Le site de l'histoire érotique
Sharhajar 7.0
Compte Supprimé

Des ravagés les pro-circoncision.

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

j'ai vécu les 2 avec une femme qui aimait voir mon gland en permanence décalotté , il s'en est suivi une certaine insensibilité que j'ai retrouvé quand je l'ai larguée et je n'ai  plus la même erreur .

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Personnellement, je suis circoncis en raison d'un problème de prépuce quand j'étais enfant. Donc, j'ai du être opéré. Je n'ai pas eu le choix.

Je ne me suis jamais posé de question si c'est mieux ou pas.
Je n'ai pas eu non plus de retours négatifs de la part de mes partenaires.
En revanche, je mouille énormément quand je suis excité.


Intelligenti Pauca.
scorpion1515
Compte Supprimé

Circoncis et toutes mes conquêtes ont apprécié le gland bien propre.

Charcot
Compte Supprimé

MaxenceC :

Personnellement, je suis circoncis en raison d'un problème de prépuce quand j'étais enfant. Donc, j'ai du être opéré. Je n'ai pas eu le choix.

Je ne me suis jamais posé de question si c'est mieux ou pas.

Une circoncision aboutit à un pénis dont la peau aura tendance à kératiniser avec le temps. c'est à dire, à perdre d'une partie de sa sensibilité. Théoriquement, un pénis circoncis est moins sensible qu'un pénis non circoncis.

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Charcot :

MaxenceC :

Personnellement, je suis circoncis en raison d'un problème de prépuce quand j'étais enfant. Donc, j'ai du être opéré. Je n'ai pas eu le choix.

Je ne me suis jamais posé de question si c'est mieux ou pas.

Une circoncision aboutit à un pénis dont la peau aura tendance à kératiniser avec le temps. c'est à dire, à perdre d'une partie de sa sensibilité. Théoriquement, un pénis circoncis est moins sensible qu'un pénis non circoncis.

Je ne peux qu'acquiéser ce que tu dis. Mais, il y a un avantage à cela. Une certaine endurance plus facilement maîtrisable smile


Intelligenti Pauca.
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Duchesse :

Donatien A.F. de Sade :

MaitreRomai :


J'ai jamais eu d'autres hommes bandant à côté de moi pour comparer mais pour ma part malgré ma circoncision j'ai le gland qui mouille beaucoup et rapidement, d'après mes partenaires. Je ne sais pas si c'est lié, tu as aiguisé ma curiosité ^^

Rassurez-vous, il y a des non circoncis qui ont le grand plus sèche et des circoncis qui deviennent humide plus rapidement. Il y a l'inverse également.

Merci de vos lumières messieurs. Mon opinion était basée sur les quelques rares amants circoncis que j'ai eus. J'ai extrapolé mon expérience. Dans ce cas j'espère que l'avenir m'offrira l'expérience inverse si je couche à nouveau avec un homme circoncis smile

Si vous choisissez de coucher avec un gars circoncis dans l'avenir, je vous souhaite de tomber sur un gars qui rencontre les critères qui vous plairont. Cela est plus agréable lorsque ça nous fait plaisir que lorsque l'on est déçu. wink


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Sharhajar 7.0 :

Des ravagés les pro-circoncision.

En effet, si cela n'a rien à voir avec un problème médical et que la personne choisi de son gré cela, pour voir ce que ça fait, il faut bien s'attendre à trouver bizzard un tel comportement (car ça ne repousse pas, contrairement à la mode du changement de cheveux). lol


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
MaitreRomai
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2016
129 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Orleans

Pour ceux et celles qui veulent connaître les résultats du sondage. Actuellement pour 32 votes, c'est 60% en faveur du prépuce et 40% pour la circoncision

Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

Je trouve un sexe circoncis beaucoup plus beau. Mais ce n'est pas indispensable non plus.


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
MaitreRomai
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2016
129 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Orleans

Kaoru Dono :

Je trouve un sexe circoncis beaucoup plus beau. Mais ce n'est pas indispensable non plus.

Je suis d'accord avec vous.
Personnellement, pour mon pénis, je trouve que lorsqu'on a un gland plus large que le pénis c'est plus beau circoncis que lorsque c'est caché par le prépuce.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Je suis circoncis depuis mon enfance donc pas de comparaison à donner.
Mais je préfère jouer avec une non circoncise, plus de possibilités de jeux avec un prépuce et les odeurs que j'aime aussi.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile