Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Vous êtes nombreux à aider les auteurs qui ont des difficultés avec l'orthographe ; vos corrections vous demandent souvent des heures de travail. En conséquence, les auteurs sont la plupart du temps reconnaissants du travail effectué. Si je précise "la plupart du temps", c'est parce qu'il arrive que certains d'entre eux se foutent carrément de notre travail ; c'est ce qu'il vient de m'arriver.

Il y a quelque temps, un auteur (*********) m'a contacté pour me demander de corriger le troisième chapitre de liaisons familiales qu'un validateur avait refusé pour cause d'orthographe défaillante et de temps de narration fluctuant. J'ai accepté et lui ai envoyé la correction en lui précisant de la poster telle quelle, sans y changer quoi que ce soit.

Ce matin, j'ai eu la (mauvaise) surprise de constater, à la lecture de son texte mis en ligne hier soir, que mes recommandations n'avait pas été suivies : la version accessible sur Xstory est affectée de 6 fautes d'orthographe et de quelques-unes de syntaxe, ainsi que de modifications inopportunes de la ponctuation.

J'en ai fait part à l'auteur, qui m'a répondu qu'il n'avait rien modifié ; après quelques MP échangés, il a fini par me traiter d'hypocrite lorsque je lui ai déclaré que je n'accepterais plus de textes de sa part à corriger.

Alors je vous mets en garde afin de vous éviter des déboires et d'inutiles pertes de temps : si ********* vous sollicite, opposez-lui un refus (à moins que vous ne soyez masochistes).

Au fait, ce n'est pas la première fois que je suis confronté à ce mépris du travail bénévole accompli pour d'autres : un auteur situé sur l'autre rive de l'Atlantique Sud avait déjà procédé de la même manière avec moi.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Dommage que ça arrive! Personnellement je corrige (et parfois un peu plus) les textes d'une jeune femme qui me fait confiance puisqu'elle poste tels quels les textes que je lui renvoie. J'avoue prendre un certain plaisir à voir qu'elle a du succès.


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7296 Messages
Genre : Homme

On ne remercie jamais assez son correcteur.
On ne lui donnera jamais assez de bisous. Personnellement, je souhaiterais pouvoir avoir un correcteur référent avec lequel pouvoir échanger pas seulement sur les fautes, mais aussi sur l'intrigue de l'histoire.

Dernière modification par Max80 (Le 09-12-2021 à 12h40)


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Lioubov :

Au fait, ce n'est pas la première fois que je suis confronté à ce mépris du travail bénévole accompli pour d'autres : un auteur situé sur l'autre rive de l'Atlantique Sud avait déjà procédé de la même manière avec moi.

Une autrice Lioubov, une auteur même si tu veux. Ton propos n’a pas plus de poids quand tu glisses une petite attaque transophobe à l’encontre d’une membre que t’as été prié d’ignorer par Xavier en personne. C’est de la méchanceté gratuite que seule elle peut comprendre et que Xavier ne peut pas saisir. C’est encore toi qui attaque Tillia.

Dernière modification par Duchesse (Le 09-12-2021 à 12h54)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

Pour ma part, j'aide peu pour les relectures et les potentielles corrections. Mais... Quand je le fais, c'est que l'histoire me plaît et me touche, correspond à ce que j'aime en matière d'écriture érotique.
Après... Ce sont les goûts et les couleurs.
Pour ma part, par exemple, pour l'auteure 'Aucune idée de nom', c'est un plaisir de le faire.
'Kaoro Dono' elle aussi, c'est pareil.

Le tout est qu'il y ait du respect entre les deux parties.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Lioubov :

Au fait, ce n'est pas la première fois que je suis confronté à ce mépris du travail bénévole accompli pour d'autres : un auteur situé sur l'autre rive de l'Atlantique Sud avait déjà procédé de la même manière avec moi.

