Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Séries les pires que vous ayez regardé jusqu'au bout.
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Scaletta :

SYL30 :

Scaletta :

Sex éducation aussi.
J'ai fait l'effort de commencer à la regarder, tout en sachant que le thème ne serait pas original (Des ados avec des problèmes d'amour dans un lycée).
La première saison était bien. Les deux dernières saisons par contre... 🙂🤨🤮
Que du réchauffé.

Bref, c'est la plus pire série que j'ai jamais vue. 🤓

Merci, c'est bien là la question : Pourquoi continuons nous à regarder une série qui nous déplait... L'espoir , peut être qu'elle s'améliore?

Tout à fait. Que ce soit Prison Break, The Walking Dead, ou bien Sex Education, leurs premières saisons étaient pas mal, voire excellentes. On ne peut pas en dire autant pour leurs suites, mais, à coup de Cliffhangers et d'espoir, je me suis forcé à les regarder.

Prison break m'avait plu mais beaucoup trop long , ça n'en finissait pas . J'ai vite décroché.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

YumikoSakuma :

En voilà un drôle de masochisme.
Ça prend quand même beaucoup moins de temps d’aller s’acheter un martinet ou des pinces à tétons.

C'est la question que je me suis posé . Peut être avais je quelques péchés à expier ( D'où auto flagellation) à cette époque. Ayant toujours un comportement exemplaire , ça ne pouvait pas être ça. J'en déduit donc que mon optimisme naturel ma incité à croire au miracle. Un e fois de plus je fus déçu.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7302 Messages
Genre : Homme

Personnellement, j'ai adoré la série Teranova. Malheureusement, cette dernière n'a pas duré longtemps tuée par l'audience.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
leilasoum75
Compte Supprimé

C'est quand même très maso de s'infliger un truc nul jusqu'à la fin.....

Jhreveur67
Compte Supprimé

Max80 :

Personnellement, j'ai adoré la série Teranova. Malheureusement, cette dernière n'a pas duré longtemps tuée par l'audience.

Pareil j'ai adoré et la fin de la saison 1 laissait tellement de possibilité de suite.
De mon côté j'ai adoré la série prison break, même si la saison 3 était du réchauffé et la 4 partait peut-être un peu loin parfois, ça restait divertissant. par contre la saison 5 est tellement nulle à chier avec tellement d'incohérences et de retournement scénaristique pourris.

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7302 Messages
Genre : Homme

Jhreveur67 :

Max80 :

Personnellement, j'ai adoré la série Teranova. Malheureusement, cette dernière n'a pas duré longtemps tuée par l'audience.

Pareil j'ai adoré et la fin de la saison 1 laissait tellement de possibilité de suite.
De mon côté j'ai adoré la série prison break, même si la saison 3 était du réchauffé et la 4 partait peut-être un peu loin parfois, ça restait divertissant. par contre la saison 5 est tellement nulle à chier avec tellement d'incohérences et de retournement scénaristique pourris.

En effet. Je pense que Teranova est arrivée trop tôt. Le message écologique a malheureusement été incompris.
De plus il y a d'autres séries auxquelles je n'ai pas accroché tels k2000 et MacGyver. Les nouvelles versions sont archinulles comparées aux anciennes. MacGyver est doté d'une équipe alors que initialement il est seul (à part Pète), et j'ai le souvenir qu'avant que l'accent était plus sur le bricolage de mac et parfois complexe. Maintenant j'ai l'impression de voir du bricolage d'enfant. La dernière version de k2000 était trop poussée à mon goût (mode 4x4 ou mode mustang et le changement de couleur.) Il est loin le temps de la Pontiac Firebird 1982.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
Jhreveur67
Compte Supprimé

Max80 :

Jhreveur67 :

Max80 :

Personnellement, j'ai adoré la série Teranova. Malheureusement, cette dernière n'a pas duré longtemps tuée par l'audience.

Pareil j'ai adoré et la fin de la saison 1 laissait tellement de possibilité de suite.
De mon côté j'ai adoré la série prison break, même si la saison 3 était du réchauffé et la 4 partait peut-être un peu loin parfois, ça restait divertissant. par contre la saison 5 est tellement nulle à chier avec tellement d'incohérences et de retournement scénaristique pourris.

