Le site de l'histoire érotique
Bobby La pine
Super Auteur
13-11-2021
111 Messages

L'histoire «Une soirée qui part en vrille (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Moi, c'est Maxime (oui, le pseudo ne correspond pas mais un jour, j'avais vu sur un forum quelqu'un utiliser ce pseudo en référence humoristique à un chanteur que je ne connaissais pas, Bobby Lapointe. Du coup, je reprends ce pseudo que je trouvais drôle). Je suis issu d'une famille de trois enfants...

Cliquez ici pour lire cette histoire

MrYoda
Membre
14-05-2016
1 Message

Merci pour ce premier chapitre !
J'ai rarement commenté et encore moins publié d'histoires, mais si je peux donner mon avis, je trouve que ça va un peu trop vite et un peu trop "facilement"

Je m'abonne pour la suite smile

Jhreveur67
Auteur

Un premier chapitre très intéressant avec, je pense, une suite un peu plus "complexe" que ce que ce premier chapitre peut nous faire croire. En tout cas j'adore, vivement la suite.

Ced6782
Membre
13-12-2020
4313 Messages
Genre : Homme

Génial vivement le prochain chapitre

Vinceor
Membre
02-12-2021
10 Messages

Très excitant..j attends la suite

carlitou
Membre
20-05-2011
1460 Messages

vivement la suite j'adore

dpgt38
Super Auteur
18-08-2016
163 Messages

Extraordinaire, merci pour une suite

jeunemec89
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2014
13 Messages

Très sympa.
Merci

tius26
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2017
21 Messages
Lieu: au soleil

Je partage le sentiment de Mr Yoda,  cela se déroule trop rapidement, si je peux me permettre une critique : j'aurais aimé connaitre les sensations et les émotions de l'auteur lorsqu'il participe à des actions surtout qu'il est précisé que c'est une histoire vraie.
Mais pour une 1ère histoire, c'est une belle réussite, j'attends la suite !

Bobby La pine
Super Auteur
13-11-2021
111 Messages

Désolé si vous trouvez que cela se déroule trop vite. Je dois reconnaître que j'étais un peu mitigé entre le fait de raconter tout en détail (enfin tout ce dont je me souvenais) et faire un très long chapitre au risque de lasser les lecteurs qui auraient pu trouver ça trop long. Ou au contraire, faire plus court en supprimant volontairement plusieurs heures de la soirée.

Vu qu'il y a cinq chapitres en cours de publication (ou publiés), j'attends vos retours pour savoir les détails que je devrais apporter aux prochains chapitres (à savoir que s'il s'agit de sensations ou d'émotions, je ne pourrais apporter des précisions que pour ce qui me concerne ou pour ce qui concerne mes sœurs, mais pas pour les autres personnes).

Ced6782
Membre
13-12-2020
4313 Messages

Top génial j'ai adoré et je suis si impatient d'en lire le prochain chapitre

Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
829 Messages
Lieu: Dijon

J'adore ces jeux action et vérité et celui-ci est particulièrement excitant

J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
Chrissou76
Membre
08-12-2016
176 Messages
Lieu: Le Havre

Vivement la suite

wink smile
Bull_ball
Membre
26-05-2018
1 Message

Jadooooore ! Vivement la suite

Petrus78
Membre
04-01-2013
146 Messages

J’ai du mal à croire que ce soit une histoire vraie .
Ça va un peu vite...
On ne connaît pas l’âge de Chloé et Mélanie.