Duchesse :

Une autrice Lioubov, une auteur même si tu veux. Ton propos n’a pas plus de poids quand tu glisses une petite attaque transophobe à l’encontre d’une membre que t’as été prié d’ignorer par Xavier en personne. C’est de la méchanceté gratuite que seule elle peut comprendre et que Xavier ne peut pas saisir. C’est encore toi qui attaque Tillia.

Toi, j'aurais dû t'interdire l'accès à ce topic.
Je vais mettre un post-it sur mon moniteur pour ne pas oublier de le faire à l'avenir.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Rajoute donc un post-it,
Je vais être gentil, je vais être gentil, j'en serai récompensé ailleurs lol


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1517 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Une fois, j'ai corrigé un texte de je-ne-sais-plus-qui, bourré de fautes à me faire pleurer des larmes de sang... j'y ai passé je ne sais plus combien de temps avant de lui renvoyer un texte correct.
2 ou 3 semaines plus tard, je reçois un mail assassin, comme quoi j'avais mal fait mon "boulot", que c'était inadmissible etc.
Je lui propose de revoir le texte, ne comprenant pas comment c'était possible.... c't'andouille avait envoyé la version non corrigée.
Je l'ai poliment et courtoisement invité à aller se faire mettre et l'ai bloqué.


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Sensuelle Emilie :

Une fois, j'ai corrigé un texte de je-ne-sais-plus-qui, bourré de fautes à me faire pleurer des larmes de sang... j'y ai passé je ne sais plus combien de temps avant de lui renvoyer un texte correct.
2 ou 3 semaines plus tard, je reçois un mail assassin, comme quoi j'avais mal fait mon "boulot", que c'était inadmissible etc.
Je lui propose de revoir le texte, ne comprenant pas comment c'était possible.... c't'andouille avait envoyé la version non corrigée.
Je l'ai poliment et courtoisement invité à aller se faire mettre et l'ai bloqué.

C’était Alexandreul qui te provoquait pour que tu l’insultes 😁
Moi j’ai corrigé Ombre de samaël. Ce fut douloureux, ô combien.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Beemo
Membre
24-11-2020
287 Messages
Lieu: Entre ici et là-bas

Lioubov :

Vous êtes nombreux à aider les auteurs qui ont des difficultés avec l'orthographe ; vos corrections vous demandent souvent des heures de travail. En conséquence, les auteurs sont la plupart du temps reconnaissants du travail effectué. Si je précise "la plupart du temps", c'est parce qu'il arrive que certains d'entre eux se foutent carrément de notre travail ; c'est ce qu'il vient de m'arriver.

Il y a quelque temps, un auteur (*********) m'a contacté pour me demander de corriger le troisième chapitre de liaisons familiales qu'un validateur avait refusé pour cause d'orthographe défaillante et de temps de narration fluctuant. J'ai accepté et lui ai envoyé la correction en lui précisant de la poster telle quelle, sans y changer quoi que ce soit.

Ce matin, j'ai eu la (mauvaise) surprise de constater, à la lecture de son texte mis en ligne hier soir, que mes recommandations n'avait pas été suivies : la version accessible sur Xstory est affectée de 6 fautes d'orthographe et de quelques-unes de syntaxe, ainsi que de modifications inopportunes de la ponctuation.

J'en ai fait part à l'auteur, qui m'a répondu qu'il n'avait rien modifié ; après quelques MP échangés, il a fini par me traiter d'hypocrite lorsque je lui ai déclaré que je n'accepterais plus de textes de sa part à corriger.

Alors je vous mets en garde afin de vous éviter des déboires et d'inutiles pertes de temps : si ********* vous sollicite, opposez-lui un refus (à moins que vous ne soyez masochistes).

Au fait, ce n'est pas la première fois que je suis confronté à ce mépris du travail bénévole accompli pour d'autres : un auteur situé sur l'autre rive de l'Atlantique Sud avait déjà procédé de la même manière avec moi.

