Le site de l'histoire érotique
MARC74
Auteur

L'histoire «Ma vie d'objet sexuel (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bonsoir à tous,

Je me nomme Marc, j'ai 47 ans, divorcé et très heureux dans ma vie de tous les jours. Je réalise pourtant que ma vie sexuelle n'est pas à la hauteur de mes attentes, ou plutôt, ne l'est plus. Je suis toujours attiré par les femmes, mais comme je le dis plus avant, je sais au fond ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Voilà une mise en bouche très appétissante.
Henry aura été des plus respectueux et compréhensif du fait que c'était une première pour Marc, pour autant le programme qu'il lui propose a de quoi faire peur. Je ne sais pas combien de temps il se donne pour y arriver, mais c'est clair qu'il a un niveau d'exigence qui va demander un total lâché prise à Marc smile
Vivement les prochains épisodes

lilian69
Membre
06-12-2021
10 Messages

vivement la suite !!!

trindade
Membre
06-06-2017
4 Messages

Hâte de connaitre la suite

MARC74
Auteur

Bonsoir à tous. Merci pour ces commentaires. Comme je l'ai expliqué à un MP qui m'a été envoyé, j'ai commencé la rédaction de mon histoire à la demande (et avec l'accord) de Monsieur. S'il est nommé dans le récit, il va sans dire qu'au quotidien, je ne l'appelle pas par son prénom, cela va sans dire.
Suite il va y avoir, car plus de 2 ans sont passés depuis ce premier jour, et les choses ont bien évolué depuis....

Dernière modification par MARC74 (Le 06-12-2021 à 18h15)

vincent30
Auteur

on a envie de rencontre un Henri plus souvent, ça manque l'élégance dans le sexe

soum54
Membre
08-12-2021
1 Message

très bien et intéressant
quelle chance de trouver un maitre

kikimi
Membre
28-10-2021
23 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans

Un récit délicieux qui déshabille délicatement son auteur pour le plaisir des lecteurs qui se sont aussi sentis attirés un jour par le même sexe alors qu'ils s'étaient définitivement rangés dans le moule hétéro et bien accepté jusqu'à ce qu'un événement réveille la réalité de nos désirs.
Merci Marc pour ce récit précis et clair


Les histoires érotiques sont un délice.
J'aime la correspondance avec des inconnues et inconnus...
Rastacoquin
Membre
11-01-2021
9 Messages
Genre : Non binaire
Age : 45 ans
Lieu: Gap

Je crois qu Marc va avoir beaucoup de chance

jlsiou
Membre
18-02-2022
7 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Reims

j'adore l'écriture,,,c'est un art,,,c'est bien,on est au calme dans ce texte,,la tempête viendra peut-être,,mais pour l'instant,,tout vas bien !