Le site de l'histoire érotique
acide-tagada
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-11-2021
23 Messages
Genre : Femme
Lieu: Au milieu de Nowhere

L'histoire «Maitre queux» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le salaud ! Il s'est bien foutu de sa gueule... Un bon plantage de dernier moment, le genre de coup qui lui donne les nerfs et des envies de vengeance ! Tous des connards, ces queutards, avec leurs fiches "célibataires", mais qui rentrent vite retrouver la régulière et les gosses ! Bordel, assumez l...

Cliquez ici pour lire cette histoire


https://uneladypassisecrete.wordpress.com

Libertine amoureuse ogresse hypersensible
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2105 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

J’aime beaucoup le ton de cette histoire qui place le lecteur directement dans la tête de la narratrice et louvoie au gré de ses pensées affamées et érotiques.


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
acide-tagada
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-11-2021
23 Messages
Genre : Femme
Lieu: Au milieu de Nowhere

Bonjour... Tout n'est pas vrai, sauf qu'elle existe, et le grand cuisinier noir qui l'a envoûtée avec un ceviche, aussi. Elle sait se mettre en condition pour aller seule sur un coup de tête dans un club en préparant une tenue méga sex sous un jean et sneakers... Alors, non, je ne pouvais pas cocher la case "fantasme"... Patchwork de réel...


https://uneladypassisecrete.wordpress.com

Libertine amoureuse ogresse hypersensible
Praline43
Auteur

J'ai tjr pensé que la gourmandise et la sensualité sont intimement mêlées.  Ce texte le confirme exquisement, avec style et panache.
J'avais lu, apprécié et liké ce texte lors de sa publication mais j'ai oublié de le commenter, voilà qui est fait smile Ce qui permet de faire un up pour le faire découvrir et apprécier aux autres lecteurs.
Bonne continuation et joyeuses fêtes à tous.