Le site de l'histoire érotique
Solo69
Membre
14-03-2020
159 Messages
Genre : Homme

Bonjour,
Avez vous deja eu des relations avec  soit mère/ pere , frère/ soeur ou n'importe qui d'autre de la famille d'un de vos amis/amies?? Ou meme l' inverse ,un de vos amis avec quelqu'un de votre famille??

Cataclope
Membre
10-08-2021
355 Messages
Age : 25 ans
Lieu: Bordeaux

perso j'ai des principes, impossible. Par contre mon frere qui a beaucoup moins d principe est sortis avec une amie à moi

James Godberg
Compte Supprimé

Ça ne m'est jamais arrivé. Mais quand j'étais adolescent, je fantasmais à mort sur la mère de mon meilleur pote. Elle était toujours sexy avec ses cheveux coupés à la garçonne et ses sweat-shirts aux décolletés saillans. Aujourd'hui, c'est plus la petite soeur de mon pote sur qui je fantasme ^^

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Cataclope :

perso j'ai des principes, impossible. Par contre mon frere qui a beaucoup moins d principe est sortis avec une amie à moi

C'est un problème pour toi qu'il sorte avec une amie à toi ? L'amour ne se commande pas.


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
scorpion1515
Compte Supprimé

Cataclope :

perso j'ai des principes, impossible. Par contre mon frere qui a beaucoup moins d principe est sortis avec une amie à moi

Si elle est sortie avec lui c'est qu'elle le trouve mieux que toi

luffy064
Compte supprimé
19-04-2024
Message

J'ai  fantasmé sur une amie de ma mère une très belle blonde pulpeuses avec une belle paire de seins et de très jolie fesses elle m'invitait souvent à la piscine et elle me donnait des cours de maths j'aimais  beaucoup ses decoltés  plongeon elle me faisait  beaucoup d'effets  et j'ai fait beaucoup  de rêves  érotique avec  elle j'avoue j'ai souvent souillé  mes draps grâce a elle

Cataclope
Membre
10-08-2021
355 Messages
Age : 25 ans
Lieu: Bordeaux

scorpion1515 :

Cataclope :

perso j'ai des principes, impossible. Par contre mon frere qui a beaucoup moins d principe est sortis avec une amie à moi

Si elle est sortie avec lui c'est qu'elle le trouve mieux que toi

T'es un blaireau toi vraiment XD

Cataclope
Membre
10-08-2021
355 Messages
Age : 25 ans
Lieu: Bordeaux

Victorya :

Cataclope :

perso j'ai des principes, impossible. Par contre mon frere qui a beaucoup moins d principe est sortis avec une amie à moi

C'est un problème pour toi qu'il sorte avec une amie à toi ? L'amour ne se commande pas.

Connaissant mon frère oui, un gros pervers narcissique qui maltraite les femmes et qui profitais du fait que j'ai des amies pour coucher avec elles. Mais dans tout les cas amour ou pas je trouve ça irrespectueux

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

luffy064 :

[...] elle m'invitait souvent à la piscine [...] j'aimais beaucoup ses decoltés  plongeon [...]

Quoi de plus normal, à la piscine ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
luffy064
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Poivreetsel :

Luffy pourquoi ne pas me l’avoir dit ? Sniff

Trop timide a cette époque la malheureusement

luffy064
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Lioubov :

luffy064 :

[...] elle m'invitait souvent à la piscine [...] j'aimais beaucoup ses decoltés  plongeon [...]

Quoi de plus normal, à la piscine ?

J'aurais du préciser  dans la vie de tout les jours aussi des décolté plongeon

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

scorpion1515 :

Si elle est sortie avec lui c'est qu'elle le trouve mieux que toi

Je ne vois vraiment pas le rapport.

Cataclope :

Mais dans tout les cas amour ou pas je trouve ça irrespectueux

Je ne suis pas du tout d'accord mais je peux comprendre.


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Sharhajar 7.0
Compte Supprimé

C'est marrant quand même ces gens qui posent des valeurs de respect sur les relations amoureuses/sexuelles que peuvent avoir des gens avec qui ils entretiennent des relations non amoureuses/sexuelles.

Déjà que les gens possessifs en amour c'est relou, mais alors vous.

Cataclope
Membre
10-08-2021
355 Messages
Age : 25 ans
Lieu: Bordeaux

Sharhajar 7.0 :

C'est marrant quand même ces gens qui posent des valeurs de respect sur les relations amoureuses/sexuelles que peuvent avoir des gens avec qui ils entretiennent des relations non amoureuses/sexuelles.

Déjà que les gens possessifs en amour c'est relou, mais alors vous.

C'est toi qui parle alors que tu considère que les personnes âgées ne devraient plus avoir de relation sexuels parceque ca te dégoûte ?