même le lendemain, je n'avais pas de remarque.

Quand on sait que le vagin de la femme est, au maximum, de 11 à 12 cm avec stimulation sexuelle, on peut se demander à quoi sert une bite de 20 cm.
Je préfère emporter du plaisir aux femmes que de risquer de les blesser.

Je lirai avec intérêt la suite des histoires.

"J'aime avoir mes deux mains dessus"
"Je veux me sentir remplie"
"Ca m'excite beaucoup plus au repos quand c'est gros"

C'est des exemples de phrases que j'ai deja entendue.
Nous ne sommes pas à leur place, donc faut les comprendre. (et puis je ne parle que de celles qui ont fait des remarques, d'autres s'en sont contentées)


Amusons nous.
MarcOrca
Membre
19-07-2020
90 Messages

Mieux vaut avoir une petite vigoureuse, qu'une grosse feignante.
J'ai à peu près les même mensurations que toi, 12cm avec une grande excitation. Aucune femme n'a osé me dire que j'étais trop petit, en réel comme virtuel (oui, je me suis dévoilé par photos pour prouver ma taille et connaître leurs impressions). Ca ne les a jamais gênées.
C'est surtout dur pour moi, quand je cache mes 4cm dans mon maillot de bain. Même certaines femmes sont plus bombées.

La mauvaise surprise
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-11-2021
59 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans

MarcOrca :

Mieux vaut avoir une petite vigoureuse, qu'une grosse feignante.
J'ai à peu près les même mensurations que toi, 12cm avec une grande excitation. Aucune femme n'a osé me dire que j'étais trop petit, en réel comme virtuel (oui, je me suis dévoilé par photos pour prouver ma taille et connaître leurs impressions). Ca ne les a jamais gênées.
C'est surtout dur pour moi, quand je cache mes 4cm dans mon maillot de bain. Même certaines femmes sont plus bombées.

Ici, je vais faire une thématique de toutes les fois où je me suis senti "petit", mais il y a plein de fois où tout s'est passé normalement. Je ne vois pas l'interet d'evoquer ces moments là meme s'ils ont existé aussi.
Mais perso, j'ai quand meme rencontré pas mal de femmes pour qui j'etais le plus petit.


Amusons nous.
Sharhajar 7.0
Auteur

Être gênée par un petit sexe c'est une chose.
Foutre à poil quelqu'un pour sa propre curiosité et le foutre sur le carreau, c'est être une merde. C'est intéressant comme concept d'histoire, j'aime bien.