En effet. Je pense que Teranova est arrivée trop tôt. Le message écologique a malheureusement été incompris.
De plus il y a d'autres séries auxquelles je n'ai pas accroché tels k2000 et MacGyver. Les nouvelles versions sont archinulles comparées aux anciennes. MacGyver est doté d'une équipe alors que initialement il est seul (à part Pète), et j'ai le souvenir qu'avant que l'accent était plus sur le bricolage de mac et parfois complexe. Maintenant j'ai l'impression de voir du bricolage d'enfant. La dernière version de k2000 était trop poussée à mon goût (mode 4x4 ou mode mustang et le changement de couleur.) Il est loin le temps de la Pontiac Firebird 1982.

Mac Gyver j'en ai mangé des épisodes avec mes parents, la version avec Richard Dean Anderson évidemment. Par contre K2000, je connais le pitch de la série, mais je n'en ai jamais vu un seul épisode.

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7302 Messages
Genre : Homme

Jhreveur67 :

Max80 :

Jhreveur67 :


Pareil j'ai adoré et la fin de la saison 1 laissait tellement de possibilité de suite.
De mon côté j'ai adoré la série prison break, même si la saison 3 était du réchauffé et la 4 partait peut-être un peu loin parfois, ça restait divertissant. par contre la saison 5 est tellement nulle à chier avec tellement d'incohérences et de retournement scénaristique pourris.

En effet. Je pense que Teranova est arrivée trop tôt. Le message écologique a malheureusement été incompris.
De plus il y a d'autres séries auxquelles je n'ai pas accroché tels k2000 et MacGyver. Les nouvelles versions sont archinulles comparées aux anciennes. MacGyver est doté d'une équipe alors que initialement il est seul (à part Pète), et j'ai le souvenir qu'avant que l'accent était plus sur le bricolage de mac et parfois complexe. Maintenant j'ai l'impression de voir du bricolage d'enfant. La dernière version de k2000 était trop poussée à mon goût (mode 4x4 ou mode mustang et le changement de couleur.) Il est loin le temps de la Pontiac Firebird 1982.

Mac Gyver j'en ai mangé des épisodes avec mes parents, la version avec Richard Dean Anderson évidemment. Par contre K2000, je connais le pitch de la série, mais je n'en ai jamais vu un seul épisode.

Tu n'as pas manqué quelque-chose d'extraordinaire. J'ai vite zapé quand j'ai vu que la voiture pouvait se transformer en 4x4. Le changement de couleur passe encore. La transformation est de trop.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
sets
Compte Supprimé

Pour ma part, je regarde en ce moment la nouvelle version de Magnum pendant que je cuisine ou fais la vaisselle. Ça ne vaut guère plus d'attention sauf le nouvel Higgins qui a beaucoup de charme....
😁

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7302 Messages
Genre : Homme

sets :

Pour ma part, je regarde en ce moment la nouvelle version de Magnum pendant que je cuisine ou fais la vaisselle. Ça ne vaut guère plus d'attention sauf le nouvel Higgins qui a beaucoup de charme....
😁

Oui, à poil Higgins 😂


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

sets :

Pour ma part, je regarde en ce moment la nouvelle version de Magnum pendant que je cuisine ou fais la vaisselle. Ça ne vaut guère plus d'attention sauf le nouvel Higgins qui a beaucoup de charme....
😁

L'avantage est que vous ne perdez pas votre temps . Avec Arsène Lupin j'ai vraiment perdu mon temps j'aurais mieux fait  de venir sur le forum troller un peu. En tout cas je ne suis pas prêt de regarder Arséne Lupdeux.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

sets :

Pour ma part, je regarde en ce moment la nouvelle version de Magnum pendant que je cuisine ou fais la vaisselle. Ça ne vaut guère plus d'attention sauf le nouvel Higgins qui a beaucoup de charme....
😁

C'est un peu une mode : ici Higgins femme, mais aussi une série Sherlock  avec sa doctoresse Watson  (fort mignonne au demeurant).

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Conclusion : Arsène Lupin, si. Omar ,non.  Et à celles, ou ceux qui en pincent pour Omar, je demande: Et Lionel ? La réponse fuse : "Mais si !"
De la part... de moi, qui ne regarde jamais de séries, ayant été "vacciné" par Dallas à une époque lointaine. rien que le générique, déjà : " Dallas, ton univers est pitoyaaable !"    tongue


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Il faut vraiment n'avoir rien à faire pour gaspiller son temps devant des séries.
Vivez par vous-mêmes au lieu de vivre par procuration !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !