Le site de l'histoire érotique
LNAHO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-01-2020
15 Messages
Genre : Homme
Lieu: Auvergne

Nouvelle vie de Julie (4)

L'histoire «Nouvelle vie de Julie (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
CHAP 4

Une fois la porte de sa maison fermée, Pierrot tire un coup sec sur la laisse sans rien dire de plus. Devant son inaction, il tire une nouvelle fois en la fixant de ses yeux durs. Julie comprend enfin et déboutonne le poncho qui tombe à ses pieds. Julie doit être nue devant lui quand ils...

Cliquez ici pour lire cette histoire

poete
Membre
17-09-2014
53 Messages

Re: Nouvelle vie de Julie (4)

Superbe vivement une suite!! je la verrais bien se faire prendre à la chaine par quatre ou cinq chiens plus le Pierrot pour finir!! Merci, encore une fois superbe!!

Poivreetsel
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2021
296 Messages
Lieu: Hauts de France

Vivement la suite

La fermeté unie à la douceur est une main de fer dans un gant de velours.
Xaviernnrs
Membre
29-09-2021
2 Messages

super exitant ce recit
j attends la suite avec impatience
comme beaucoups d abonner je pense...

peageois
Membre
03-04-2011
65 Messages

très bien écrit !

Ced6782
Membre
13-12-2020
1660 Messages

Top génial

raton68
Membre
13-11-2021
34 Messages

bonjour JULIE en lisant tes chapitres je me suis rendus compte que tu n'as plus aucune dignité de femme (mariée),et tu es vraiment tombée au fond du gouffre ,en oubliant ta situation en tant  qu'épouse . Tout au long de tes chapitres tu n'as même pas pensée a ton mari sauf quand le jeune black t'a menacé de tout lui révéler.
au début tu n'as même pas opposée de résistance pour te faire baiser par le fils et le père black tes voisins, mais tu as acceptée de rencontrer le Pierrot qui t'a baiser dans une crasse pas possible (toi une bourgeoise bien soignée) et tu t'es fait soumettre et ramené ce mec a la maison pour te baiser dans votre lit et crache son sperme même sur les murs pour marquer son territoire et humilier ton mari qui travaille et t'aime. En plus le chien de tes vieux voisins se met de la partie et tu adore. Tu mériterais ,et je le souhaite que ton mari sois mit au courant par tes voisins et que tu perdes tout. A moins que tu réfléchis a la situation et que tu renvois le pierrot chez lui  et raconte toi même tout a ton mari qui mériterais de te soumettre pourquoi pas . Alors ton histoire serait plus en phase a tes fantasmes et ta situation de bourgeoise .
Je suis sûre que tu parviendras a t'en sortir en procédant de cette manière . Ton mari a le droit a la primeur dans cette histoire car il t'a tout donné (maison ,argent ,confort , et amour).
en attendant de te lire a nouveau arrange ta nouvelle vie avec la participation de ton mari qui le mérite.
bises : ton histoire serait plus belle comme ça . fait le .

vertige68
Membre
14-09-2021
104 Messages

Très très beau récit. Je reverais d'avoir une telle femme, un tel chien, une telle vie de sexe. Vivement vos prochains récits.

Dernière modification par vertige68 (Le 06-12-2021 à 07h43)

LNAHO
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
24-01-2020
15 Messages
Lieu: Auvergne

MERCI
A Poivreetsel

Emil
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2018
41 Messages
Lieu: Poitou

Si je dois choisir, c'est vraiment Spartacus le roi... Bravo à Julie pour son savoir être de reine! Bravo à l'auteur pour son imagination aussi débridée que crédible.

Tous les fantasmes ne sont pas destinés à être vécus. Certains mêmes sont inavouables. Par contre, ils peuvent tous être écrits tant que le plaisir à les rédiger rencontrera celui des lecteurs.
Emil
jeanmi1
Membre
11-06-2016
32 Messages

Y a de l abus !!!