Le site de l'histoire érotique
Elle Aime
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-12-2020
264 Messages
Genre : Femme
Lieu: au Québec

L'histoire «L'emploi d'été... d'une amie (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Il est d'abord important de savoir que cette histoire ne m'est pas arrivé à moi. Je ne suis pas ce genre de fille, j'ai une réputation de fille bien, moi, même si je suis anonyme sur un site d'histoires de cul. Faut pas me prendre pour une salope !
Cette histoire a été racontée à une de mes amies p...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Si vous êtes curieux de connaître la petite histoire derrière mes histoires, allez voir ma présentation. J’y ajoute à chaque fois d’où m'est venue l’idée de départ ainsi que d’autres détails.
Malkuth
Super Auteur
03-08-2021
13 Messages

J'ai adoré. C'est un véritable tour de force de réussir à marier aussi bien excitation et humour. Vous avez réussi à m'arracher plusieurs sourires et au moins un rire, tout en me mettant en grand émoi.

C'est de loin une des meilleures histoires que j'aie lu depuis longtemps, j'espère que nous aurons bientôt la suite des aventures de cette amie de la cousine du beau-frère de la marraine de votre mère (et qui n'est certainement pas vous).

Perikli
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
127 Messages
Genre : Homme

Très bel humour, ce qui n'enleve rien a la montée de l'excitation.. Bravo Mademoiselle !

C'est bon "de s'faire" du bien (hobbies inclus) !
MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
700 Messages
Lieu: Paris

Très agréable à lire. Je ne peux que cautionner les commentaires qui me précédent.

J'aime principalement lire des récits bien écrits. Raison principale de ma venue sur ce site.

"Par trois méthodes, nous pouvons apprendre la sagesse : premièrement, par la réflexion, qui est la plus noble ; deuxièmement, par imitation, ce qui est plus facile ; et troisièmement par l'expérience, qui est la plus amère."
Confucius
STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
434 Messages
Genre : Non binaire

Décidément, j'aime beaucoup votre façon d'écrire et notamment votre humour.
Je suis entièrement d'accord avec les autres commentaires, et si à tout hasard vous avez des nouvelles de l'amie de la belle sœur de la tante de votre voisine par alliance, enfin en tout cas de cette charmante jeune fille, n'hésitez pas à nous en faire profiter.

Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
Dirty.Roll
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-10-2021
26 Messages
Lieu: Loin de la France

J'ai adoré. Quel humour, c'est fin et cru à la fois, les mots chantent et jouent avec nos sens. Et quel coup de fouet quand la métaphore s'arrête pour basculer subitement dans le réel ! Bravo.

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
5303 Messages
Lieu: Québec

C'est léger, drôle et cru à la fois.

J'aime ton humour et ton style d'écriture. Bravo! smile

Dernière modification par simson3 (Le 01-12-2021 à 01h16)

Suivez Sophie, Catherine et Alicia sur leur page publique.

Revoyez nos deux tourterelles en action dans leur toute dernière histoire :
De femme puissante à femelle soumise
Prunica
Membre
30-10-2021
164 Messages

C’est plein d’humour et très agréable à lire !

Ced6782
Membre
13-12-2020
2617 Messages

J'ai adoré et je suis impatient d'en lire le prochain chapitre bravo génial

Elle Aime
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-12-2020
264 Messages
Lieu: au Québec

Merci à tous pour vos beaux commentaires, ça me fait vraiment plaisir. Je ne savais pas si le côté humoristique plairait ici, c'est pourquoi j'attendais avant de mettre la suite. Mais j'ai... la fille, celle de l'emploi d'été qui a raconté cette histoire, a encore plusieurs aventures à son actif.
PS : Cru, c'est positif ou non ? Parce que je peux faire cuire l'histoire un peu plus longtemps s'il le faut. wink

Si vous êtes curieux de connaître la petite histoire derrière mes histoires, allez voir ma présentation. J’y ajoute à chaque fois d’où m'est venue l’idée de départ ainsi que d’autres détails.
bendu89
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-09-2015
57 Messages

C'est exquis et tout en fraîcheur wink

paullemagne
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-05-2017
73 Messages

Que c'est drôle ! J'adore. On passe un bon moment à vous lire.
Merci.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
3215 Messages
Lieu: Ma chaise

C'est cru. C'est humoristique. C'est métaphoriquement léger et à la fois agréable à lire.

Pas déçu le Hamster !

- Je suis un homme de science. Je vous baise sur la tangente en position Pythagore.
- Mon signe astrologique : Bélier. Pour mieux te charger le boule.

Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9308 Messages

Haha. C'est rigolo comme tout. Bien vu, c'est rusé, j'ai bien aimé notamment les métaphores pros pour décrire l'acte.

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Je suis dans le jus !