Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Séries les pires que vous ayez regardé jusqu'au bout.
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Je regarde rarement les séries , mais, aillant entendu parler de Arsène Lupin avec Omar Sy , j'y suis allé . L'horreur.
Mais ça c'est rien! Je suis allé jusqu'au bout pensant que ça aller devenir intéressant: Moralité je ne me souviens pas avoir vu une série aussi nul:  Tout est nul et je crois qu'ils ne pouvaient pas choisir un Aséne Lupin aussi nul , aucune classe . Heureusement qu'il y avait Etretat à la fin .
   Par contre j'ai beaucoup aimé : "Messiah"  .
  Tout ça (vu le sucés de cette série) pour vous demander si vous avez fait comme moi.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9171 Messages

SYL30 :

Tout est nul et je crois qu'ils ne pouvaient pas choisir un Aséne Lupin aussi nul , aucune classe . Heureusement qu'il y avait Etretat à la fin .

Tu dis ça parce qu'il est noir ?

malbock
Membre
11-11-2012
254 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Paris

Eh bien moi j'ai trouvé lupin très bon.

Omar Sy, quel acteur. Un charisme et la classe naturelle.


Tout vrai regard est un désir ; Mais le désir n'est rien si l'on n'espère.
La mauvaise surprise
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-11-2021
59 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans

Tilia TV :

SYL30 :

Tout est nul et je crois qu'ils ne pouvaient pas choisir un Aséne Lupin aussi nul , aucune classe . Heureusement qu'il y avait Etretat à la fin .

Tu dis ça parce qu'il est noir ?

Pourquoi tout ramener à sa couleur ?
On a juste pas le droit de ne pas l'aimer ?


Amusons nous.
Sharhajar 7.0
Compte Supprimé

Sex Education.

Scaletta
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Sex éducation aussi.
J'ai fait l'effort de commencer à la regarder, tout en sachant que le thème ne serait pas original (Des ados avec des problèmes d'amour dans un lycée).
La première saison était bien. Les deux dernières saisons par contre... 🙂🤨🤮
Que du réchauffé.

Bref, c'est la plus pire série que j'ai jamais vue. 🤓

sets
Compte Supprimé

Je suis d’accord pour LUPIN: je trouvais l’idée originale et j’ai été super déçu.
Je trouve l’interprétation d’Omar Sy sans intérêt et le scénario totalement bidon.

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Tilia TV :

SYL30 :

Tout est nul et je crois qu'ils ne pouvaient pas choisir un Aséne Lupin aussi nul , aucune classe . Heureusement qu'il y avait Etretat à la fin .

Tu dis ça parce qu'il est noir ?

Je ne vois pas très bien où il est talentueux . Dans cette série il est vrai que tout est nul  mais parfois dans un film nul l'acteur de talent sait minimiser les dégâts.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

La mauvaise surprise :

Tilia TV :

SYL30 :

Tout est nul et je crois qu'ils ne pouvaient pas choisir un Aséne Lupin aussi nul , aucune classe . Heureusement qu'il y avait Etretat à la fin .

Tu dis ça parce qu'il est noir ?

Pourquoi tout ramener à sa couleur ?
On a juste pas le droit de ne pas l'aimer ?

C'est du Tillia ELLE amène tout au racisme ou à la transphobie. J'ai l'habitude.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Scaletta :

Sex éducation aussi.
J'ai fait l'effort de commencer à la regarder, tout en sachant que le thème ne serait pas original (Des ados avec des problèmes d'amour dans un lycée).
La première saison était bien. Les deux dernières saisons par contre... 🙂🤨🤮
Que du réchauffé.

Bref, c'est la plus pire série que j'ai jamais vue. 🤓

Merci, c'est bien là la question : Pourquoi continuons nous à regarder une série qui nous déplait... L'espoir , peut être qu'elle s'améliore?


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

sets :

Je suis d’accord pour LUPIN: je trouvais l’idée originale et j’ai été super déçu.
Je trouve l’interprétation d’Omar Sy sans intérêt et le scénario totalement bidon.

Effectivement , il n'y a vraiment rien la dedans. Les producteurs  devraient rester sur cet  'étonnant succès  .


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Scaletta
Compte supprimé
25-04-2024
Message

SYL30 :

Scaletta :

Sex éducation aussi.
J'ai fait l'effort de commencer à la regarder, tout en sachant que le thème ne serait pas original (Des ados avec des problèmes d'amour dans un lycée).
La première saison était bien. Les deux dernières saisons par contre... 🙂🤨🤮
Que du réchauffé.

Bref, c'est la plus pire série que j'ai jamais vue. 🤓

Merci, c'est bien là la question : Pourquoi continuons nous à regarder une série qui nous déplait... L'espoir , peut être qu'elle s'améliore?

Tout à fait. Que ce soit Prison Break, The Walking Dead, ou bien Sex Education, leurs premières saisons étaient pas mal, voire excellentes. On ne peut pas en dire autant pour leurs suites, mais, à coup de Cliffhangers et d'espoir, je me suis forcé à les regarder.

YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

En voilà un drôle de masochisme.
Ça prend quand même beaucoup moins de temps d’aller s’acheter un martinet ou des pinces à tétons.


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Sharhajar 7.0 :

Sex Education.

Je ne peux pas donner mon avis sur celui-ci  je n'en ai jamais regardé un seul épisode.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.