Le site de l'histoire érotique
Torride86
Membre
01-06-2017
11 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans

Bj je suis tres tenté de sucer un belle queue surtout quand je vois des hommes se masturber en video ça m excite beaucoup. Mais je suis top timide pour franchir le cap.


Bonjour. J aime lire toute vos histoires qui me font fantasmé et certaine que j aimerais réaliser .merci à tous ..
Billythekid
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-02-2021
116 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans

J'essaierai un jour de me faire sucer par un gars mais lors d'un plan à trois avec une femme. Je n'en n'ai pas encore eu loccasion

daniellerhun
Compte Supprimé

Tous le plaisirs des rencontres avec des h et des couples bi.

Antoine.Daniel
Membre
11-05-2021
83 Messages

Solo69 :

Antoine.Daniel :

Ce midi, je suis allé voir une amie transsexuel et je l'ai sucé jusqu'au bout. Un vrai plaisir de lui en donner du plaisir.

Ca serait vraiment le genre de chose que j'aimerais faire. Sinon jamais avec un autre gars mais j'aimerais vraiment essayer un jour

C'est un réel plaisir de la sentir jouir dans ta bouche et se lâcher complètement.

Jerome1350
Membre
27-03-2020
183 Messages

Je suis en couple mais j'aime échanger et me chauffer avec des hommes et je fantasmé sur le fait de goûter une queue

Profx10
Membre
07-09-2020
133 Messages

Beaucoup sont attirés mais ont du mal à franchir le cap.

pourquoipas2021
Compte Supprimé

Profx10 :

Beaucoup sont attirés mais ont du mal à franchir le cap.

Oui je confirme ! J'ai cette envie depuis pas mal de temps maintenant. Je me suis même inscrit sur un site de rencontre pour les personnes ayant la même envie, sur les conseils éclairés d'un membre expérimenté de Xstory. J'ai pas mal échangé, on m'a fait des propositions, correctes et incorrectes Lol.
Malgré ça, je n'ai pas réussi à franchir le cap. Manque de spontanéité, de naturel ou de courage tout simplement je ne sais pas....
Mais j'en ai toujours très envie ! A l'instar de Jérôme1350 wink
Ce jour viendra !!!

Dernière modification par pourquoipas2021 (Le 04-01-2022 à 23h42)

Passif man !
Compte supprimé
19-04-2024
Message

J'ai franchis le pas il y a quelques années et je ne regrette pas ! Depuis j'adore ça ! Et je prends ce plaisir régulièrement.  Au plaisir de parler

daniellerhun
Compte Supprimé

Antoine.Daniel :

Pokaline :

Donner du plaisir, le plaisir d'offrir 😋😋
Et de recevoir une bonne dose 😂😂

C'est tout à fait ça 🤣😅☺️😋

Très, très, très excitant dans les soirées avec des bi. Rien de tel que deux h se faisant plaisir sous les yeux de leurs compagnes.

Yeuxdange
Membre
30-10-2017
29 Messages

Salut,moi j ai 40 ans bi très coquin . Avec ma femme nous sommes un peu libertin (on a quelques expériences dans le domaine) et donc pour ma part j aime aller sucer des queues le matin avant le taf. Ce qui est marrant, je suis plutôt dominant avec ma femme mais assez soumis avec les hommes.

Fortunoo
Membre
27-03-2020
24 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Ça me tenterait aussi, mais jamais sauté le pas, il faut dire que je fantasmes plutot avec un minet passif imberbe, me faire sucer, le sucer, le pénétrer.
Efféminé ou trans ça serait encore mieux.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Fortunoo :

Ça me tenterait aussi, mais jamais sauté le pas, il faut dire que je fantasmes plutot avec un minet passif imberbe, me faire sucer, le sucer, le pénétrer.
Efféminé ou trans ça serait encore mieux.

C'est assez facile à trouver...


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
kasy
Membre
20-05-2019
517 Messages
Genre : Homme

Déjà essayé une fois il y a un moment.
J'ai apprécié,  seul "regret" j'aimerai le faire sans capote une fois au moins...

LaSentinelle
Compte Supprimé

Je comprends les gens qui ont peur de franchir le pas, il ne faut pas se poser trop de question et ce laissée aller au plaisir du corps, plein de plaisirs vous attends, bonne jouissance à vous tous smile