Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Fantastique décembre sur Xstory

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • SYL30
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Après l’introduction d’un nouveau mot dans un dictionnaire, découvrez dès à présent le nouvel non-événement qui va secouer la France. Et oui, sachez que la ville de Besançon a eu l’outrecuidance de mettre une banderole « Fantastique Décembre à Besançon » comme décoration pour les fêtes.

Dès à présent, découvrez les premières réactions des plus mesurées :
« À Besançon, grâce à la maire écolo, on ne dit plus "Joyeux Noël" mais plutôt "fantastique décembre". Je veux être le Président qui défend notre culture et nos traditions chrétiennes face aux déconstructeurs d’extrême gauche et macronistes. » Eric Ciotti, candidat à l’élection 2022.
« À #Besançon, la cancel culture guide les choix de la maire #EELV où "joyeux Noël" a été remplacé par "fantastique décembre". C'est une attaque symbolique contre nos racines chrétiennes et la magie qu'apporte Noël à tous les enfants de France . Ces pseudos écolos sont cinglés ! »
« Le gauchisme est un poison mortel pour notre identité et notre civilisation ! »
« C'est incroyable cette volonté des gens de gauche de vouloir tout détruire. De fait, leur univers se résume à bien peu de chose. L'indigence morale... »
« Ces gens là sont véritablement de traitres envers la Nation. Il faut réellement envisager la création d'un tribunal on ne peut plus tolérer ces attaques de ce qui est la base même de la France. »
« abject ! Je n'ai plus de mots , tellement je suis écoeurée ! »

Bref, à en croire tous ces brillants commentaires on se dit que ça y est, les wokes ont encore frappés et veulent canceller Noël !

Bon, redescendons un peu sur terre et voyons-voir de quoi il en retourne vraiment.

Une rapide recherche sur internet et on s’aperçoit que le « Fantastique décembre » est le nom du programme de la ville de Besançon pour fêter Noël. Ce programme contient tout un tas d’événements tout au long du mois de décembre avec en autre un marché de Noël, des spectacles de rues et des parades chaque week-end, la visite du père Noël, un calendrier de l’avent géant, etc.

De plus, le nom « Fantastique Décembre », ne vient même pas de la mairie écolo, il a été choisi par l’Office du Commerce et de l’Artisanat de Besançon en 2019 (c’était un maire LREM à l’époque). Ce choix peut aisément se comprendre puisqu’il y a des événements organisés durant tout le mois de décembre.

Bref, cette non-affaire n’a rien à voir avec les wokes ni avec un cancel de Noël, bien au contraire. Beaucoup se sont indignés sans se poser la moindre question.

Voilà, je vous souhaite à tous un fantastique décembre (et un joyeux noël bien entendu).

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Ça me rappelle quand les députés LREM se sont mis à pleurer en coeur quand la mairie ecolo a proposé de mettre des menus végétariens à la cantine.
Décision prise déjà auparavant par Gérard Collomb, ancien maire de Lyon et ministre sous Macron, mais nous vivons dans un pays de gros cons qui ne savent que s'invectiver à coup de tweets.

Je ne te remercie pas Nkari, je sortais progressivement de ma déprime et tu m'as rappelé que je détestais les Français.


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Je n’irais pas jusqu’à dire que je déteste les français. Certains ont une grosse bite.


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

YumikoSakuma :

Je n’irais pas jusqu’à dire que je déteste les français. Certains ont une grosse bite.

En Suisse aussi mais c'est proportionnel à un plus gros QI et une plus grosse montre

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Parce que vous, vous fêtez encore Noël !? Vous n’êtes pas de bons ewokes et vous verrez bientôt vos comptes supprimés par le parti.

Fantastique Noël à toustes 🤶 🦹‍♀️


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Heureusement que j'ai lu ton post entièrement, Nkari, car Besançon est ma ville natale ; cette maire a déjà fait assez de conneries comme ça sans en ajouter une de cette ampleur !
Écologiste depuis plus d'un demi-siècle, je suis dépité de voir ce que ce concept est devenu entre les mains de la clique  politique dont la seule motivation est le pouvoir. Nous sommes passés de René Dumont (candidat à l'élection présidentielle de 1974) à une Sandrine Rousseau... mais le déclin avait commencé avec Brice Lalonde, qui a fait une belle carrière politique.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Rofl.
La flemme de m'énerver.

Joyeuse Pâques de Décembre à tous.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
sets
Compte Supprimé

YumikoSakuma :

Je n’irais pas jusqu’à dire que je déteste les français. Certains ont une grosse bite.

😄😄😄

sets
Compte Supprimé

Cette "histoire" est un exemple parfait de la "culture du buzz" dans le monde politique.
On prend une phrase ou une image sans prendre en compte le contexte et on monte ça en neige.
On ne prend plus le temps de prendre un peu de recul.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

sets :

Cette "histoire" est un exemple parfait de la "culture du buzz" dans le monde politique.
On prend une phrase ou une image sans prendre en compte le contexte et on monte ça en neige.
On ne prend plus le temps de prendre un peu de recul.

Ce qui est regrettable, parce qu'on sait tous qu'avec un peu d'élan c'est tellement meilleur.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Oui c’est ça, on est tout à fait dans la culture du buzz. Si j’ai bien compris, la polémique est partie d’élus de l’extrême-droite (prenez cette info avec des pincettes, je ne suis pas sûr).
Par contre, je pense que ceux qui ont lancé ça savaient parfaitement ce qu’ils faisaient. Qu’ils cherchaient juste à faire parler d’eux et agiter un épouvantail mais qu’ils savaient de quoi il en retournaient vraiment. Ce qui me fait dire ça ? Eh bien la photo de la banderole qu’ils ont utilisée est issue de la page de la commune qui présente les activités. Faut pas vraiment longtemps pour s’apercevoir que le but n’est absolument pas de faire disparaître Noël.

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Quelqu'un a des nouvelles de Hulot?   🤓


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Clothilde092 :

Quelqu'un a des nouvelles de Hulot?   🤓

Le bulot s'est renfermé dans sa couille coquille.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Lioubov :

Clothilde092 :

Quelqu'un a des nouvelles de Hulot?   🤓

Le bulot s'est renfermé dans sa couille coquille.

L'est pas à Besançon pour les fêtes?     🤔


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!