Le site de l'histoire érotique
The Punisher
Compte Supprimé

Je paierai bien les impôts en liquide lol

sets
Compte Supprimé

Max80 :

Je paierai bien les impôts en liquide lol

J'espère pour toi que tu es mensualisé....

The Punisher
Compte Supprimé

sets :

Max80 :

Je paierai bien les impôts en liquide lol

J'espère pour toi que tu es mensualisé....

😂😅
Si l'inspectrice me demande des paiements hebdomadaires je ne dis pas non

Solo69
Membre
14-03-2020
159 Messages
Genre : Homme

Lorsque je travaillais en boutique, cest arrivé que des clients ou clientes me propose de ne pas facturer certains frais en échange d'aller prendre un verre après la fermeture ( jai accepté a quelques reprises quand la cliente est de mon goût).Des offres de paiement en nature j'en ai eu aussi. Souvent certaines clientes aimais utiliser leurs attributs pour obtenir des rabais ou différents services gratuits.

Jai deja eu une copine qui travaillait comme serveuse dans un bar et au moins 5-6 fois par soir elle se fesait proposer de se faire payer en nature lol.

Dernière modification par Solo69 (Le 11-12-2021 à 17h04)

Paparazzi
Compte Supprimé

Moi je l'ai déjà fait une f ois. Un garagiste ...

luffy064
Compte supprimé
23-04-2024
Message

Moi jamais fait mais j'avoue  que si ma coiffeuse aurait envie que je la paie en nature j'y vais sans hésitation 😂😂

chattoune13
Membre
24-05-2020
51 Messages

un jour je chercher un prof de math pour donner des cours de soutien a mon fils de 16 ans et un jeune hom c est présenter il s appelait Vincent 25  ans il était charmant il venais tous les mercredi apres midi sa faisait au bout de  3 mois une certaine complicité c etait installer entre nous et je voyais que je le laisser pas indiffèrent et un mercredi mon fils est parti pour les vacance de fevrieret je n avais pas prevenus vincent volontairement lol donc je m habille assez provocante bas jupe très courte et un pull assez fin sans soutif il sonne je lui ouvre et je lui dit ;"au desoler je ne t ai pas prévenue mon fils est en vacance rentre " il rentre je lui propose un café je lui dit que je suis confuse il me dit c est pas grave du coup ont parle des progrès de mon fils ont fini le café il me matte puis je lui dit je vais quand meme te regler le court il me dit non c est pas grave j insiste en me penchant vers lui en en lui posant ma main sur son épaule et la il me dit ok mais je ne veux pas d argent je lui repond ha bon  et tu veux quoi?et la il pose sa main sur un de mes seins et me dit j ai tres envie de vous je me penche et l embrasse ses main me pelote les seins je leve mon pull et libère mes seins je fais un 100d il me les tète puis je pose ma main sur son pantalon et sent une énorme boss je lui dit humm il y du matos la dedans il sourit se leve et leve son pantalon et son caleçons et la sort une superbe keu enorme 22cm je  m  agenouille  et je me met a le sucer a le regardant et je lui dit sa te vas pour le paiement il me répond pour l instant oui en gémissant je m applique pendant 10 minutes puis je lui dit tu en veux  plus il me repond oui. je me met nu puis ont vas dans la chambre je lui sort une boite de préservatif  il en sort un le mets puis je lui dit vas y baise moi je me mets en levrette et la il me pénètre doucement puis de plus en plus fort il me prend dans tous les sens puis vulgairement je lui dit encule moi surpris il me dit je peux je lui repete oui prend moi le cul  il m allonge sur le dos me releve les jambes lubrifie mon cul avec sa langue puis m enfonce son engin petit a petit puis vigoureusement  tous sa a duré près de 45 minutes puis se retire enleve son préservatif et éjacule sur mes seins  j ai joui 2 fois ont est aller a la douche puis ont a fumer une clop et discuter puis il me dit samantha j ai trop envie de te reprendre et ont a remis sa il est arriver a 14h il est parti a 17h c etait trop bon


couple libertin
pacific Bastien
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-11-2021
209 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Béziers

Oui mais pour ma part c'était plus du pourboire. J'ai fais un chantier chez ma médecin,j'ai eu droit au règlement en liquide et en nature. J'ai adoré ce chantier et je l'ai fait tirer en longueur. Ça ne la dérangeait pas du tout car c'est elle qui m'appelait pour des bricoles.
Le pied total
Pour couronner le tout c'était un très bon coup

Galilée
Membre
13-08-2021
134 Messages

chattoune13 :

un jour je chercher un prof de math pour donner des cours de soutien a mon fils de 16 ans et un jeune hom c est présenter il s appelait Vincent 25  ans[...] au bout de  3 mois une certaine complicité c etait installer entre nous  [...] je me pencherai et l embrasse [...]je leve mon pull et libère mes seins je fais un 100d[...] Il sort une superbe keu enorme XXcm [...] je me met a le sucer pendant 10 minutes puis [...] il me prend dans tous les sens [...]tous sa a duré près de 45 minutes [...] j ai joui 2 fois[...] il est arriver a 14h il est parti a 17h c etait trop bon

Ça aurait presque pu être une équation à résoudre, quel est la taille du sexe du prof de maths à 1cm près ?

