Le site de l'histoire érotique
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

L'histoire «Nuits d'hiver avec ma cousine (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le lendemain matin, Lola n'était pas dans son lit quand je me suis réveillé alors j'ai pu me faire une petite branlette vite fait, en songeant à la formidable pipe qu'elle m'a faite hier soir. Je n'en reviens pas que ma propre cousine ait osé faire ça. Je ne la connais pas si bien que cela finalemen...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Abdel222
Auteur

J’apprécie de plus en plus.

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

La tention monte d'un cran. Un foursome pour un deuxième chapitre. La suite s'annonce bien. Je me demande si les sons émis ont été entendu par des membres du groupe au loin ? Dorian semble ravit de la tournure des choses et je crois que Judith aussi, sauf qu'elle préfère ne pas trop l'admettre ouvertement pour l'instant. Peut-être était-ce seulement dans le feu de l'action, sous le coup des désirs qui montaient en flèche ? Qui sait.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
TanguyX
Membre
31-08-2020
53 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Savoie

ouf c'est chaud !

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Abdel222 :

J’apprécie de plus en plus.

Prochain chapitre le 8 😉


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Donatien A.F. de Sade :

La tention monte d'un cran. Un foursome pour un deuxième chapitre. La suite s'annonce bien. Je me demande si les sons émis ont été entendu par des membres du groupe au loin ? Dorian semble ravit de la tournure des choses et je crois que Judith aussi, sauf qu'elle préfère ne pas trop l'admettre ouvertement pour l'instant. Peut-être était-ce seulement dans le feu de l'action, sous le coup des désirs qui montaient en flèche ? Qui sait.

Judith et Dorian se sont en effet bien amusés, Benjamin a clairement un objectif et Lola semble encore hésitante, mais pour combien de temps ?
Réponse le 8


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Playmobil :

ouf c'est chaud !

C'est le but 😄


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
scorpion1515
Auteur

Une histoire époustouflante, vivement le prochain chapitre pour un acte entre frères et sœurs

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Bravo pour se formidable récit si excitant et tellement bien écrit et qui donne très envie d'en lire le prochain chapitre au plus vite bravo

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

scorpion1515 :

Une histoire époustouflante, vivement le prochain chapitre pour un acte entre frères et sœurs

Merci ☺️
Prochain chapitre mercredi


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Ced6782 :

Bravo pour se formidable récit si excitant et tellement bien écrit et qui donne très envie d'en lire le prochain chapitre au plus vite bravo

Merci encore ced 😉


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Jhreveur67
Auteur

La petite Lola est clairement plus vicieuse que ceux à quoi je m'attendais, le Dorian est un gros vicieux tandis que Judith fait surement sa fausse timide face à cette situation. Quant à benjamin...je pense qu'il n'est pas prêt pour ce qui l'attend.
En tout cas très bonne suite, vivement le prochain chapitre

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Blueberry89 :

Donatien A.F. de Sade :

La tention monte d'un cran. Un foursome pour un deuxième chapitre. La suite s'annonce bien. Je me demande si les sons émis ont été entendu par des membres du groupe au loin ? Dorian semble ravit de la tournure des choses et je crois que Judith aussi, sauf qu'elle préfère ne pas trop l'admettre ouvertement pour l'instant. Peut-être était-ce seulement dans le feu de l'action, sous le coup des désirs qui montaient en flèche ? Qui sait.

Judith et Dorian se sont en effet bien amusés, Benjamin a clairement un objectif et Lola semble encore hésitante, mais pour combien de temps ?
Réponse le 8

Au 8 alors. Va-t-il y avoir encore plus de bons cliffhangers dans cette histoire-ci ? ^^


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Donatien A.F. de Sade :

Blueberry89 :

Donatien A.F. de Sade :

La tention monte d'un cran. Un foursome pour un deuxième chapitre. La suite s'annonce bien. Je me demande si les sons émis ont été entendu par des membres du groupe au loin ? Dorian semble ravit de la tournure des choses et je crois que Judith aussi, sauf qu'elle préfère ne pas trop l'admettre ouvertement pour l'instant. Peut-être était-ce seulement dans le feu de l'action, sous le coup des désirs qui montaient en flèche ? Qui sait.

Judith et Dorian se sont en effet bien amusés, Benjamin a clairement un objectif et Lola semble encore hésitante, mais pour combien de temps ?
Réponse le 8

Au 8 alors. Va-t-il y avoir encore plus de bons cliffhangers dans cette histoire-ci ? ^^

De sûr, il y en a un, mais quel chapitre, vous verrez bien 😄


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Jhreveur67 :

La petite Lola est clairement plus vicieuse que ceux à quoi je m'attendais, le Dorian est un gros vicieux tandis que Judith fait surement sa fausse timide face à cette situation. Quant à benjamin...je pense qu'il n'est pas prêt pour ce qui l'attend.
En tout cas très bonne suite, vivement le prochain chapitre

Lola est en effet très coquine, ce qui va lui apporter des ennuis... Ou alors de belles surprises 😉
Merci encore pour votre retour 😊


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe