Le site de l'histoire érotique
Jhreveur67
Auteur

L'histoire «Léa et Emilie, filles de deux pères célibataires (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chapitre 1 : David, le sauveteur de Léa. (Léa)

Je me présente, Léa dix-neuf ans, en terminale. Je suis plutôt petite, moins d'un mètre cinquante-cinq, des cheveux roux/cuivrés et courts qui descendent jusque sur mes épaules. J'ai des yeux marron. Emilie, ma meilleure amie, a dix-huit ans. 

Et ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Bravo pour se super récit j'ai tellement adoré et j'ai très hâte de lire le prochain chapitre bravo

Jhreveur67
Auteur

Ced6782 :

Bravo pour se super récit j'ai tellement adoré et j'ai très hâte de lire le prochain chapitre bravo

Merci beaucoup le prochain chapitre sort le 12

sailcameleon
Membre
22-10-2020
63 Messages
Lieu: Amérique

Très bien écrit, j'aime quand on nous fait languir, quand il n'y a pas de; vas y ma chienne prends ma grosse bite de 24 cm après 3 lignes de texte. Bravo.


La beauté est une carte de visite, pas une carte de compétence.
Jhreveur67
Auteur

sailcameleon :

Très bien écrit, j'aime quand on nous fait languir, quand il n'y a pas de; vas y ma chienne prends ma grosse bite de 24 cm après 3 lignes de texte. Bravo.

Merci beaucoup. Pareil je n'aime pas non plus ce genre de récit. Ça peut arriver qu'un de mes chapitres commence comme ça (en moins vulgaire) mais seulement si le personnage a déjà été introduit dans un chapitre précédent