Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Coach en développement personnel

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

• Animal_75013
  • Conteuse
  • Lioubov
  • SYL30
Tilia TV
Autrice
07-02-2013
6271 Messages
Genre : Non binaire

Salut,
J'étais en train de penser à ma reconversion à mon retour.
Du coup, coach en développement personnel, certains•es en ont déjà fait appel ?
Des retours dans le cercle familial ou amical ?
Je prends toutes informations, tarif, formations ...

Dernière modification par Tilia TV (Le 03-12-2021 à 00h16)

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1622 Messages
Genre : Homme
Lieu: Suisse

Je n'y vois personnellement aucun intérêt. Je ne vois pas pourquoi j'irai chez quelqu'un qui n'a aucun bagage théorique concret, qui se base uniquement sur son expérience personnelle, pour avoir des conseils.
Si je veux l'aide d'un pro, je vais voir un psy en recherchant une méthode et des aptitudes qui me conviennent.
Si je veux une aide moins "formelle" basée sur l'expérience et les conseils perso, je vais voir mes amis, ma famille, mes proches.

Sans tout mettre dans le même panier, je pense qu'il y a beaucoup trop d'injonctions à la réussite et de valorisation par le "succès" dans le milieu des coachs personnels pour que j'y accorde le moindre crédit.

YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1025 Messages
Genre : Femme
Lieu: Paris

Un coach en développement personnel c’est un mec qui passe son temps à gueuler “va-y tu peux le faire, c’est toi la meilleure, tu déchires !”, dès que tu dois faire la vaisselle ou sortir les poubelles et qui poste des motivation quotes sur insta en mode “l’echek c’est la 1er marche ou tu tombe pour te relevé sur l’escalier de la réucite” ?

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
4982 Messages
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Un coach en développement personnel, c'est un loufiat, qui arrive à faire croire qu'il est indispensable pour faire progresser les autres, en profitant de leur crédulité .

smile

PM

Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
sets
Auteur
29-03-2012
3870 Messages
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

YumikoSakuma :

Un coach en développement personnel c’est un mec qui passe son temps à gueuler “va-y tu peux le faire, c’est toi la meilleure, tu déchires !”, dès que tu dois faire la vaisselle ou sortir les poubelles et qui poste des motivation quotes sur insta en mode “l’echek c’est la 1er marche ou tu tombe pour te relevé sur l’escalier de la réucite” ?

😄
Vas-y Yumi, tu as le potentiel pour y arriver donc tu vas le faire et réussir. Tu dois croire en toi et rien ne t'arrêtera !
Ce ne sont pas 3 assiettes et 2 verres sales qui vont te faire échouer !

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
Mais oui, je vous aime. Sauf toi, toi, toi et bien sûr toi.
Mais j’aime encore plus B…., S……, H……, C……, Y……, K……., D….. et A…….. .
Chaque matin qui se lève est une leçon de courage.
hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1023 Messages
Lieu: région toulousaine

pierheim :

Un coach en développement personnel, c'est un loufiat, qui arrive à faire croire qu'il est indispensable pour faire progresser les autres, en profitant de leur crédulité .

smile

PM

Pierre, je continue ta phrase :
Un coach en développement personnel, c'est un loufiat, qui arrive à faire croire qu'il est indispensable pour faire progresser les autres, en profitant de leur crédulité pour leur soutirer un max de fric.

Une voyante fait la même chose, y'a une clientèle pour ça sad

sets
Auteur
29-03-2012
3870 Messages
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

Je vois.... je vois........ je vois......  je vois des problèmes arriver.....

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
Mais oui, je vous aime. Sauf toi, toi, toi et bien sûr toi.
Mais j’aime encore plus B…., S……, H……, C……, Y……, K……., D….. et A…….. .
Chaque matin qui se lève est une leçon de courage.
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4115 Messages

Ici, on trouve une foule de coachs en développement sexuel... Enfin, vous voyez ce que je veux dire.

" Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."     (Martin Luther King)
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
2379 Messages
Lieu: Val d'Oise

"Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent."
(Jean-Paul Belmondo, 100 000 dollars au soleil, 1964).

Même pseudo Pokaline sur Wyylde
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Tilia TV
Autrice
07-02-2013
6271 Messages

Ouai ouai ouai ... C'etait bien l'idée que j'avais de ce genre de coach. Après j'avais en tête de prendre à contre pied les objectifs du genre réussite professionnel et toute cette connerie. D'amener mes clients a comprendre que le meilleur moyen de surmonter la pression de la réussite, est tout simplement de virer la pression elle même.
Bon après je me demande si c'est vraiment un bon plan de carrière, car si certains•es peuvent accepter qu'un coach leur gueule dessus au nom de la réussite, je doute qu'iels lâcheront des dollars pour un coach qui leur dt que la réussite est un mensonge.

Bon j'avais aussi l'idée de monter une secte ... des retours ?

Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.
Sharhajar 7.0
Compte Supprimé

Tilia TV :

D'amener mes clients a comprendre que le meilleur moyen de surmonter la pression de la réussite, est tout simplement de virer la pression elle même.

Pour avoir eu recours aux services d'un coach pendant une très courte période sous les conseils de ma psy, c'est globalement ce que les bons coachs font en France je crois. T'encourager, te cadrer au quotidien et t'apprendre à dépasser tout ce qui va être problème de confiance en soi, problème d'organisation, etc. En bref tout ce que tu dois faire par toi même après un rendez-vous chez le psy. Mais je ne doute pas que tous les gens qui ont répondu à ce topic en ricanant ont déjà connu ou eu recours aux services d'un coach krkrkrkr

Tilia TV
Autrice
07-02-2013
6271 Messages

Sharhajar 7.0 :

Tilia TV :

D'amener mes clients a comprendre que le meilleur moyen de surmonter la pression de la réussite, est tout simplement de virer la pression elle même.

Pour avoir eu recours aux services d'un coach pendant une très courte période sous les conseils de ma psy, c'est globalement ce que les bons coachs font en France je crois. T'encourager, te cadrer au quotidien et t'apprendre à dépasser tout ce qui va être problème de confiance en soi, problème d'organisation, etc. En bref tout ce que tu dois faire par toi même après un rendez-vous chez le psy. Mais je ne doute pas que tous les gens qui ont répondu à ce topic en ricanant ont déjà connu ou eu recours aux services d'un coach krkrkrkr

Merci, je dessaperais d'avoir un vrai retour d'expérience.

Sharhajar 7.0
Compte Supprimé

Dessape moi oui.

YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1025 Messages
Genre : Femme
Lieu: Paris

Chouine pas, t’as pas de retours d’expériences, t’as beaucoup de retours de l’image que dégage cette “profession”, c’est pas si mal.

Ton 1er message est un peu ambiguë et je pense qu’on a tous plus ou moins pensé que tu voulais faire appel à un coach pour ta reconversion professionnelle - du moins les autres messages m’ont conforté dans cette voie - ; mais on est d’accord que tu pensais à devenir toi-même coach ? C’est ça ?
Dans les deux cas, ça m’étonne un peu de toi - qu’en diraient Defakator, Acermandax… -, je ne suis pas certaine que cette profession coche la case “esprit critique friendly”. Au mieux c’est un non-métier (comme community manager 😜), au pire c’est du charlatanisme.

J’ai pas non plus de “retour d’expériences” à te proposer sur la voyance, le spiritisme ou la naturopathie. Cependant, si le cerveau humain préjuge, c’est aussi pour de bonnes raisons. La mise en pratique théorie de nos connaissances, en somme. smile

Sérieux mis à part : t’es la dernière personne sur Terre que j’aimerais avoir comme coach. lol

Dernière modification par YumikoSakuma (Le 03-12-2021 à 15h32)

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!