Le site de l'histoire érotique
nympho30
Membre
12-12-2020
232 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: VAR

James :

Plusieurs fois, même ! Notamment avec la mère d'un ami...

des détails stp?

demetrius
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2020
121 Messages
Genre : Homme
Age : 62 ans

J'ai été dépucelé par la mère d'une copine de classe et je lui dois beaucoup. Ma première maîtresse était une amie de mes parents, agée de 27 ans, mariée et ère d'un garçon de 4 ans au début de notre relation (3 ans) elle a confirmé mes envies d'être dominant!


Il faut vivre sa sexualité avant de mourir... Ne rien s'interdire mais respecter autrui...
Kevin27
Membre
29-08-2021
40 Messages

Ma belle mere et cela dur encore en cachette

jeremyhoton
Membre
04-09-2021
2 Messages

Je l ai déjà fait avec ma petite soeur

nympho30
Membre
12-12-2020
232 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: VAR

je la ferais bien jouir de pleins de façons avec mon sexe la mere de ton pote wink

lauly25
Membre
24-12-2020
44 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Besançon

Matt-Sarme :

nympho30 :

des détails stp?

Ça s'est fait sur le long terme ! Quand l'histoire a commencé, j'avais seulement quatorze ans XD
C'était une ancienne punk (assagie) et mère célibataire, elle avait des yeux gris acier, des cheveux noir coupés à la garçonne, une énorme poitrine emprisonnée dans des t-shirts très moulants et une paire de fesses bien rebondies...
Je la connaissais depuis très longtemps (j'avais rencontré son fils en CE2) et je m'entendais bien avec elle, elle me mettait en confiance. Comme j'avais (et j'ai toujours) une relation de merde avec mes parents, c'est souvent à elle que je me confiais.

Mon pote m'avait invité pour jouer à WoW et il avait dû partir aux toilettes pour la grosses commission. Sa mère m'avait proposé de rester dîner et j'avais reçu une réponse positive de mes parents donc je la cherchais pour lui confirmer. Ne la trouvant pas, je suis allé voir dans la chambre parentale... et j'ai oublié de toquer.
Elle était sur son lit en train de se caresser la poitrine d'une main par dessus son t-shirt (je me souviens encore de ses tétons qui pointaient à travers le tissu...) tandis que de l'autre elle se doigtait avec force. Elle avait mis sa culotte dans sa bouche pour étouffer ses gémissements. C'était la première fois que je voyais une femme se caresser (en dehors des porno) et j'ai trouvé le spectacle magnifique.
On s'est regardé quelques secondes en silence, très gênés tous les deux. Je lui ai dit rapidement que mes parents étaient d'accord pour que je reste, je me suis excusé et j'ai refermé la porte. Je suis retourné dans la chambre de mon pote, il est revenu et on a recommencé à jouer. Un peu avant le repas elle m'a pris à part et s'est excusé pour le spectacle qu'elle m'avait involontairement donné (je n'ai pas osé dire que j'avais beaucoup aimé) et m'a demandé de n'en parler à personne, ce que j'ai accepté.
Ça a été bizarre entre nous pendant quelques mois (je venais souvent chez mon pote), mais les choses ont fini par revenir plus ou moins à la normale. Pendant les deux années suivantes, je ne l'ai pas espionnée mais... j'ai tendu l'oreille, disons XD Je suis certain qu'elle s'est caressée à de nombreuses reprises pendant que j'étais là.
Début 2016, j'avais été dépucelé il y a peu (une toute autre histoire XD ) et j'étais plein de questions (notamment sur le plaisir féminin, je voulais savoir comment donner du plaisir à celle qui était et est encore l'amour de ma vie) que je ne pouvais pas poser à mes parents à cause de la relation de merde susmentionnée. Je me suis tourné vers elle et on en a discuté un après-midi où son fils n'était pas là. La discussion a été très instructive et j'ai mentionné (sans aucune arrière pensée sur le moment) que ma copine et moi comptions vivre une relation libre. Par la suite la discussion a dérivé et je me suis permis de mentionner (timidement) le spectacle auquel j'avais assisté deux ans plus tôt. Elle semblait plus à l'aise avec le sujet et elle m'a expliqué qu'elle avait souffert d'hypersexualité mais que son psychothérapeute l'avait déclarée guérie le mois précédent. Je lui ai opposé que je l'avais entendue se caresser la dernière fois que j'étais venu, le week-end précédent. Elle a d'abord nié, puis a reconnu qu'elle continuait à le faire quand je venais voir mon pote (on avait un peu en discutant et elle était clairement éméchée, sans quoi elle ne l'aurait jamais dit). Elle m'a expliqué qu'elle était attirée par les très jeunes hommes et on a fini par s'embrasser. C'est pas allé plus loin cette fois-là, mais je suis souvent revenu quand mon pote n'était pas là et on a été sex-friends jusqu'au début de la pandémie.

Tu sais tout XD

Merci pour le récit !

lauly25
Membre
24-12-2020
44 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Besançon

J'ai eu une relation secrète avec ma cousine alors que nous étions tous les deux en couple, cela a duré plusieurs années.
J'ai également eu une relation avec une cousine de mon ex femme.
Durant une courte période étant ado j'ai fantasmé sur ma mère, un peu plus longtemps sur ma soeur et enfin très longtemps sur une amie de ma mère mais il ne s'est jamais rien passé

chattoune13
Membre
24-05-2020
33 Messages

moi j ai coucher avec le père de ma meilleur amie j avais 19 ans


couple libertin
keyman
Membre
17-04-2020
1214 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

La question ne s'est jamais posée pour moi, je n'ai jamais été intéressé par une personne de la famille de mes amis. Mais si ça avait été le cas ça ne m'aurait pas posé de problème particulier.

Edit : ayant une relation avec un couple, je suppose que ça ne compte pas ? 😚

Dernière modification par keyman (Le 11-01-2022 à 15h20)


🐈 👇 👥🌀