Le site de l'histoire érotique
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

sets :

Le sexe c’est comme la religion: chacun choisi sa voie.

😂😂😂

Là je ne suis pas d'accord avec toi et ça va épater( j'allais dire mes détracteurs,) mais le mot juste est : " Les syl30phobes. Pour le sexe tu ne  choisis pas ta voie . Personne ne s'est levé un matin et s'est dit:
Tiens j'vais enculer le chien , tiens j'ai baiser des morts, j'vais t'taper ma mère... Etc. Pas plus que je n'ai choisi d'être hétéro mais je remercie Dieu d'avoir fait de moi cet amoureux des femmes.... Celle qui n'ont pas de bite bien entendu.
.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Lioubov :

SYL30 :

Hétérosexuel(lle) fais je une mauvaise interprétation de ce mot ? les hétéros font ils (elles)partie d'une espèce   en voix de disparition? En suis je le dernier spécimen ? Aidez moi  s'il vous plait je suis complètement anéanti , je me sens si seul.

Mais non, Syl, nous sommes au moins deux.

Chuuuut!  Sur le forum être hétéro est synonyme d'  homophobe et tous les phobes : trans travelo zoo necro phobe etc.

Dernière modification par SYL30 (Le 03-12-2021 à 12h04)


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

vincent30 :

SYL30 :

Hétérosexuel(lle) fais je une mauvaise interprétation de ce mot ? les hétéros font ils (elles)partie d'une espèce   en voix de disparition? En suis je le dernier spécimen ? Aidez moi  s'il vous plait je suis complètement anéanti , je me sens si seul.

quel est ton problème par rapport à cela ?

Mon problème qui n'en est pas un est que quand je qualifie , par exemple , une personne se présentant comme hétéro et se régale à sucer des bites et à se faire sodomiser,  d'homo . Les chiens de garde du forum me tombe dessus. A se demander si homo est une insulte? ET que veux dire hétéro ? Voilà mon problème.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

SYL30 :

vincent30 :

SYL30 :

Hétérosexuel(lle) fais je une mauvaise interprétation de ce mot ? les hétéros font ils (elles)partie d'une espèce   en voix de disparition? En suis je le dernier spécimen ? Aidez moi  s'il vous plait je suis complètement anéanti , je me sens si seul.

quel est ton problème par rapport à cela ?

Mon problème qui n'en est pas un est que quand je qualifie , par exemple , une personne se présentant comme hétéro et se régale à sucer des bites et à se faire sodomiser,  d'homo . Les chiens de garde du forum me tombe dessus. A se demander si homo est une insulte? ET que veux dire hétéro ? Voilà mon problème.

Je suis une chatte de garde, pas un vulgaire cleps ; une Duchesse pour être précise. Et comme c’est la Noël mon petit chat 🐈‍⬛, si je te tombe dessus ça sera pour savourer ton sucre d’orge, nue au pied du sapin pendant que tu me récites la définition empirique d’ hétérosexuel en jouant du chat à neuf queues sur mon dos de fémininazie à mater.

Hum… vous aussi ça vous fait de l’effet hein 🎁🔥

Dernière modification par Duchesse (Le 03-12-2021 à 14h44)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Duchesse :

Je suis une chatte de garde, pas un vulgaire cleps ; une Duchesse pour être précise. Et comme c’est la Noël mon petit chat 🐈‍⬛, si je te tombe dessus ça sera pour savourer ton sucre d’orge nue au pied du sapin pendant que tu me récites la définition empirique d’ hétérosexuel en jouant du chat à neuf queues sur mon dos de fémininazie à mater.

Hum… vous aussi ça vous fait de l’effet hein 🎁🔥

J'ai peur, j'ai peur, j'ai peur 😰😰😰

Dernière modification par Jibwakku (Le 03-12-2021 à 12h28)

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Duchesse :

SYL30 :

vincent30 :


quel est ton problème par rapport à cela ?

