Le site de l'histoire érotique
V@lentine
Auteur
Histoire Supprimée
Malkuth
Super Auteur
03-08-2021
40 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans

J'ai adoré. C'est un véritable tour de force de réussir à marier aussi bien excitation et humour. Vous avez réussi à m'arracher plusieurs sourires et au moins un rire, tout en me mettant en grand émoi.

C'est de loin une des meilleures histoires que j'aie lu depuis longtemps, j'espère que nous aurons bientôt la suite des aventures de cette amie de la cousine du beau-frère de la marraine de votre mère (et qui n'est certainement pas vous).

Perikli
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
127 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans

Très bel humour, ce qui n'enleve rien a la montée de l'excitation.. Bravo Mademoiselle !


C'est bon "de s'faire" du bien (hobbies inclus) !
MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Très agréable à lire. Je ne peux que cautionner les commentaires qui me précédent.


Intelligenti Pauca.
STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

Décidément, j'aime beaucoup votre façon d'écrire et notamment votre humour.
Je suis entièrement d'accord avec les autres commentaires, et si à tout hasard vous avez des nouvelles de l'amie de la belle sœur de la tante de votre voisine par alliance, enfin en tout cas de cette charmante jeune fille, n'hésitez pas à nous en faire profiter.


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
Dirty.Roll
Auteur

J'ai adoré. Quel humour, c'est fin et cru à la fois, les mots chantent et jouent avec nos sens. Et quel coup de fouet quand la métaphore s'arrête pour basculer subitement dans le réel ! Bravo.

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

C'est léger, drôle et cru à la fois.

J'aime ton humour et ton style d'écriture. Bravo! smile

Dernière modification par simson3 (Le 01-12-2021 à 01h16)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Prunica
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2021
241 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans

C’est plein d’humour et très agréable à lire !

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

J'ai adoré et je suis impatient d'en lire le prochain chapitre bravo génial

V@lentine
Auteur

Merci à tous pour vos beaux commentaires, ça me fait vraiment plaisir. Je ne savais pas si le côté humoristique plairait ici, c'est pourquoi j'attendais avant de mettre la suite. Mais j'ai... la fille, celle de l'emploi d'été qui a raconté cette histoire, a encore plusieurs aventures à son actif.
PS : Cru, c'est positif ou non ? Parce que je peux faire cuire l'histoire un peu plus longtemps s'il le faut. wink

bendu89
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-09-2015
65 Messages

C'est exquis et tout en fraîcheur wink

paullemagne
Auteur

Que c'est drôle ! J'adore. On passe un bon moment à vous lire.
Merci.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

C'est cru. C'est humoristique. C'est métaphoriquement léger et à la fois agréable à lire.

Pas déçu le Hamster !


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Haha. C'est rigolo comme tout. Bien vu, c'est rusé, j'ai bien aimé notamment les métaphores pros pour décrire l'acte.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Juliette29
Auteur

C'est très bien écrit et c'est très sympathique à lire. Il y a beaucoup d'humour dans cette histoire et cette fille m'est apparue finalement comme très consciencieuse dans son entretien d'embauche. Je te féliciterais bien mais j'ai bien compris que cette fille... Ce n'est pas toi smile