Le site de l'histoire érotique
Robinson33
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-08-2021
75 Messages

L'histoire «Entorses (à la cheville et à la morale) (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Manon puis Laura m'appelèrent en début d'après-midi pour me souhaiter une bonne année. L'heure peut paraître tardive. Pour Laura, c'était par discrétion : elle supposait que j'avais fait une grasse matinée, peut-être pas tout seul. Pour Manon, peu susceptible d'être soupçonnée de faire preuve de tac...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Oracle77
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-10-2021
576 Messages

Très bon texte. J'adore. Vivement la suite.


Finaliste du concours de poésie en fête
Lise du sud
Membre
17-04-2021
145 Messages
Genre : Femme
Age : 58 ans

c'est vraiment super bien écrit, un super scénario, j'aime que tu emploie le terme mamelle, et pour ton pénis, c'est bien vendu, tu m'as donné envie :-)

Robinson33
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-08-2021
75 Messages

Lise du sud :

c'est vraiment super bien écrit, un super scénario, j'aime que tu emploie le terme mamelle, et pour ton pénis, c'est bien vendu, tu m'as donné envie :-)

Sur la mamelle, je n'ai pas trop eu le choix. Il arrive un moment où la liste des synonymes s'épuise. Et comme j'essaye d'éviter les répétitions...
Concernant mon pénis, je dirai deux choses. D'abord, que je te comprends. Ensuite, qu'il faudra prendre ton mal en patience. Il y a une file d'attente...

Puceauxa
Membre
26-05-2019
588 Messages

Tant de possibilités avec la petite soeur ! Mais je me demandais si Laura dormait vraiment pendant les nuits au chalet ?  Aurais je la réponse dans le prochain chapitre que j'attends avec impatience ! ? Mais sinon as tu déjà essayé de garder les mêmes personnages et d'écrire au tour ?

Robinson33
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-08-2021
75 Messages

Puceauxa :

Tant de possibilités avec la petite soeur ! Mais je me demandais si Laura dormait vraiment pendant les nuits au chalet ?  Aurais je la réponse dans le prochain chapitre que j'attends avec impatience ! ? Mais sinon as tu déjà essayé de garder les mêmes personnages et d'écrire au tour ?

Le prochain épisode est le dernier de cette histoire.

Qu'est-ce que tu appelles "écrire au tour" ?

Puceauxa
Membre
26-05-2019
588 Messages

Robinson33 :

Puceauxa :

Tant de possibilités avec la petite soeur ! Mais je me demandais si Laura dormait vraiment pendant les nuits au chalet ?  Aurais je la réponse dans le prochain chapitre que j'attends avec impatience ! ? Mais sinon as tu déjà essayé de garder les mêmes personnages et d'écrire au tour ?

Le prochain épisode est le dernier de cette histoire.

Qu'est-ce que tu appelles "écrire au tour" ?

Garder les mêmes personnages et leurs écrire d'autres aventures ou même les faire intervenir dans tes histoires avec d'autres personnages principaux !

Dernière modification par Puceauxa (Le 02-12-2021 à 14h41)

Cyprien69
Membre
23-11-2021
11 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

Belle écriture, et récit très réaliste !

Bravo !


Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus fort et le plus rapide de ta bande...
Robinson33
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-08-2021
75 Messages

Puceauxa :

Robinson33 :

Puceauxa :

Tant de possibilités avec la petite soeur ! Mais je me demandais si Laura dormait vraiment pendant les nuits au chalet ?  Aurais je la réponse dans le prochain chapitre que j'attends avec impatience ! ? Mais sinon as tu déjà essayé de garder les mêmes personnages et d'écrire au tour ?

Le prochain épisode est le dernier de cette histoire.

Qu'est-ce que tu appelles "écrire au tour" ?

Garder les mêmes personnages et leurs écrire d'autres aventures ou même les faire intervenir dans tes histoires avec d'autres personnages principaux !

C'est une idée intéressante. Pourquoi pas ? Je la garde dans un coin de ma tête, pour plus tard.

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Robinson33 :

Puceauxa :

Robinson33 :


Le prochain épisode est le dernier de cette histoire.

Qu'est-ce que tu appelles "écrire au tour" ?

Garder les mêmes personnages et leurs écrire d'autres aventures ou même les faire intervenir dans tes histoires avec d'autres personnages principaux !

C'est une idée intéressante. Pourquoi pas ? Je la garde dans un coin de ma tête, pour plus tard.

J'abonde dans le sens de Puceauxa. Les fans aiment bien souvent que les univers des personnages s'entrechoc entre-eux. J'ai beaucoup de retour de mes fans qui apprécient cela. J'ai eu la chance de parler un peu avec le plus grand auteur d'horreur à succès de mon pays, comparé souvent à Stephen KLing. Patrick Sénécal fait également cela dans ses livres, mettant en scène un personne d'un autre livre à un moment de l'histoire, sans dévoiler son nom mais seulement une description permettant de le reconnaître afin de laisser ses fans trouver de quel personnage il s'agit, et aussi afin de relier l'univers de ses livres en un seul.

Certe, bon nombre d'écrivains ne le font pas mais cela plaît à un grand nombre de lecteurs qui s'attachent à certains personnages.

N.-B. : Une suite tout aussi magnifique. Vivement de connaître la conclusion.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Prunica
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2021
241 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans

J’aime beaucoup l’humour et complicité entre les deus protagonistes !  La comparaison avec les voitures est truculente !

lilpoid
Membre
03-04-2011
392 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: lome

très belle histoire

Philibert64
Auteur

Super l'histoire, je prends énormément de plaisir à lire tes chapitres, merci

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1847 Messages
Age : 36 ans

Même dans une pièce très réduite (en surface), on peut y prendre beaucoup de plaisir ... à lire, pour moi !


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...