Le site de l'histoire érotique
Plaisir d'écrire
Auteur

L'histoire «Une nuit à Vice City (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Vice City, une soirée de 1986

Tommy Vercetti attend dehors sur l'avenue puissamment éclairée par la rangée de lampadaires qui s'étend de l'Ocean Height Apartment jusqu'au commissariat de police de Washington Beach. Il est bientôt minuit et Mercedes ne va pas tarder à sortir du Pole Position Club ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2110 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Bravo pour cette belle ambiance de polar sombre et violent ! Ce premier chapitre donne très envie de voir ce qui va arriver ensuite à Mercedes et Tommy.


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Plaisir d'écrire
Auteur

Monsieur Plume :

Bravo pour cette belle ambiance de polar sombre et violent ! Ce premier chapitre donne très envie de voir ce qui va arriver ensuite à Mercedes et Tommy.

Merci beaucoup pour ce retour ! En fait, je suis parti d'un jeu vidéo qui a été un grand succès dans les années 2000. Grand Theft Auto Vice City.
J'ai beaucoup joué à ce jeu quand j'étais ado. Ce jeu m'a beaucoup beaucoup marqué.
Du coup... J'ai voulu écrire une réécriture mais érotique.

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Très sympa Bravo

Plaisir d'écrire
Auteur

Ced6782 :

Très sympa Bravo

Merci beaucoup.

Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

On est immergé dans l'histoire, c'est très bien écrit.
On retrouve votre langage, transposé dans un autre univers et c'est très agréable à lire.
Toujours en sensualité... vivement la suite !


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
Plaisir d'écrire
Auteur

Kaoru Dono :

On est immergé dans l'histoire, c'est très bien écrit.
On retrouve votre langage, transposé dans un autre univers et c'est très agréable à lire.
Toujours en sensualité... vivement la suite !

Merci à vous pour ce nouveau commentaire !
Eh...oui! Même si je m'inspire à la base du jeu vidéo Grand Theft Auto Vice City où les dialogues et le sous-titrage est cru, j'essaie de réarranger avec mon propre style.
Ce jeu a marqué mon adolescence et il reste encore aujourd'hui en 2021 l'un de mes jeux vidéo préférés.
En ce qui concerne la suite, elle est en cours d'écriture et elle est même presque achevée.
Patience...

The Punisher
Auteur

C'est un chouette texte. On est vraiment plongé dans une histoire sortant tout droit du jeu vidéo. GTA Vice city, tout y est. La cité avec ses mafieux, ses prostituées, et ses flics dépassés. Les mêmes personnages, mêmes noms. Chapeau. Une suite serait fortement appréciée. Candy Suxx donnerait de bon chapitres.

Plaisir d'écrire
Auteur

Max80 :

C'est un chouette texte. On est vraiment plongé dans une histoire sortant tout droit du jeu vidéo. GTA Vice city, tout y est. La cité avec ses mafieux, ses prostituées, et ses flics dépassés. Les mêmes personnages, mêmes noms. Chapeau. Une suite serait fortement appréciée. Candy Suxx donnerait de bon chapitres.

Le jeu m'a beaucoup beaucoup marqué quand j'étais ado. Je pense même que c'est un des rares jeux auquel j'ai beaucoup beaucoup joué. J'ai voulu du coup écrire une sorte de réécriture X dessus, en imaginant ce que pourrait donner une liaison entre Tommy Vercetti et Mercedes Cortez. La suite va être publiée ici le 9 janvier. Je ne vous dis rien de plus...
Content que ça vous ait plu !

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Oh, une histoire mettant en scène GTA : VC ? Je suis preneur. J'ai pu, grâce à vous cher Plaisir d'écrire, m'évader dans la nostalgie de ce jeu vidéo de l'époque que j'avais tant apprécié. J'ai pu retrouver la cité du vice avec ses mafieux, ses filles de joies, ses policiers.

Un texte très beau, merveilleusement bien écrit. Sensuel à souhait sur un lit d'érotisme comme je les aime. C'est une très bonne adaptation de l'univers de ce jeu vidéo saupoudré à votre plume, laissant une trace telle une empreinte digitale. Votre style d'écriture me plaît toujours autant. Vous avez réussi à marier parfaitement la douceur au thème sombre de cette ville.

Mes félicitations.

Bien à vous,

Le Marquis


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Plaisir d'écrire
Auteur

Donatien A.F. de Sade :

Oh, une histoire mettant en scène GTA : VC ? Je suis preneur. J'ai pu, grâce à vous cher Plaisir d'écrire, m'évader dans la nostalgie de ce jeu vidéo de l'époque que j'avais tant apprécié. J'ai pu retrouver la cité du vice avec ses mafieux, ses filles de joies, ses policiers.

Un texte très beau, merveilleusement bien écrit. Sensuel à souhait sur un lit d'érotisme comme je les aime. C'est une très bonne adaptation de l'univers de ce jeu vidéo saupoudré à votre plume, laissant une trace telle une empreinte digitale. Votre style d'écriture me plaît toujours autant. Vous avez réussi à marier parfaitement la douceur au thème sombre de cette ville.

Mes félicitations.

Bien à vous,

Le Marquis

Merci. Merci beaucoup pour votre commentaire. Ça me touche. Je suis ravi que ce premier chapitre vous ait plu.
Moi aussi, ce jeu m'a beaucoup marqué quand j'étais ado.

Et franchement je me suis longtemps demandé ce qu'il se passerait s'il y avait quelque chose de plus explicite dans le jeu entre Tommy Vercetti et Mercedes Cortez.
C'est ce que j'ai voulu retranscrire ici. À ma sauce, à savoir avec sensualité et érotisme.