- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Nuits d'hiver avec ma cousine (1)
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 11-04-2020
- 1571 Messages
L'histoire «Nuits d'hiver avec ma cousine (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Cette première semaine des vacances de Noël, ma famille a décidé de partir dans un chalet près d'un lac en montagne, avec tous mes cousins et cousines. C'est assez rare qu'on se retrouve tous comme ça et je dois dire que ça ne m 'enchante pas plus que ça.
Hormis ma cousine Lola qui a dix-huit ans ...
Cliquez ici pour lire cette histoire
L'imagination se situe quelque part entre la raison, le souvenir, la poésie et la passion.

depuis toujours
- 10-12-2017
- 1411 Messages
Oh, en voilà une coquine de cousine. Elle semble faire l'indifférente face à son cousin mais il semblerait que le manque d'intérêt n'est pas aussi désintéressé qu'il n'y parraît. Peut-être éprouve-t-elle plus que ce qu'elle ne laisse supposer par ses paroles. Ne dit-on pas : qui aime bien châtie bien ?
Cette semaine qui s'annonçait à mourrir deviendra-t-elle le tremplain d'une nouvelle complicité et amitié ?
Bravissimo Blue, vous avez su mener d'une main de maître(sse) cette première esquisse de ce qui annonce un mercure à la hausse lors d'une cousinade. Vivement de connaître la suite au fort potentiel.
Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine

depuis toujours
- 02-05-2017
- 81 Messages
Très prometteur.

depuis toujours
- 11-04-2020
- 1571 Messages
Donatien A.F. de Sade :
Oh, en voilà une coquine de cousine. Elle semble faire l'indifférente face à son cousin mais il semblerait que le manque d'intérêt n'est pas aussi désintéressé qu'il n'y parraît. Peut-être éprouve-t-elle plus que ce qu'elle ne laisse supposer par ses paroles. Ne dit-on pas : qui aime bien châtie bien ?
Cette semaine qui s'annonçait à mourrir deviendra-t-elle le tremplain d'une nouvelle complicité et amitié ?
Bravissimo Blue, vous avez su mener d'une main de maître(sse) cette première esquisse de ce qui annonce un mercure à la hausse lors d'une cousinade. Vivement de connaître la suite au fort potentiel.
Sacrée coquine en effet, et encore ce n'est que le premier chapitre 😄
Merci beaucoup Marquis, ravie que cette nouvelle vous ait plu 😉
Prochain chapitre dimanche 🥳
L'imagination se situe quelque part entre la raison, le souvenir, la poésie et la passion.

depuis toujours
- 11-04-2020
- 1571 Messages
paullemagne :
Très prometteur.
Merci, j'espère que les six chapitres combleront vos attentes 😇

- 13-12-2020
- 2672 Messages
Oh génial quel super bon début de récit j'ai tant hâte d'en lire le prochain chapitre bravo s'était génial bravo bravo

depuis toujours
- 11-04-2020
- 1571 Messages
PoloMlesmoulesfrites :
Superbe
Merci 😊

depuis toujours
- 11-04-2020
- 1571 Messages
Ced6782 :
Oh génial quel super bon début de récit j'ai tant hâte d'en lire le prochain chapitre bravo s'était génial bravo bravo
Merci Ced 😉

- 26-03-2021
- 138 Messages
Magnifique début......d'une longue histoire, je l'espère !

- 19-07-2021
- 82 Messages
Un bon début
Come on, come on, love me for the money
Come on, come on, listen to the moneytalk
Come on, come on, love me for the money
Come on, come on, listen to the moneytalk

depuis toujours
- 11-04-2020
- 1571 Messages
Marco1967 :
Magnifique début......d'une longue histoire, je l'espère !
Six chapitres normalement. Merci !

depuis toujours
- 11-04-2020
- 1571 Messages
Abdel222 :
Un bon début
Merci, la suite dimanche 😊

Un premier chapitre avec une bonne mise en bouche (sans mauvais jeu de mots) et une cousine qui semble bien plus intéressée par son cousin que ce qu'elle voudrait le faire croire. J'attends la suite
Dernière modification par Jhreveur67 (Le 03-12-2021 à 23h28)

depuis toujours
- 27-04-2020
- 601 Messages
Jolie, ça mérite de multiples suites
Signé moi et pas toi.
Pages: 1 2