Le site de l'histoire érotique
Mister cat
Super Auteur
09-02-2021
95 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dunkerque

Je prévois des futures histoires gay avec (ou incluant) des furrys (enfin surtout des animaux anthropomorphe je vais mettre dans ces histoires)
à votre avis, esque je suis mon idée de base et je met dans "GAY"? ou esque je dois plutôt mettre ça dans "DIVERS"?

je pense pas mettre dans "ZOOPHILIE" parce-que les animaux anthropomorphe que je vais ajouter n'auront d'animal que l'apparence, le reste restera humain (se déplacent sur deux jambes, aurons des mains, parlerons, agiront comme tel, etc....), je sais pas si je me suis bien expliqué sur ce point ^^'

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1622 Messages
Lieu: Suisse

A priori je dirais divers. Si j'écris une histoire sur un homme qui baise une elfe, malgré qu'elle soit une "femme", il me viendrait pas à l'idée de ranger ça en "hétéro".

Par contre s'il s'agit d'une relation bdsm, c'est plus compliqué. Je pense que je mettrais en "divers" pour un oneshot, et "bdsm" si ça s'inscrit dans une histoire globale où la plupart des chapitres sont déjà estampilés "divers".

Jhreveur67
Compte Supprimé

Hellangel :

A priori je dirais divers. Si j'écris une histoire sur un homme qui baise une elfe, malgré qu'elle soit une "femme", il me viendrait pas à l'idée de ranger ça en "hétéro".

Par contre s'il s'agit d'une relation bdsm, c'est plus compliqué. Je pense que je mettrais en "divers" pour un oneshot, et "bdsm" si ça s'inscrit dans une histoire globale où la plupart des chapitres sont déjà estampilés "divers".

Je suis d'accord, le furry et le zoo sont différents alors je ne vois pas ton histoire dans la catégorie Zoo. Dans "autre" me semble la bonne solution, même si, personnellement, je ne vois pas le soucis à la mettre dans "Hétéro", mais comme ça n'engage que moi et que ça peut en gêner certains, vaut mieux dans "divers"

Elle Aime
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-12-2020
267 Messages
Genre : Femme
Lieu: au Québec

J'ai précisément réfléchi à cette question dernièrement parce que j'écris une histoire avec un animal anthropomorphique comme tu dis. En fait, mon histoire (pas encore terminée) c'est un conte.
C'est sûr que je la mettrai pas dans la catégorie «zoo». Parce que l'animal est trop humain.
Je pensais mettre mon histoire dans «divers» parce qu'elle ne correspond pas à d'autre catégories plus «spécifiques» à part hétéro. Mais si tu dis que ton histoire est gay, je dirais vas-y pour cette catégorie.
Après, si tu veux donner une précision aux lecteurs avant qu'ils ne tombent sur quelque chose qu'ils n'aiment pas, tu peux mettre (furry) dans ton titre.

Si vous êtes curieux de connaître la petite histoire derrière mes histoires, allez voir ma présentation. J’y ajoute à chaque fois d’où m'est venue l’idée de départ ainsi que d’autres détails.
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
1413 Messages
Lieu: Canada, Qc, Gatineau

J'ai déjà posé cette question à l'admin et il me conseillait la catégorie "Divers".

Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine