Le site de l'histoire érotique
STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
434 Messages
Genre : Non binaire

L'histoire «Liliane, épouse (très) cruelle (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Jeudi 11 novembre.
Cela fait des semaines que nous n'avons pas été seuls à la maison mon mari et moi. Nos fils sont tous partis à droite ou à gauche à l'occasion du pont de quatre jours, quand à notre fille, son avion depuis Londres n'atterrit que demain  soir. C'est le moment idéal pour partager u...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
lbclh
Membre
21-03-2012
217 Messages

Toujours aussi méchantes toujours aucun.partage  c est nul

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
434 Messages

lbclh :

Toujours aussi méchantes toujours aucun.partage  c est nul

Si cette histoire vous déplait à ce point, pourquoi continuez vous à la lire?

Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
malasca
Membre
29-07-2011
407 Messages
Genre : Homme

la fille deviendras t'elle elle aussi sadique que sa mère ou elle va être soumise a sa chère maman a moins que sa tendre mère lol devienne soumise a sa fille?

j'ai hâte de lire la suite merci

Dernière modification par malasca (Le 02-12-2021 à 04h06)

Ced6782
Membre
13-12-2020
2683 Messages
Genre : Homme

Waou top

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
434 Messages

malasca :

la fille deviendras t'elle elle aussi sadique que sa mère ou elle va être soumise a sa chère maman a moins que sa tendre mère lol devienne soumise a sa fille?

j'ai hâte de lire la suite merci

Je pense que vous devinerez la réponse dans l'épisode 7

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
434 Messages

Ced6782 :

Waou top

Merci

Gynarchez
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2021
366 Messages
Lieu: Au Pays des Cigales

Bonjour merci pour la découverte de cette histoire, il y a aussi dans le même genre le trampling chaussé ou non
Je suis plus pegging avec une domina plus jeune habillée de cuir (Bottes, jupe ou robe, gants etc) ...
Comme vous le dites si bien c'est difficile d'imaginer une histoire qui sois crédible, cela prend énormément de temps et quand je vois un critique qui lis soi-disant et commente ensuite heu j'ai pas bien compris sa critique mais cela est une autre histoire.
Par contre une chose m'interpelle dans l'écris cela fais 25 ans qu'elle est avec lui mais elle ne l'aime pas du tout.
Reste-t-elle avec lui par confort matériel ou parce que c'est un excellent soumis qui ne conteste rien et cela leur va à tous les deux très bien ainsi.
Hâte d'en connaitre la suite avec leur fille qui interviens dans l'intrique ?

Merci aux Correctrices et Correcteurs pour leur patience a corriger nos récits.
Si tu cherches le St Graal pas sur que tu le trouve. Saisis les opportunités qui se présente et tente ta chance., tu peux te ramasser comme réussir.
STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
434 Messages

Gynarchez :

Bonjour merci pour la découverte de cette histoire, il y a aussi dans le même genre le trampling chaussé ou non
Je suis plus pegging avec une domina plus jeune habillée de cuir (Bottes, jupe ou robe, gants etc) ...
Comme vous le dites si bien c'est difficile d'imaginer une histoire qui sois crédible, cela prend énormément de temps et quand je vois un critique qui lis soi-disant et commente ensuite heu j'ai pas bien compris sa critique mais cela est une autre histoire.
Par contre une chose m'interpelle dans l'écris cela fais 25 ans qu'elle est avec lui mais elle ne l'aime pas du tout.
Reste-t-elle avec lui par confort matériel ou parce que c'est un excellent soumis qui ne conteste rien et cela leur va à tous les deux très bien ainsi.
Hâte d'en connaitre la suite avec leur fille qui interviens dans l'intrique ?

Merci pour votre commentaire.
Je fantasmes également beaucoup sur le trampling,  de même que sur le pegging ou le caning avec une femme dominatrice mais impérativement avec des talons haut.
Pour ce qui est des critiques, je les accepte volontiers lorsqu'elles sont constructives ( bien que je préfère quand même les compliments lol), mais je suis fortement agacé lorsqu'elles sont péremptoires et non détaillées.
Enfin, pour ce qui est des sentiments qui unissent Liliane et son mari, vous aurez la réponse dans les 2 prochains épisodes.