- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Nuits d'hiver avec ma cousine (3)
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 11-04-2020
- 1865 Messages
Donatien A.F. de Sade :
Encore un autre magnifique chapitre. Merci milady pour ce cadeau des fêtes.
Je me demande si les autres hommes de la famille ont passé un bon moment avec leurs épouses respectives ? Lola semble les avoir chauffé un max. Ils aimeraient surement se la faire mais je ne suis pas certain que leurs femmes diraient la même chose. Cette cousinade va-t-elle devenir un rendez-vous de partouze ou bien est-ce une petite intermède qui stimule les mâles de la famille pour un moment seulement ?
Lola semble assez soumise. Va-t-elle découvrir plus son côté soumise en quatuor, autant que le plaisir d'une sodomie réussit, ou va-t-elle se renfrogner et essayer de reprendre le contrôle de la situation ?
Bien vu le coup du condom, qui est souvent oublié hélas. Il vaut mieux se protéger que de commettre une bêtise regrettable.
Merci Marquis !
Le prochain chapitre répondra sûrement à vos questions, mis à part ce que font les autres couples dans leurs chambres 😄
Le préservatif, c'est facile d'oublier, surtout dans les histoires, mais là, je pense qu'elle est plus que nécessaire. 😄
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. " E.A.Poe

depuis toujours
- 11-04-2020
- 1865 Messages
skeletonlolo :
Toujours aussi bien, hâte de lire la suite de nos 4 tourtereaux ou plus... a ce rythme :-)
Merci beaucoup pour vos commentaires ! 😊
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. " E.A.Poe

depuis toujours
- 10-12-2017
- 2327 Messages
Blueberry89 :
Merci Marquis !
Le prochain chapitre répondra sûrement à vos questions, mis à part ce que font les autres couples dans leurs chambres 😄
Certes, je comprend, il faut que le suspense se dévoile au compte goutte, au fil du temps. Ce sera toujours pour moi un honneur de lire vos histoires, qui sont très bien écrites, chère Blue.
Blueberry89 :
Le préservatif, c'est facile d'oublier, surtout dans les histoires, mais là, je pense qu'elle est plus que nécessaire. 😄
En effet, il vaut mieux éviter un accident de parcours que de courir après un accident. Cela ne serait vraiment pas très sage.
Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine

- 27-10-2021
- 11 Messages
C'est tout bonnement excitant !
C'est mes seins sur la photo 🤫
Pages: 1 2