Le site de l'histoire érotique
Chloe-Olivia
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-02-2013
80 Messages
Genre : Femme
Age : 37 ans
Lieu: La Rochelle

L'histoire «Ma sœur enceinte (12)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Quelques semaines ont passé depuis que Morgane nous a surpris avec Manon. Maman ne soupçonne toujours rien de notre relation incestueuse et c'est très bien ainsi, je ne suis pas sûr qu'elle accepterait la situation.

Morgane passe son temps libre avec Lucas, son petit copain et nous n'avons pas c...

Cliquez ici pour lire cette histoire


“L’amour fantasmé vaut bien mieux que l’amour vécu. Ne pas passer à l’acte, c’est très excitant.” - Andy Warhol
Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
1159 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dijon

Toujours aussi savoureux


J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Une histoire avec toujours autant de sensualité. Bravo ! Continuez ainsi, chère Cloe-Olivia. La tention entre le trio est au beau fixe. Qu'est-ce que l'avenir entre Manon et Max annonce ? Et Morgane, ne particippe t-elle pas au trio pour ressentir de douces sensations ou cela cache t-il quelque chose de plus profond ? Je crois que les suites vont nous en apprendre plus.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1848 Messages
Age : 36 ans

Apparemment, nos trois compères ne peuvent pas attendre que leur mère soit partie pour faire des folies ! Attendons ce week-end, ce sera certainement plus chaud !


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Perikli
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
127 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans

Excellent récit, bien ecrit sans vulgarité, l'excitation va crescendo... la suite est attendue... ! Brabo !


C'est bon "de s'faire" du bien (hobbies inclus) !
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Waou quel super chapitre si magnifiquement écrit et top génial j'ai tant hâte d'en lire très vite la suite bravo

raph1165
Membre
12-09-2020
224 Messages

Excellent j'adore vivement la suite merci

OXALYS
Membre
08-10-2015
78 Messages

Quand est ce que la mère les surprenne et prends place dans ce triolisme ;-)

Dernière modification par OXALYS (Le 03-12-2021 à 07h21)