Dernière modification par Galilée (Le 13-12-2021 à 23h55)

Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

pacific Bastien :

Oui mais pour ma part c'était plus du pourboire. J'ai fais un chantier chez ma médecin,j'ai eu droit au règlement en liquide et en nature. J'ai adoré ce chantier et je l'ai fait tirer en longueur. Ça ne la dérangeait pas du tout car c'est elle qui m'appelait pour des bricoles.
Le pied total
Pour couronner le tout c'était un très bon coup

Je suis jaloux. J’adorerais que ça m’arrive. ^^

pacific Bastien
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-11-2021
209 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Béziers

Vroom :

pacific Bastien :

Oui mais pour ma part c'était plus du pourboire. J'ai fais un chantier chez ma médecin,j'ai eu droit au règlement en liquide et en nature. J'ai adoré ce chantier et je l'ai fait tirer en longueur. Ça ne la dérangeait pas du tout car c'est elle qui m'appelait pour des bricoles.
Le pied total
Pour couronner le tout c'était un très bon coup

Je suis jaloux. J’adorerais que ça m’arrive. ^^

Franchement je sais que j'ai eu de la chance et j'en ai bien profité... La totale en plus, j'ai eu droit de tout prendre.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

chattoune13 :

[...] sort une superbe keu enorme 22cm.

Je suppose que tu lui as dit "Attend, je reviens. Je vais chercher un mètre souple pour mesurer ta queue afin de pouvoir indiquer sa taille dans un topic de Xstory."

Ce qui est curieux lorsque sont citées les longueurs des sexes masculins, c'est qu'il n'y a jamais de millimètres : ce sont toujours des centimètres entiers. Ce n'est pas comme les prix affichés dans beaucoup de commerces, qui se terminent souvent par ", 99 €". Étrange...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
un jardinier
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-12-2021
122 Messages

Lioubov :

chattoune13 :

[...] sort une superbe keu enorme 22cm.

Je suppose que tu lui as dit "Attend, je reviens. Je vais chercher un mètre souple pour mesurer ta queue afin de pouvoir indiquer sa taille dans un topic de Xstory."

Ce qui est curieux lorsque sont citées les longueurs des sexes masculins, c'est qu'il n'y a jamais de millimètres : ce sont toujours des centimètres entiers. Ce n'est pas comme les prix affichés dans beaucoup de commerces, qui se terminent souvent par ", 99 €". Étrange...

Elle a sûrement mesuré à l'œil. Au centimètre près, c'est tout à fait possible avec de l'entraînement, si son métier l'amène à prendre régulièrement des mesures (artisan, mécanicien de précision, etc). Elle t'ouvre son cœur avec un témoignage intime et sincère et toi, tu cries à la menteuse. Quelle honte, quelle indignité. Les vieux de nos jours, plus aucune foi en la jeunesse. C'est plus ce que c'était.

Dernière modification par un jardinier (Le 14-12-2021 à 13h11)

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9153 Messages

Cassoue :

Hello comment allez vous ?
Je me demandais avez vous déjà utilisé votre corps pour éviter de payer quelques choses ?
Personnellement j'ai déjà couché avec un photographe lors d'une séance photo ( bon c'était pas le but premier de ne pas payer ) mais lors du shooting j'ai bien vu que je ne le laissais pas insensible.

Une fois quand je travaillais en pharmacie de garde, une femme avec son drôle de 3-4 ans arrivent vers 4h du mat'. En pleure et tout, il faut de l'insuline pour le diabète de son gamin. Comme je vois qu'elle est un peu en panique, je décide de rigoler un peu, je lui dit que je n'ai plus de stock pour aujourd'hui, mais qu'il y a du stock pour demain, que je n'ai pas le droit d'ouvrir évidement. Je l'a fait entrer dans la pharmacie, ferme derrière elle pour "raison de sécurité", elle recommence à pleurer, son gamin va avoir une crise et tout et tout... j'ouvre ma braguette et lui demande ce qu'elle pourrait faire pour son gamin. Et bam, elle me taille une fellation direct, alors que j'avais rien demandé ! Après ce payement en liquide, je l'ai laissé repartir avec une boite d'insuline ... périmée ! ahah !