Le site de l'histoire érotique
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

L'histoire «Nuits d'hiver avec ma cousine (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Après la randonnée et son petit intermède surprise, nous sommes tous rentrés au chalet. Je suis vanné et je m'écroule sur mon lit jusqu'à ce qu'on m'appelle pour le dîner. 

Alors que les enfants sont tous devant un film de Noël, ma mère et ses deux sœurs Léonie et Maxine papotent en buvant du vin...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Abdel222
Auteur

J’ai adoré ! !

Jhreveur67
Auteur

Au final la cousine est plus soumise que je ne le pensais. Tant mieux, vivement la suite.

charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
569 Messages
Lieu: Suisse

UN JOLI RETOURNEMENT DES CHOSES, une cousine qui semble ne pas détester et la soumission et la sodomie, c'est extra. Vivement la suite


Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile
Friandiseee
Membre
27-11-2021
10 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans
Lieu: Ile de France

Récit très excitant, merci pour cette nouvelle histoire smile

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Abdel222 :

J’ai adoré ! !

Merci Abdel222 😊


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Jhreveur67 :

Au final la cousine est plus soumise que je ne le pensais. Tant mieux, vivement la suite.

Lola aime le sexe et se découvre un peu plus chaque jour durant ces vacances dans le châlet.
Le prochain chapitre sort le 11.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Friandiseee :

Récit très excitant, merci pour cette nouvelle histoire smile

Merci à vous surtout, un auteur n'est rien sans ses lecteurs ☺️


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Waou quel super chapitre génial et si bien écrit j'ai tant hâte d'en lire le prochain chapitre bravo et merci pour se super partage bravo

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Ced6782 :

Waou quel super chapitre génial et si bien écrit j'ai tant hâte d'en lire le prochain chapitre bravo et merci pour se super partage bravo

Merci ced 😉


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Puceauxa
Membre
26-05-2019
588 Messages

J'espère que Lola ne deviendra pas le jouet de tous les mâles de la famille ! Sinon tu as des projets pour les autres femmes de la maisonnée ? Très bonne histoire vivement le 11 .

skeletonlolo
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2014
393 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Pays basque

Toujours aussi bien, hâte de lire la suite de nos 4 tourtereaux ou plus... a ce rythme :-)


Voici ma première histoire
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,morgane-toi,50175.html
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Encore un autre magnifique chapitre. Merci milady pour ce cadeau des fêtes.

Je me demande si les autres hommes de la famille ont passé un bon moment avec leurs épouses respectives ? Lola semble les avoir chauffé un max. Ils aimeraient surement se la faire mais je ne suis pas certain que leurs femmes diraient la même chose. Cette cousinade va-t-elle devenir un rendez-vous de partouze ou bien est-ce une petite intermède qui stimule les mâles de la famille pour un moment seulement ?

Lola semble assez soumise. Va-t-elle découvrir plus son côté soumise en quatuor, autant que le plaisir d'une sodomie réussit, ou va-t-elle se renfrogner et essayer de reprendre le contrôle de la situation ?

Bien vu le coup du condom, qui est souvent oublié hélas. Il vaut mieux se protéger que de commettre une bêtise regrettable.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Puceauxa :

J'espère que Lola ne deviendra pas le jouet de tous les mâles de la famille ! Sinon tu as des projets pour les autres femmes de la maisonnée ? Très bonne histoire vivement le 11 .

Tous ? non rassurez-vous, certains comme le grand père, ne font que des apparitions brèves.
Merci beaucoup 😊


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Donatien A.F. de Sade :

Encore un autre magnifique chapitre. Merci milady pour ce cadeau des fêtes.

Je me demande si les autres hommes de la famille ont passé un bon moment avec leurs épouses respectives ? Lola semble les avoir chauffé un max. Ils aimeraient surement se la faire mais je ne suis pas certain que leurs femmes diraient la même chose. Cette cousinade va-t-elle devenir un rendez-vous de partouze ou bien est-ce une petite intermède qui stimule les mâles de la famille pour un moment seulement ?

Lola semble assez soumise. Va-t-elle découvrir plus son côté soumise en quatuor, autant que le plaisir d'une sodomie réussit, ou va-t-elle se renfrogner et essayer de reprendre le contrôle de la situation ?

Bien vu le coup du condom, qui est souvent oublié hélas. Il vaut mieux se protéger que de commettre une bêtise regrettable.

Merci Marquis !
Le prochain chapitre répondra sûrement à vos questions, mis à part ce que font les autres couples dans leurs chambres 😄

Le préservatif, c'est facile d'oublier, surtout dans les histoires, mais là, je pense qu'elle est plus que nécessaire. 😄


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe