Le site de l'histoire érotique
conchito
Membre
03-11-2022
33 Messages
Genre : Non binaire
Age : 64 ans

Oui, je suis un mec très masculin, mais j'ai toujours depuis jeune, aimé "il n'y avait que des filles dans ma famille" voir un phallus en érection, bien sur j'adore les femmes, mais je trouve qu'une belle queue en érection peut être très attirante.
Petit à petit, passé la 40aine, j'ai eu cette envie de passer à l'action, faire bander un mec, voir son sexe en érection, en m'exhibant dans des toilettes publiques, puis sur des réseaux téléphoniques... J'ai découvert que j'aimais me sentir passif, et plus le temps passe plus je suis devenu accro à voir de belle queue virile, à les toucher et les caresser.
Il y a peu j'ai franchis le pas de la fellation "avec préservatif", j'ai adoré j'avais envie de ne plus la lâcher.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Fellation avec capote...Pourquoi pas sucer une Chupa Chups avec l'emballage pour pas grossir.... Beurk
Je préfère ne pas en faire.
Je comprends et respecte ta crainte des maladies, mais vraiment impossible pour moi 😋


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Grossexe 56
Membre
20-11-2022
529 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Chez moi

Pokaline :

Fellation avec capote...Pourquoi pas sucer une Chupa Chups avec l'emballage pour pas grossir.... Beurk
Je préfère ne pas en faire.
Je comprends et respecte ta crainte des maladies, mais vraiment impossible pour moi 😋

Tu as entièrement raison et surtout tu ne risques rien que de ne pas aimer


Je suis la pour lire et pour discuter de tout sans tabou avec qui veut en mp
Grossexe 56
Membre
20-11-2022
529 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Chez moi

Je le fais souvent avec un couple bi sucer me faire sucer et me faire prendre quand je baise sa femme c'est très jouissif


Je suis la pour lire et pour discuter de tout sans tabou avec qui veut en mp
Grossexe 56
Membre
20-11-2022
529 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Chez moi

Pokaline :

Fellation avec capote...Pourquoi pas sucer une Chupa Chups avec l'emballage pour pas grossir.... Beurk
Je préfère ne pas en faire.
Je comprends et respecte ta crainte des maladies, mais vraiment impossible pour moi 😋

Tu as entièrement raison et surtout tu ne risques rien que de ne pas aimer


Je suis la pour lire et pour discuter de tout sans tabou avec qui veut en mp
NadiaCD
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-11-2022
1331 Messages
Genre : Non binaire
Age : 52 ans
Lieu: Ou mes pieds touchent le sol

conchito :

Il y a peu j'ai franchis le pas de la fellation "avec préservatif", j'ai adoré j'avais envie de ne plus la lâcher.

Pour moi donner du plaisir à mon homme lors d'une fellation passe par le moment où il décharge dans ma bouche. Là je sais qu'il a apprécié. 🥰🤗
Et comme il préfère aussi: Pas de capote lors de nos rapports 😮😲😱. (Tiens, c'est un bon thème de topic çà non? 🙄)
Mais je respecte le choix de chacun, il faut être certain de son/ses partenaires pour pratiquer du sexe sans protection.


.              Moi c'est Nadia, un homme habillé en femme, soumise à son maître... 😘
.                          📜 Aventures en robe (5) (Travesti / trans) en rédaction📜
. Mon avatar à été réalisé par une IA sur une description que mon homme à fait de moi...
.                                                            Je pense qu'il m'idéalise 😏
Leo1004
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-08-2014
75 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Grenoble

Hello
Depuis que je suis ado j’ai toujours été attiré par les queues. Mon cousin en avait une d’une certaine taille et je l’ai sucé et me suis fait sodomiser pendant quelques temps. Depuis que je suis marié ça ne m’est plus arrivé… J’y repense souvent et venir sur ce site me fait du bien