A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.
- Animal_75013
- Lioubov
- SYL30

- 12-12-2020
- 232 Messages
Couillere

Je voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super.

- 07-02-2013
- 6246 Messages
Ok, je vais vous trouver un bandage.
Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 01-07-2019
- 759 Messages
C'est la seule alternative que vous me proposez ? Rien branler de la journée ou des concours de pets ?!
Des profils reccurents. Des comptes communs. Des présentations toutes faites. Des envies explicites. XStory regorgent de Fake. Alors prenez garde, vous qui débarquez avec un profil parfait ! Je suis le premier d'une légion : le chasseur de Fake. Je suis un Hunter !!

- 11-02-2020
- 168 Messages
Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?

- 11-11-2012
- 131 Messages
-Que pensez vous du maître d'armes ?
- Je ne veux pas rentrer dans les sujets qui fâchent.... [...] LE GRAS C'EST LA VIE !
Tout vrai regard est un désir ; Mais le désir n'est rien si l'on n'espère.

- 07-09-2021
- 193 Messages
- Je ne mange pas de graines !
Une Guitariste et une artiste.

depuis toujours
- 01-07-2019
- 759 Messages
La seule chose que je veux savoir, si c'est dans deux jours, je change d'avis, est-ce que la proposition tient toujours...
Dernière modification par Jibwakku (Le 27-11-2021 à 10h25)
Des profils reccurents. Des comptes communs. Des présentations toutes faites. Des envies explicites. XStory regorgent de Fake. Alors prenez garde, vous qui débarquez avec un profil parfait ! Je suis le premier d'une légion : le chasseur de Fake. Je suis un Hunter !!

depuis toujours
- 04-10-2019
- 1302 Messages
Bon. Ça c'est bien gentil mais… À quel moment on trahit ?
Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Job d'appoint
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3

depuis toujours
- 01-07-2019
- 759 Messages
Des fleurs...?! Qu'est-ce c'est comme femme... une chèvre ?

depuis toujours
- 26-07-2021
- 488 Messages
Eh ben, on est pas sortis du sable...
J'suis pas roi moi??! Et ça, là, c'est du nougat??
Le cœur est un phénix, il renaît toujours de ses cendres.

depuis toujours
- 26-07-2021
- 488 Messages
Pays d'Galles indépendannnnnnt !!!!!

- 07-02-2013
- 6246 Messages
Allez viens, viens on t’attend ! Allez venez, ouais ! C’est ça, balance les tes merdes ! De toute façon on va te fumer ! Hein Sire ?
Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.

depuis toujours
- 26-07-2021
- 488 Messages
malbock :
-Que pensez vous du maître d'armes ?
- Je ne veux pas rentrer dans les sujets qui fâchent.... [...] LE GRAS C'EST LA VIE !
Vous vous rendez compte de l'exemple qu'il donne aux jeunes? Qu'est ce que c'est que cette mode de manger des petits machins tout secs avec 3 gallons de flotte par jour ? Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs... (à une vache près hein, c'est de mémoire ^^)