Le site de l'histoire érotique
Cassoue
Membre
10-03-2021
88 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Bretagne

Hello comment allez vous ?
Je me demandais avez vous déjà utilisé votre corps pour éviter de payer quelques choses ?
Personnellement j'ai déjà couché avec un photographe lors d'une séance photo ( bon c'était pas le but premier de ne pas payer ) mais lors du shooting j'ai bien vu que je ne le laissais pas insensible.

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Non, cela ne m'est jamais arrivé. Je me dis que tous ont besoin d'argent et que personnellement, chaque personne qui travaille mérite un salaire convenable, et aussi que je ne désire aucunement payer dans le but d'obtenir une faveur sexuelle. Pour moi, cela reviendrait à une forme de prostitution, ce que je me refuse de faire.

Par contre rien ne me fait plus plaisir que d'offrir à celle qui m'accompagne un dîner dans un grand resto, et quelques petites dépenses comme celle-ci mais cela n'a pas un but pour obtenir une faveur sexuelle, seulement de rendre heureuse celle qui m'accompagne. Après, si elle désir m'offrir son corps, non comme compensation mais pour son propre plaisir, cela me va, sinon c'est non car cela me bloque au niveau moral.

Tout ceci est mon opinion personelle dans une optique d'une situation qui m'arriverait (qui m'a déjà arrivée), de ce que j'ai ressenti, de ce que j'ai pensé, selon mes valeurs et ma morale. J'ai été éduqué à ne pas voir les femmes comme des objets que l'ont peu acheter comme un bout de viande. Donc, non je ne choisis jamais d'obtenir une faveur sexuelle au prix d'argent ou autre forme d'échange équivalente. Je n'ai jamais ressenti le besoin de vendre mon corps ou de l'utiliser pour obtenir quelque chose en échange, ou éviter de payer ou avoir besoin d'argent à ce point. Ceux ou celles qui le font, cela les regard et ils sont libre de le faire selon leur choix mais pour ma part, cela ne m'est jamais arrivé.

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 08-12-2021 à 07h24)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Poivreetsel :

Sujet sensible. En parler en public me semble délicat

Je fais la différence entre le jeux sexuel, si c'est la dame qui propose une faveur car le plombier est d'un charme fou, mais sans obligation des deux parties. L'autre peut refuser et sera payé de sa prestation.

Et l'organisation en amont de service gratuit en échange de rapports sexuels.
Mais la frontière est mince.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Jhreveur67
Compte Supprimé

Un sujet bien délicat et complexe en effet. C'est vrai que d'un côté, cela peut s'apparenter à de la prostitution, et c'est pour cette raison que, personnellement, je ne suis pas trop pour le paiement en nature. Mais si toi ou d'autres personnes n'ont pas de soucis à ce niveau là, et que ça peut arranger certains de le faire, faîtes comme vous sentez. Chacun fait ce qu'il veut de son corps.

Cassoue
Membre
10-03-2021
88 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Bretagne

Jhreveur67 :

Un sujet bien délicat et complexe en effet. C'est vrai que d'un côté, cela peut s'apparenter à de la prostitution, et c'est pour cette raison que, personnellement, je ne suis pas trop pour le paiement en nature. Mais si toi ou d'autres personnes n'ont pas de soucis à ce niveau là, et que ça peut arranger certains de le faire, faîtes comme vous sentez. Chacun fait ce qu'il veut de son corps.

Pour ma part ce n'était pas prévu je vous rassure c'est arrivé comme ça et il m'a fait cadeau de la séance photo

Cassoue
Membre
10-03-2021
88 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Bretagne

Poivreetsel :

Cassoue :

Jhreveur67 :

Un sujet bien délicat et complexe en effet. C'est vrai que d'un côté, cela peut s'apparenter à de la prostitution, et c'est pour cette raison que, personnellement, je ne suis pas trop pour le paiement en nature. Mais si toi ou d'autres personnes n'ont pas de soucis à ce niveau là, et que ça peut arranger certains de le faire, faîtes comme vous sentez. Chacun fait ce qu'il veut de son corps.

Pour ma part ce n'était pas prévu je vous rassure c'est arrivé comme ça et il m'a fait cadeau de la séance photo

Pas la peine de te justifier, personne ne te juge

On ne sait jamais

Jhreveur67
Compte Supprimé

Cassoue :

Jhreveur67 :

Un sujet bien délicat et complexe en effet. C'est vrai que d'un côté, cela peut s'apparenter à de la prostitution, et c'est pour cette raison que, personnellement, je ne suis pas trop pour le paiement en nature. Mais si toi ou d'autres personnes n'ont pas de soucis à ce niveau là, et que ça peut arranger certains de le faire, faîtes comme vous sentez. Chacun fait ce qu'il veut de son corps.

Pour ma part ce n'était pas prévu je vous rassure c'est arrivé comme ça et il m'a fait cadeau de la séance photo

Désolé si je me suis mal exprimé, mais je ne te juge absolument pas. Quand je dis que chacun fait ce qu'il veut de son corps ce n'est pas pour dénigré mais sincère, chacun devrait pouvoir faire ce qu'il veut sans avoir à être jugé. Encore une fois toutes mes excuses si tu l'as prit personnellement.

Mxelle L
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Je te rassure cassoue moi aussi cela m'est déjà arrivée.
Même plusieurs fois .. pour exemple ...

Je suis passée tout prêt du cliché du plombier mais pour ma part c'était l'électricien...

Rien de prémédité une pulsion du moment...et puis au final tout mes monde est satisfait

Samute0511
Membre
14-11-2020
38 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

Cassoue tu n’avais plus d’argent de poche ou c’était simplement par envie au final ? smile

Dernière modification par Samute0511 (Le 08-12-2021 à 09h01)

Radomir
Membre
16-11-2019
1314 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Moi je préfèrerai payer en argent et payer une seconde fois mais en nature


Hakuna Matata
sets
Compte Supprimé

Le point délicat est la notion de choix et de consentement.
Si on part du principe que celui qui doit payer pour une prestation souhaite le faire en nature sans y être contraint (par le créancier ou par l'absence d'autre moyen de paiement), il s'agit juste d'un échange de prestation au même titre que d'aller s'occuper de son jardin ou faire son ménage.
Si par contre la personne n'a que ce moyen de régler une dette, ça commence à devenir malsain. Et je ne parle pas de la contrainte imposée par le créancier car là ça devient un viol....

vincent30
Compte Supprimé

j'aimerai bien mais pour un homme c'est bien plus rare...ça tient un peu du fantasme se faire payer pour un acte sexuel quand on est homme...

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Et pourquoi  d'abord la dame ne payerait -elle pas l'artisan si le travail est bien fait?

A ce compte là les nymphos vivraient à l'œil! Bon, pour prendre le taxi ça pose quelques problèmes.


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
sets
Compte Supprimé

Clothilde092 :

Et pourquoi  d'abord la dame ne payerait -elle pas l'artisan si le travail est bien fait?

A ce compte là les nymphos vivraient à l'œil! Bon, pour prendre le taxi ça pose quelques problèmes.

Il y a des vidéos "fake taxi" sur le net 😉