Le site de l'histoire érotique

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Lioubov
Cataclope
Membre
10-08-2021
355 Messages
Age : 25 ans
Lieu: Bordeaux

question, j'ai lu dans d'autres forums que certains.es avaient " peur " des ist qui peuvent trainer dans des lieux plus ou moins fait pour les rapports sexuels, n'ayant pas d'experiences dans ce domaine je me demandais si il y a des controles ou absolument pas ?
merci bien

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2077 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Je suppose qu'en club libertin, t'es libre de mettre des capotes et de refuser d'avoir des relations si la personne en face n'en met pas. Faut être respectueux des gens et leurs envies de se protéger, surtout dans ces lieux.

Et c'est interdit par la loi de contrôler les gens sur de potentielles maladies* donc non, 0 contrôles dans un club légal.

* le covid ça compte plus


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Cataclope :

question, j'ai lu dans d'autres forums que certains.es avaient " peur " des ist qui peuvent trainer dans des lieux plus ou moins fait pour les rapports sexuels, n'ayant pas d'experiences dans ce domaine je me demandais si il y a des controles ou absolument pas ?
merci bien

On traîne assez peu en Club 5/6 fois par an.
Effectivement, aucun rapport sans préservatif, les coins câlins sont nettoyés assez régulièrement.
En principe les propriétaires sont assez vigilants, la réputation d'un Club ou sauna sale fait fuir les clients. C'est un petit milieu, un problème et tous les libertins de la région sont au courant en quelques semaines.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Les préservatifs sont souvent en libre service et tout le monde en utilise. Normalement pas de risques dans ces endroits.


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Jhreveur67
Compte Supprimé

La seule fois où j'y suis aller il y avait des capotes à disposition dans toutes les cabines du club, de toute façon à part ceux qui viennent en couple, tout le monde demande à utiliser des capotes. Et l'hygiène était irréprochable.

Kinkakokine
Membre
15-09-2021
369 Messages
Genre : Femme

PRÉSENTATION OBLIGATOIRE !
Il y a longtemps qu'on y va plus mais 0 contrôle et préservatifs à  disposition partout.
Certains de donne même une petite pochette en arrivant pour que tu ais ce qu'il faut avec toi.

Cataclope
Membre
10-08-2021
355 Messages
Age : 25 ans
Lieu: Bordeaux

Okok merci beaucoup ^^

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Attention quand même, les préservatifs qu'ils donnent sont gratuits donc nazes.
Venez avec vos Skyn ? 😉


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Kinkakokine :

PRÉSENTATION OBLIGATOIRE !
Il y a longtemps qu'on y va plus mais 0 contrôle et préservatifs à  disposition partout.
Certains de donne même une petite pochette en arrivant pour que tu ais ce qu'il faut avec toi.

On y va parfois en bande pour rigoler, danser.
Sinon c'est soirées privées.
Préservatifs toujours obligatoires et hygiène plus aléatoire, les matelas sont parfois humides des couples précédents.

Les capotes ne sont pas une barrière à tout. Un cunni, un anulingus, une fellation, une femme fontaine qui trempe le matelas... Il y a plein de pratiques favorisant le passage de saloperies.

Par expérience, on n'a jamais rien chopé et les gens qu'on fréquente non plus, mais le diront-ils s'ils attrapent quelque chose ? Honnêtement je ne pense pas...

Multiplier les partenaires est une pratique à risque bien évidemment, on essaie tous de faire gaffe sachant que le risque zéro n'existe pas.
Sinon il faut rester chez soi, et espérer en la fidélité de l'autre.

Dernière modification par Pokaline (Le 05-12-2021 à 11h48)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Cataclope
Membre
10-08-2021
355 Messages
Age : 25 ans
Lieu: Bordeaux

Oh tiens question, si je pénètre une femme ou un homme en portant une capote puis que je vais le faire a une autre personne il y a des risques ducoup ? Faudrait changer de capote pour chaque séance mdr

Galilée
Membre
13-08-2021
134 Messages

Imagine la situation inverse, tu te fais pénétrer par une personne qui a de multiples partenaires et qui ne change pas de protection entre les ébats. 
Tu trouverais pas ça chelou?

Oui changer de capote entre les partenaires, et conseillé si tu passe de l'anal au vaginale ça évitera des infections urinaires a Mme.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Il faut même se laver les mains et la bouche entre chaque partenaire


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Alexandra 2
Membre
29-11-2021
63 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans

Depuis plus de dix ans nous fréquentons régulièrement quatre clubs et deux saunas avec au moins une visite par semaine dans l’un d’eux.

Dans tous ces lieux, les préservatifs sont en libre-service, mais tu peux parfaitement venir avec les tiens si tu préfères. Personne ne te le reprochera. De plus, je n’ai jamais eu l’occasion d’assister à un rapport sans protection.
Le seul conseil que je m’autorise ici : à chaque pénétration un préservatif neuf. Une règle immuable.

Quant à l’hygiène des lieux, c’est de la réputation du club qu’il s’agit. Alors les gérants sont très pointilleux. Qu’il arrive un seul problème dans l’un d’eux, et en quelques jours la mauvaise nouvelle est répandue. Après, pour récupérer sa clientèle il aura du beaucoup de travail à faire. Si même il y parvient un jour.

Laure8314
Compte Supprimé

Cataclope :

Oh tiens question, si je pénètre une femme ou un homme en portant une capote puis que je vais le faire a une autre personne il y a des risques ducoup ? Faudrait changer de capote pour chaque séance mdr

Changer de préservatif est la moindre des choses …..