Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Un patient s'est présenté devant un hôpital britannique avec un obus de la Seconde Guerre mondiale dans le rectum.

Par précaution, la police et les démineurs de l'armée s'étaient rendus mercredi au Gloucestershire Royal Hospital, dans l'ouest de l'Angleterre. Mais avant même leur arrivée, les médecins avaient pris les devants et retiré le projectile du séant de l'infortuné.  Une source à la Défense a décrit l'obus anti-char comme une grosse pièce de plomb pointue, de 17 centimètres sur 6.

Selon le Sun, le patient, resté anonyme, a raconté aux médecins "avoir glissé et être tombé" sur l'obus d'artillerie. L'incident serait survenu alors que ce civil faisait le ménage dans sa collection d'objets militaires. 

ledauphine.com/insolite/2021/12/03/un-patient-debarque-avec-un-obus-dans-le-rectum-branle-bas-de-combat-dans-un-hopital


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
sets
Compte Supprimé

Lioubov :

Un patient s'est présenté devant un hôpital britannique avec un obus de la Seconde Guerre mondiale dans le rectum.

Par précaution, la police et les démineurs de l'armée s'étaient rendus mercredi au Gloucestershire Royal Hospital, dans l'ouest de l'Angleterre. Mais avant même leur arrivée, les médecins avaient pris les devants et retiré le projectile du séant de l'infortuné.  Une source à la Défense a décrit l'obus anti-char comme une grosse pièce de plomb pointue, de 17 centimètres sur 6.

Selon le Sun, le patient, resté anonyme, a raconté aux médecins "avoir glissé et être tombé" sur l'obus d'artillerie. L'incident serait survenu alors que ce civil faisait le ménage dans sa collection d'objets militaires. 

ledauphine.com/insolite/2021/12/03/un-patient-debarque-avec-un-obus-dans-le-rectum-branle-bas-de-combat-dans-un-hopital

Je nettoyais mon obusier de 155 quand j’ai glissé et je suis tombé sur une munition posée à la verticale …. Et comme je fais mon ménage tout nu pour ne pas salir mes habits….
🥴

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

sets :

Je nettoyais mon obusier de 155 [...]

Avec ce calibre, on comprend que l'on a pas affaire à un débutant en la matière (fécale) !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1520 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Lioubov :

...

Selon le Sun, le patient, resté anonyme, a raconté aux médecins "avoir glissé et être tombé" sur l'obus d'artillerie. L'incident serait survenu alors que ce civil faisait le ménage dans sa collection d'objets militaires. 

...

J'ai failli me cramer les poumons en avalant..

Mon café de travers lol


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Et à Noël il va faire la bombe!


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Clothilde092 :

Et à Noël il va faire la bombe!

J'éclate... de rire !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4716 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

...en plomb, en plus. Il risque le saturnisme aigu.


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Ce n'est pas le premier ni le dernier à vouloir se faire péter l'cul pour s'envoyer en l'air.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4912 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

En tout cas, cela fait un sacré suppositoire ! Naturellement, les autorités en ont déduit que les explications du personnage en question, étaient sans fondement... Même si on peut admettre que la présence d'un obus dans le trou... de balle n'a, finalement, rien d'illogique.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Y pourra plus éclater quand on lui dira qu'il a mauvaise mine!


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9174 Messages

Max80 :

Certains devraient remplacer l'obus par un missile. 😂😂

Comme quoi, on peut être fan d'arme à feu et d'équipement militaire, tout en étant un enculé.

YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Y a pas un moment où c’est juste moins ridicule de simplement dire « j’aime me mettre des objets incongrus dans le cul » plutôt que des excuses à base de glisser en faisant le ménage à poil ?

Par ce que sinon, moi je glisse souvent.


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Quelle maladresse, le pauvre ! 😸


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Ardsy
Compte Supprimé

sets :

Lioubov :

Un patient s'est présenté devant un hôpital britannique avec un obus de la Seconde Guerre mondiale dans le rectum.

Par précaution, la police et les démineurs de l'armée s'étaient rendus mercredi au Gloucestershire Royal Hospital, dans l'ouest de l'Angleterre. Mais avant même leur arrivée, les médecins avaient pris les devants et retiré le projectile du séant de l'infortuné.  Une source à la Défense a décrit l'obus anti-char comme une grosse pièce de plomb pointue, de 17 centimètres sur 6.

Selon le Sun, le patient, resté anonyme, a raconté aux médecins "avoir glissé et être tombé" sur l'obus d'artillerie. L'incident serait survenu alors que ce civil faisait le ménage dans sa collection d'objets militaires. 

ledauphine.com/insolite/2021/12/03/un-patient-debarque-avec-un-obus-dans-le-rectum-branle-bas-de-combat-dans-un-hopital

Je nettoyais mon obusier de 155 quand j’ai glissé et je suis tombé sur une munition posée à la verticale …. Et comme je fais mon ménage tout nu pour ne pas salir mes habits….
🥴

... et que l'instant d'avant, j'avais malencontreusement laissé échapper un morceau de beurre doux d'une motte qui traversait insolemment la pièce, morceau qui vint se planter pile poil sur la pointe du missile érigé au sol... Il faisait fort chaud, vous savez ; il aura eu vite fait de fondre sur la munition, sans doute...