Le site de l'histoire érotique
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

C'est mieux d'avoir un correcteur attitré je trouve, quand on peut. Mon texte a été corrigé et j'en remercie le correcteur, c'est quand même pas cool de ne pas le faire.


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
The Punisher
Compte Supprimé

Donatien A.F. de Sade :

Au plaisir d'avoir éclairé votre lanterne, dans ce cas.^^

Merci.
Faudrait que je pense à vous lire après le rattrapage des épisodes que j'ai manqué.

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Max80 :

Donatien A.F. de Sade :

Au plaisir d'avoir éclairé votre lanterne, dans ce cas.^^

Merci.
Faudrait que je pense à vous lire après le rattrapage des épisodes que j'ai manqué.

L'histoire "Les mémoires de Jonathan" n'est pas encore terminée car je travaille sur une autre histoire, ayant laissé en suspens trois autres histoires non publiés sur ce site pour l'instant, ainsi qu'un autre bouquin mais lui n'a rien à voir avec le site. Je vais plancher pour terminer les mémoires d'ici peu.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Max80 :

Donatien A.F. de Sade :

Au plaisir d'avoir éclairé votre lanterne, dans ce cas.^^

Merci.
Faudrait que je pense à vous lire après le rattrapage des épisodes que j'ai manqué.

Commence par Autant en emporte son tempérament .


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
The Punisher
Compte Supprimé

Duchesse :

Max80 :

Donatien A.F. de Sade :

Au plaisir d'avoir éclairé votre lanterne, dans ce cas.^^

Merci.
Faudrait que je pense à vous lire après le rattrapage des épisodes que j'ai manqué.

Commence par Autant en emporte son tempérament .

Je prends note, merci.

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Duchesse :

Max80 :

Donatien A.F. de Sade :

Au plaisir d'avoir éclairé votre lanterne, dans ce cas.^^

Merci.
Faudrait que je pense à vous lire après le rattrapage des épisodes que j'ai manqué.

Commence par Autant en emporte son tempérament .

Que vois-je ? Une demoiselle qui fait ma publicité ? Ce fut un réel plaisir de composer ce texte pour vous, et de découvrir cette œuvre par la même occasion.

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 09-12-2021 à 17h59)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Mister cat
Super Auteur
09-02-2021
98 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Dunkerque

non mais j'y crois pas! et tu oses dire ça! je n'ai effectivement rien changé dans la correction j'ai tout recopié tel quel (en ayant le texte de correction sous les yeux et tout)
Donc les fautes sont de toi, assumes au-lieu de m'en faire une scène, et quesque tu me sors ensuite? "ne dis à personne que c'est moi qui ai corrigé ton texte : cela me ferait trop honte d'avoir laissé passer de telles fautes !" en plus de ça ton image est la seule chose qui compte pour toi? (ça arrive de faire des erreurs moi même il m'arrive d'en faire)
Tu m'as fais beaucoup de mal et tu tente sans scrupule de mettre tout le monde dans mon dos...
j'en ai vraiment plus que marre des hypocrites qui font semblant d'être des gens sympas et qui plus tard te plante un poignard dans le dos, je t'avais rien fait de base, je voulais juste un peu d'aide et voilà que ça part en drama façon twitter (dire que je croyais qu'il y aurait des gens un minimum censé et mature comme j'en ai connu, je m'était bien trompé)

Mister cat
Super Auteur
09-02-2021
98 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Dunkerque

dorénavant je demanderais plus d'aide si c'est pour être traité de cette façon!
il y en a qui qui n'ont vraiment aucun...... je trouve même pas mes mots

Mister cat
Super Auteur
09-02-2021
98 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Dunkerque

de plus je t'avais remercier pour la correction, mais monsieur à préféré me faire des reproches gratuite!

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Initialement, je m'étais lancé dans la correction de textes parce que ça me faisait mal au coeur de voir des auteurs dont les histoires avaient un scénario intéressant se faire démonter à cause de l'orthographe.

Aujourd'hui, je n'ai plus le temps de  corriger.

Cependant, il m'est arrivé une fois de corriger un texte pour un auteur qui a fini par refuser mes corrections pour des raisons de... Mise en page

Il arrive aussi que les auteurs donnent nos corrections à la validation sans nous remercier du travail effectué.

Je conclurai en disant qu'être correcteur, ça peut être un enfer, mais un enfer pavé de bonnes intentions.

Dernière modification par StormX (Le 09-12-2021 à 18h27)


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Mister cat :

non mais j'y crois pas! et tu oses dire ça! je n'ai effectivement rien changé dans la correction j'ai tout recopié tel quel (en ayant le texte de correction sous les yeux et tout)

Attends, comment ça tu as recopié "tel quel" en "ayant le texte de correction sous les yeux" ?
Tu veux dire que tu as tout retapé à la main ? Pas de copier-coller ?
Dans ce cas là, les fautes sont peut-être des erreurs de recopiage.

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

N'ayant rejoint le site que depuis peu de temps. Je ne permets pas de juger.

Mais éventuellement laisser une seconde chance, s'il y a eu un malentendu.

On est ici pour lire, écrire pour certains ou découvrir des histoires avant tout non ? Le but est de prendre du plaisir. Même si certains textes ont des fautes, ils n'en demeurent pas moins plaisants à lire. Tout le monde ne peut prétendre à maitriser totalement notre belle langue.

Les mots sont précis et parfois cinglants.  Malgré tout, leur interprétation peut s'avérer incomprise. Il y a peut être eu une mauvaise interprétation entre Cat et Lioubov ?
Seul, l'oral permet vraiment de faire passer et comprendre un message en fait.

Personnellement, j'ai eu des conseils de Duchesse et je la remercie vivement. Et Xavier m'a répondu quand j'ai eu besoin d'informations.

Dans la mesure du possible, j'évite de solliciter des correcteurs déjà bien surchargés. Lorsque le texte est refusé, je prends mon temps pour l'analyser et le corriger.
J'ai regardé les tutos du site bien documentés pour éviter de faire des erreurs basiques. Après pour l'orthographe et la grammaire, il faut potasser son bescherelle smile

Bonne soirée à tous.

Dernière modification par MaxenceC (Le 09-12-2021 à 20h34)


Intelligenti Pauca.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Mais c’est quoi votre problème sérieusement !

Je suis allée vérifier ! Il n’y a pas de remerciements publiques à Lioubov dans ce texte ( sans doute est-ce le vrai problème d’ailleurs ) !

Que l’auteur ait fait des fautes de frappe en recopiant la correction ou que Lioubov en ait laissé passer : depuis quand le fait de mal prendre une correction sans en imputer les erreurs au correcteur mérite d’être humilié sur la grand-place !?

C’est quoi le problème au juste ? Mister Cat n’est qu’une merde qui ne mérite plus l’aide de personne car il a fait des fautes de frappes en copiant la correction  de son altesse !? Et ça mérite un topic publique pour avertir tout le monde alors qu’il l’a déjà rabroué en commentaire et que le nom du tyran n’a pas été associé au texte publié.

Mon pauvre Lioubov on savait déjà que tu profitais de ton statut de validateur pour te rajouter des remerciements dans les textes mais maintenant tu humilies les auteurs anonymes indignes de ton travail. Va faire soigner ton ego souffreteux et fais pas chier.

Dernière modification par Duchesse (Le 09-12-2021 à 20h55)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Beemo :

Baille
Ok boomer

[se gratte les couilles]
OK gamin.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !