Le site de l'histoire érotique
Scaletta
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Pourquoi est-ce obligatoire de se présenter? C'est injuste pour ceux qui veulent ne rien dévoiler tout en étant inscrit! Bon... puisque vous voulez tout savoir de moi (sauf les crevards qui ne lisent que les présentations des femmes), je vais tout vous dire. 😤

Je m'appelle Vito Scaletta. Je suis né en Sicile, en 1925. J'ai peu de souvenirs du pays où je suis né, sauf qu'on roulait pas sur l'or. Puis, un jour, mon père a décidé qu'on devait déménager, quitter la Sicile. On a traversé l'océan pour refaire notre vie en Amérique.
Empire Bay ne ressemblait à rien de ce que je connaissais. C'était... sublime, alors que, franchement, j'avais jamais vu un taudis plus crasseux que notre nouvel appartement.
Le rêve américain... un cauchemar, oui!

Mon père s'est mis à travailler au port pour le type qui avait arrangé notre immigration. Il bossait comme une brute, et le peu d'argent qu'il gagnait partait le plus souvent dans l'alcool.
Puis, mes parents m'ont envoyé à l'école. J'ai du apprendre l'anglais. C'est sûr que je risquais pas de le faire dans notre quartier.
C'est là que j'ai connu Joe.

Avec le temps, Joe et moi, on s'est lié d'amitié. Comme on était pauvres et qu'il n'y avait pas beaucoup de travail, on a monté notre petite affaire.
Ce jour là, ça n'a pas marché comme on voulait. C'était en 1943. L'Amérique était en guerre et l'armée cherchait des gens qui parlaient la langue, pour les aider dans l'invasion de la Sicile.
J'avais 18 ans et c'était toujours mieux que la prison. Drôle de retour au pays...

Et c'est comme ça que je suis arrivé sur Xstory. 😃

Dernière modification par Scaletta (Le 28-11-2021 à 17h54)

Me Shu
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Bienvenue parmi nous.

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

smile smile smile

Voila une présentation originale !
Tu tiens un bon début d'histoire...
Sois le bienvenu ici.


La seule limite des mots est notre imagination.
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Intéressant ton récit!

Bienvenue à toi parmi nous, Vito. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Scaletta
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Merci Shu, Stanley et Simson3!

Bon, je l'avoue! Cette histoire est complètement fausse... Je ne m'appelle pas vraiment Vito, je ne suis pas vraiment né en 1925 et je ne connais pas de Joe...
Vous connaissez désormais la vérité. 😔

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4911 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Je trouvais cette histoire trop extraordinaire pour être vraie. Même s'il y a de vraies histoires extraordinaires...


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Bienvenue, Lucky Luciano !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Scaletta
Compte supprimé
25-04-2024
Message

megalosex :

Je trouvais cette histoire trop extraordinaire pour être vraie. Même s'il y a de vraies histoires extraordinaires...

On peut dire que ma vie n'est pas du tout extraordinaire. Ici, au moins, je pourrais peut-être écrire ce que j'aurais aimé vivre en vrai.

Ma présentation n'est qu'un copié-collé de l'introduction de mon jeu vidéo préféré.
Je n'ai pas envie de dévoiler mes infos personnelles, mes goûts,...
Du coup, je me suis dit que ce serait un bon moyen de montrer que je peux me débrouiller en français et ce, sans en dire trop sur moi.

Merci Megalosex et Lioubov!

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Bienvenue à toi.


Intelligenti Pauca.
Scaletta
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Merci MaxenceC!