Baille

Ok boomer

Dernière modification par Beemo (Le 09-12-2021 à 15h33)


Ni vu,  Neeko nue
Je suis Satan😈 qui se déguise en Saint😇
Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer, que les hommes dans l’erreur.
C'est pas moi sur les images, je suis donc un fake.
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7296 Messages
Genre : Homme

Lioubov :

Lioubov :

Au fait, ce n'est pas la première fois que je suis confronté à ce mépris du travail bénévole accompli pour d'autres : un auteur situé sur l'autre rive de l'Atlantique Sud avait déjà procédé de la même manière avec moi.

Duchesse :

Une autrice Lioubov, une auteur même si tu veux. Ton propos n’a pas plus de poids quand tu glisses une petite attaque transophobe à l’encontre d’une membre que t’as été prié d’ignorer par Xavier en personne. C’est de la méchanceté gratuite que seule elle peut comprendre et que Xavier ne peut pas saisir. C’est encore toi qui attaque Tillia.

Toi, j'aurais dû t'interdire l'accès à ce topic.
Je vais mettre un post-it sur mon moniteur pour ne pas oublier de le faire à l'avenir.

Ah bon. On peut faire ça ? C'est nouveau ?


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Max80 :

Lioubov :

Lioubov :

Au fait, ce n'est pas la première fois que je suis confronté à ce mépris du travail bénévole accompli pour d'autres : un auteur situé sur l'autre rive de l'Atlantique Sud avait déjà procédé de la même manière avec moi.

Duchesse :

Une autrice Lioubov, une auteur même si tu veux. Ton propos n’a pas plus de poids quand tu glisses une petite attaque transophobe à l’encontre d’une membre que t’as été prié d’ignorer par Xavier en personne. C’est de la méchanceté gratuite que seule elle peut comprendre et que Xavier ne peut pas saisir. C’est encore toi qui attaque Tillia.

Toi, j'aurais dû t'interdire l'accès à ce topic.
Je vais mettre un post-it sur mon moniteur pour ne pas oublier de le faire à l'avenir.

Ah bon. On peut faire ça ? C'est nouveau ?

Je ne sais pas si c'est du sarcasme ou si vous êtes sérieux mais je vais partir du fait que vous posez une question sérieuse. Oui, il y a un moment, Xavier a mis à notre disposition une option "Ignorer" lorsque l'on crée un topic. Cette option permet (à l'inscription du nom d'un membre/une membre de l'exclure du futur topic. Après quoi, il ne reste plus qu'à valider le topic (à appuyer sur créer le topic) et c'est fait.

Pour ma part, je n'ai pas encore corrigé de texte ici mais je crois que je vais proposer ma candidature (non officielle) d'ici quelques temps, acceptant les auteurs qui écrivent des textes qui me plaisent, à la plume qui me plaît, et qui écrivent dans un français compréhensible. J'ai trop corrigé de textes écrits en SMS, je n'ai plus la patience de le faire.

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 09-12-2021 à 16h13)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7296 Messages
Genre : Homme

Donatien A.F. de Sade :

Max80 :

Lioubov :

Lioubov :

Au fait, ce n'est pas la première fois que je suis confronté à ce mépris du travail bénévole accompli pour d'autres : un auteur situé sur l'autre rive de l'Atlantique Sud avait déjà procédé de la même manière avec moi.

Toi, j'aurais dû t'interdire l'accès à ce topic.
Je vais mettre un post-it sur mon moniteur pour ne pas oublier de le faire à l'avenir.

Ah bon. On peut faire ça ? C'est nouveau ?

Je ne sais pas si c'est du sarcasme ou si vous êtes sérieux mais je vais partir du fait que vous posez une question sérieuse. Oui, il y a un moment, Xavier a mis à notre disposition une option "Ignorer" lorsque l'on crée un topic. Cette option permet (à l'inscription du nom d'un membre/une membre de l'exclure du futur topic. Après quoi, il ne reste plus qu'à valider le topic (à appuyer sur créer le topic) et c'est fait.

Oui, c'était sérieux. Cela faisait un long moment que je n'étais pas venu. Je viens seulement de le découvrir.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Au plaisir d'avoir éclairé votre lanterne, dans ce cas.^^


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine