Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Les rituels de décembre 🎄
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Fantastique décembre les ami.es ⛄️ 🤗

L’actualité est lourde, la vie anxiogène et Noël ruineux on le sait ! Finis de râler !

Ce matin il neigeait chez moi, ça n’arrive jamais donc je me dis que ça augure du meilleur ⛄️
Vous portez quoi vous en décembre, vous mangez quoi, vous écoutez quoi pour vous mettre dans l’ambiance de Noël 🤶 🌲 🎁 ?

Team kigrumi et charentaises ; ou nuisette et déshabillé de satin ? Chrismas pull, bonnet de lutin ?
Avez-vous une liste de bonnes résolutions ?

                                    ***

Pour ma part, j’ai sorti mon joli manteau rouge et or, mon Chistmas pull ; non, non je n’ai pas honte de porter un pull angora à motif biche 😆 L’an prochain j’en achète un avec un nez de cerf qui clignote haha

J’ai passé des heures à fabriquer un calendrier de l’avent dont tous les berlingots suspendus sont décorés aux couleurs des fêtes ✨, avec mes enfants.

Ces jours-ci je vous écris un conte de Noël érotique qui se passe le 24 décembre dans un salon Londonien, vous pourrez le découvrir à la fin du mois.  🕵️‍♂️ 🎅 🌲

Et puis,  les rencards aussi prennent leurs couleurs de fête ✨ 🔥  Ce soir ma robe seconde peau sera marine et bleu, bordée d’un liserai de tulle pailleté et mes bas retenus par des jarretelles cuivrées. Et pour rester dans l’esprit de Noël, j’opterai pour des escarpins d’un rouge de Mars, légèrement plus lumineux que coquelicot.
Je me tâte encore à me pailleter le corps, je suis une vraie gamine 😇

             🎶 Make my wish come true
            All I want for Christmas is you🎶

Je déclare la saison « balek de la balance, je fais un régime en janvier » ouverte !

Des bisous, prenez soin de vous et de cielleux qui vous sont proches 💝✨

Dernière modification par Duchesse (Le 03-12-2021 à 12h15)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

A poil devant la cheminée.
(Je sais, j'ai pas de cheminée, et je vous emmerde. Voilà. C'est dit.)

Dernière modification par KikiLeHamster (Le 03-12-2021 à 12h13)


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Alescritorex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-07-2020
118 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

De mon côté, plus il y a de couches de vêtements mieux c'est !

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

KikiLeHamster :

A poil devant la cheminée.
(Je sais, j'ai pas de cheminée, et je vous emmerde. Voilà. C'est dit.)

youtu.be/L_LUpnjgPso
Voila qui est fait.

Sharhajar 7.0
Compte Supprimé

Jmange les papillotes de l'accueil de mon école.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Tilia TV :

KikiLeHamster :

A poil devant la cheminée.
(Je sais, j'ai pas de cheminée, et je vous emmerde. Voilà. C'est dit.)

youtu.be/L_LUpnjgPso
Voila qui est fait.

Morte de rire, les grelots de mon bonnet en témoignent.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Sharhajar 7.0 :

Jmange les papillotes de l'accueil de mon école.

Croqueuse d'hommes, c'est pas réellement des papillotes tu sais ...


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Tilia TV :

KikiLeHamster :

A poil devant la cheminée.
(Je sais, j'ai pas de cheminée, et je vous emmerde. Voilà. C'est dit.)

youtu.be/L_LUpnjgPso
Voila qui est fait.

Y a même une " série " sur Netflix pour y mettre plusieurs types de cheminées. Des fois je l'utilise pour le fun.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Pour le texte, vivement sa sortie pour le lire.

Concernant mes vêtements, je n'en porte pas de particulier. Un pantalon (ou jeans) et une chemise à carreaux comme souvent lorsque je suis hors du travail. Lorsque je suis à la maison, une tenue décontractée (ce que j'aime bien) ou en tenu d'Adam, assied devant l'âtre, bien confortablement sur le canapé pour lire, aller sur mon laptop ou écouter la télé.

Je mange ce que je désire manger, sans préparer rien de spécial si cela ne me tente pas. Concernant la musique, je n'écoute rien de particulier.

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 03-12-2021 à 19h09)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Sharhajar 7.0
Compte Supprimé

Je vous facilite la tâche. A chaque nouveau compte son chapitre. On sautera juste le 6.

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Sharhajar 7.0 :

Je vous facilite la tâche. A chaque nouveau compte son chapitre. On sautera juste le 6.

" On sautera juste le 6 "... Qu'est-ce qu'il  va prendre !!   tongue


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7302 Messages
Genre : Homme

Mon petit rituel de Noël et de la nouvelle année. Et pour les grandes occasions.
Je savoure un bon gros cigare, je précise un cubain ou du Honduras, allumé avec une allumette pour préserver l'arôme.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Max80 :

Mon petit rituel de Noël et de la nouvelle année. Et pour les grandes occasions.
Je savoure un bon gros cigare, je précise un cubain ou du Honduras, allumé avec une allumette pour préserver l'arôme.

Ah ouai? Moi je fais venir en contrebande des feuilles de tabac du camp de Guantanamo, qui sont directement récoltées par les prisonniers de guerre islamistes détenues illégalement par les USA. Ensuite je fais rouler ses feuilles par des "bébés-Méth" que j'ai récupérer dans des orphelinats dans les bas-quartiers de Détroit. Les allumettes avec lesquelles j'allume ce cigare sont faites en bois d'ipé d'Amazonie, et je veuille bien que l'arbre soit prélevé au cœur de la forêt, si possible dans une réserve indienne.

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Max80 :

Je savoure un bon gros cigare, je précise un cubain ou du Honduras, avec une allumette pour préserver l'arôme.

Un connaisseur à ce que je vois. Il est vrai que l'allumette permet de préserver l'arôme contrairement à un briquet.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine