Le site de l'histoire érotique
James Godberg
Compte Supprimé

Bonsoir bonsoir,

Ce serait quoi votre baise parfaite, votre fantasme ultime ? Qu'est-ce que vous désireriez le plus au monde et plus que tout ? Vous avez carte blanche, répondez ce que vous voulez mais soyez franc !

Perso, ce serait de baiser pendant une nuit entière avec ma grande soeur et mes deux cousines en testant toutes les positions possibles et imaginables et avoir une relation intime et secrète à nous quatre.

banjo
Membre
13-05-2021
97 Messages
Genre : Homme
Lieu: vendée

ma baise parfaite serait de voir ma femme se faire prendre devant moi par deux un groupe de mecs bien membrés. Elle se ferait défoncer à la chaine par tous les trous et inondée de foutre. J'en bande déjà...

Kinkakokine
Membre
15-09-2021
179 Messages
Genre : Femme

banjo :

ma baise parfaite serait de voir ma femme se faire prendre devant moi par deux un groupe de mecs bien membrés. Elle se ferait défoncer à la chaine par tous les trous et inondée de foutre. J'en bande déjà...

Et elle, elle en pense quoi ?

Accro.bbw
Compte Supprimé

banjo :

Si elle est pas au courant ça va êtres une sacrée surprise lol

tardemars
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-06-2012
112 Messages
Genre : Homme

Ma baise parfaite serait de voir ma femme et ma mère se lécher la chatte, faire l'amour plutôt que la guerre comme c'est le cas actuellement. Et qu'à mon tour je puisse les satisfaire l'une et l'autre.

SandM
Membre
06-02-2021
140 Messages

pour nous une orgie bi avec des mains nous caressant de toutes part... des sexes à sucer, à lécher...dans la tendresse et le respect le plus grand de tous les partenaires...

Bises S et M

Un Ambulancier, une Infirmière.. tout les 2 très coquins, ouvert et partageur...
pour info si message signé S c'est elle et si c'est M c'est lui.