Mon problème qui n'en est pas un est que quand je qualifie , par exemple , une personne se présentant comme hétéro et se régale à sucer des bites et à se faire sodomiser,  d'homo . Les chiens de garde du forum me tombe dessus. A se demander si homo est une insulte? ET que veux dire hétéro ? Voilà mon problème.

Je suis une chatte de garde, pas un vulgaire cleps ; une Duchesse pour être précise. Et comme c’est la Noël mon petit chat 🐈‍⬛, si je te tombe dessus ça sera pour savourer ton sucre d’orge nue au pied du sapin pendant que tu me récites la définition empirique d’ hétérosexuel en jouant du chat à neuf queues sur mon dos de fémininazie à mater.

Hum… vous aussi ça vous fait de l’effet hein 🎁🔥

J'avoue ne pas comprendre grand chose  mais si ça te fait du bien et te rassure ne t'en prive surtout pas mon gros matou velu.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Sharhajar 7.0
Compte Supprimé

Après faut se l'avouer, les gens qui s'affirment hétéros tout en adorant sucer des bites sont de sacrés ravagés.

sets
Compte Supprimé

KamikaBombe :

megalosex :

Ça pourrait laisser entendre que les homosexuels, eux-mêmes, peuvent être homophobes...

Ça existe, Jeffrey Dahmer par exemple. Gay, homophobe, raciste, meurtrier et cannibale.

Que de qualités chez un seul homme 😨

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

SYL30 :

Lioubov :

SYL30 :

Hétérosexuel(lle) fais je une mauvaise interprétation de ce mot ? les hétéros font ils (elles)partie d'une espèce   en voix de disparition? En suis je le dernier spécimen ? Aidez moi  s'il vous plait je suis complètement anéanti , je me sens si seul.

Mais non, Syl, nous sommes au moins deux.

Chuuuut!  Sur le forum être hétéro est synonyme d'  homophobe et tous les phobes : trans travelo zoo necro phobe etc.

Non je ne pense pas, mais que toi tu le sois me semble une évidence.
On écrit pas un trans et un travelo quand on est pas homophobe. Mais je me trompe peut être ? Dans ce cas je te présente mes excuses 😉


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
sets
Compte Supprimé

Pokaline :

On écrit pas un trans ... quand on est pas homophobe.

Alors que doit-on employer comme terme quand on veut préciser que la personne a changé de genre/ de sexe ?
Quel mot faut-il employer sans vexer qui que ce soit ?

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Si un homme veut devenir femme (MtF), on dira une trans (une femme trans genre), et un trans dans le cas inverse (FtM). C'est simplement respecter son genre de choix.
Qu'on soit d'accord ou pas, ne change pas l'idée de respecter les autres. À part pour leur faire du mal sciemment.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
sets
Compte Supprimé

Pokaline :

Si un homme veut devenir femme (MtF), on dira une trans (une femme trans genre), et un trans dans le cas inverse (FtM).

Du coup je ne comprends pas ton post précédent dans lequel tu dis qu'il ne faut pas dire trans si on n'est pas homophobe....

YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

sets :

Pokaline :

Si un homme veut devenir femme (MtF), on dira une trans (une femme trans genre), et un trans dans le cas inverse (FtM).

Du coup je ne comprends pas ton post précédent dans lequel tu dis qu'il ne faut pas dire trans si on n'est pas homophobe....

Je pense que c’est par ce que Syl a mis les deux à la suite : Pokaline lui dit donc que si on écrit “… trans travelo…” on est certainement homophobe - pour ajouter “travelo” inutilement.

C’est un peut comme si tu disais : je suis pas homophobe, j’ai un ami gay pédale de tarlouz d’enculé de lopette.
Ben tous les mots ne sont pas forcément indispensables. ^^

Dernière modification par YumikoSakuma (Le 03-12-2021 à 14h54)


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Sharhajar 7.0
Compte Supprimé

YumikoSakuma :

pédale de tarlouz d’enculé de lopette.

Oui parle moi mal...