Le site de l'histoire érotique
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Caelyah :

J'adore ton récit, c'est très excitant, et je m'identifie beaucoup a clémence !
J'ai hâte de lire la suite !
Merci pour ce que tu partages en tout cas wink

Merci à vous surtout 😊, le chapitre 15 est en cours d'écriture, je n'ai écrit que la moitié pour le moment mais ça avance 😉


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Duchesse :

Ce chapitre me laisse sur un gros sentiments de malaise, moi je pense que Clémence ne fait pas les choses pour de bonnes raisons, ça devient une habitude dans toutes ses relations. La pression du succès et la quête d'amour pèsent bien lourd sur les épaules de cette jeune fille. Elle est conditionnée, quand ce n'est pas par un homme en particulier, c'est par la société de manière générale. Elle n'est pas très mature et ne se connait pas elle-même. Ca va mal finir.
Tu nous laisses au supplice avec ce chapitre alors un traditionnel : vite la suite !

Dans ce chapitre, Clémence a peur de son frère et c'est ce qui la conduit à garder le silence. Elle a dix-huit ans donc elle est forcément moins mature qu'une adulte, mais ce choix qu'elle fait de s'exhiber et de s'offrir à Roman est purement réfléchi et en même temps, guidé par son cœur.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
bendanslaforet
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-12-2021
35 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: quelque part

Bonjour Blue ;-)
Je crois ne pas être le seul à guetter impatiemment le chapître 15 ...

Non pas que l'on vous mette la pression, chère Blue. Mais bon sang ça chatouille d'attendre ! :-)

Au plaisir.

Ben

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

bendanslaforet :

Bonjour Blue ;-)
Je crois ne pas être le seul à guetter impatiemment le chapître 15 ...

Non pas que l'on vous mette la pression, chère Blue. Mais bon sang ça chatouille d'attendre ! :-)

Au plaisir.

Ben

Bonjour
Un grand merci pour cet engouement, ça fait grand plaisir.  La suite est encore en cours d’écriture,  je suis en plein dedans . Je ne sais pas combien de temps ca prendra mais je publierai la suite dès que j’aurais terminé toute l’histoire.
A bientôt !


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Ardsy
Auteur

Mais naaaaaaaan ça peut pas finir comme ça... ^^

Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Ardsy :

Mais naaaaaaaan ça peut pas finir comme ça... ^^

Je confirme 😅 je pensais l'histoire terminée, du haut de ses 14 chapitres...

Histoire passionnante à lire, j'en ai lu 5 chapitres par soir ces derniers jours rien que pour savoir la suite!
Malgré ses dérapages, j'ai très vite eu le meilleur feeling pour Roman, entre les trois!
Comment Clem va-t-elle se dépatouiller de cette affreuse situation avec son frère? J'avoue que je n'ai pas d'idée là, mais j'espère qu'elle y arrivera!

Sacré travail cette longue histoire, bravo!

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Merci vous deux <3
Le pire c'est que j'en ai déjà écris la moitié 😅

Promis ça arrive, après la nouvelle Histoire 😇


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
max101
Membre
15-06-2017
126 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: PACA

Une suite est-elle toujours d'actualité? J'espère que oui! smile

Blais
Membre
15-11-2019
91 Messages
Genre : Homme
Age : 80 ans
Lieu: Pays des pruneaux

Blue, le dernier commentaire date du 18/08/2022, et aujourd'hui, 29/11/2022, nous sommes toujours en attente de la fin de l'histoire, ben que tu fait quoi??? Syndrome de la page blanche??? Ou manque de temps???
Blue j'adore tes histoires!

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Blais :

Blue, le dernier commentaire date du 18/08/2022, et aujourd'hui, 29/11/2022, nous sommes toujours en attente de la fin de l'histoire, ben que tu fait quoi??? Syndrome de la page blanche??? Ou manque de temps???
Blue j'adore tes histoires!

Bonjour
Le chapitre 15 vient d'être posté. Le 16 est encore en cours d'écriture, j'en suis désolée.
Le temps et l'inspiration me font défaut en effet mais votre intérêt fait chaud au coeur, sincèrement. Je vais tenter de m'y remettre au plus vite, en attendant, j'espère que le prochain chapitre vous plaira.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Sortie du chapître 15 le 19 décembre. A bientôt !


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Sussureur
Membre
26-02-2021
379 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans

Blueberry89 :

nympho30 :

ARthourrrr... COUILLERE !!!

🤔 J'ai pas la ref....

Kaamelott repas entre Arthur et le roi burgonde