Le site de l'histoire érotique
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Hétérosexuel(lle) fais je une mauvaise interprétation de ce mot ? les hétéros font ils (elles)partie d'une espèce   en voix de disparition? En suis je le dernier spécimen ? Aidez moi  s'il vous plait je suis complètement anéanti , je me sens si seul.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

En tous cas c'est sympa de faire de l'écriture inclusive

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Mais non il en reste plein, t'inquiète pas, tu fais encore parti de la très grande majorité...

Moi je m'en fous de savoir si je suis hétéro, bi ou caméléon.

J'ai dépassé le stade du besoin d'être rassuré sur ma virilité et ma capacité à "baiser" des femmes. Mais je compatis à ton soucis de reconnaissance ?

Mon beau frère a le même problème, il voit même un complot mondial pour anéantir la famille, je n'ai pas encore compris l'intérêt ?

Dernière modification par Pokaline (Le 01-12-2021 à 19h04)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

SYL30 :

les hétéros font ils partie d'une espèce   en voix de disparition?

La voix de celui qui crie dans le désert ?  Les hétéros resteront les terreaux de la civilisation.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9106 Messages

megalosex :

SYL30 :

les hétéros font ils partie d'une espèce   en voix de disparition?

La voix de celui qui crie dans le désert ?  Les hétéros resteront les terreaux de la civilisation.

Donc les hétéro sont plus important que les homo ? En quoi la sexualité des individus detremine leur place dans nos société ?

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

megalosex :

SYL30 :

les hétéros font ils partie d'une espèce   en voix de disparition?

La voix de celui qui crie dans le désert ?  Les hétéros resteront les terreaux de la civilisation.

Être hétérosexuel c’est pas très écocitoyen tout ça.

Un geste pour la planète, soyez tapette. Un geste citoyen, baisez vos chiens. Soyez écolo, devenez homo !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Tilia TV :

megalosex :

SYL30 :

les hétéros font ils partie d'une espèce   en voix de disparition?

La voix de celui qui crie dans le désert ?  Les hétéros resteront les terreaux de la civilisation.

Donc les hétéro sont plus important que les homo ? En quoi la sexualité des individus detremine leur place dans nos société ?

Je n'attendais pas ta réponse si vite ! Pas de quoi fouetter un chat, cependant.  J'ai juste glissé un jeu de mots dans ma réponse. J'aurai pu ajouter ça tongue pour prévenir. Bonne soirée (ou après midi, plutôt).


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9106 Messages

megalosex :

Je n'attendais pas ta réponse si vite ! Pas de quoi fouetter un chat, cependant.  J'ai juste glissé un jeu de mots dans ma réponse. J'aurai pu ajouter ça tongue pour prévenir. Bonne soirée (ou après midi, plutôt).

Oui, prévenir c'est mieux que guérir, et laisse le chat tranquille

sets
Compte Supprimé

Le sexe c’est comme la religion: chacun choisi sa voie.
Moi je suis hétéro non-pratiquant…pas par conviction profonde mais parce que (attention: contrepèterie) ma femme est folle de la messe.
😂😂😂

Cataclope
Membre
10-08-2021
355 Messages
Age : 25 ans
Lieu: Bordeaux

Duchesse :

megalosex :

SYL30 :

les hétéros font ils partie d'une espèce   en voix de disparition?

La voix de celui qui crie dans le désert ?  Les hétéros resteront les terreaux de la civilisation.

Être hétérosexuel c’est pas très écocitoyen tout ça.

Un geste pour la planète, soyez tapette. Un geste citoyen, baisez vos chiens. Soyez écolo, devenez homo !

XD j'adore !!

sets
Compte Supprimé

Cataclope :

Duchesse :

megalosex :


La voix de celui qui crie dans le désert ?  Les hétéros resteront les terreaux de la civilisation.

Être hétérosexuel c’est pas très écocitoyen tout ça.

Un geste pour la planète, soyez tapette. Un geste citoyen, baisez vos chiens. Soyez écolo, devenez homo !

XD j'adore !!

Tu ne dirais pas ça si tu étais un chihuahua et que ton maître soit monté comme Rocco Siffredi…..

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

SYL30 :

Hétérosexuel(lle) fais je une mauvaise interprétation de ce mot ? les hétéros font ils (elles)partie d'une espèce   en voix de disparition? En suis je le dernier spécimen ? Aidez moi  s'il vous plait je suis complètement anéanti , je me sens si seul.

Mais non, Syl, nous sommes au moins deux.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Duchesse :

Être hétérosexuel c’est pas très écocitoyen tout ça.
Un geste pour la planète, soyez tapette. Un geste citoyen, baisez vos chiens. Soyez écolo, devenez homo !

Pour une fois, je suis d'accord avec toi.
Si les hétéros disparaissaient, l'espèce humaine ne pourrait plus se reproduire.
Du coup, en quelques dizaines d'années, cette engeance disparaîtrait de la surface du globe ; notre planète ne s'en porterait que mieux.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
vincent30
Compte Supprimé

SYL30 :

Hétérosexuel(lle) fais je une mauvaise interprétation de ce mot ? les hétéros font ils (elles)partie d'une espèce   en voix de disparition? En suis je le dernier spécimen ? Aidez moi  s'il vous plait je suis complètement anéanti , je me sens si seul.

quel est ton problème par rapport à cela ?