Le site de l'histoire érotique
Prunica
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2021
241 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans

Nathalie j’en étais sûre !! Mémorable et avec les filles qui vont s’en mêler, le prochain chapitre risque d’être aussi torride !
J’adore cette histoire ! Merci

Papet83
Membre
08-10-2021
69 Messages

Bravo !!!

Phillcoquin
Membre
16-09-2021
13 Messages

Pour un maitre bien décidé à se faire respecter des femmes qui l'ont trahi et manipulé...
Le petit chien mange dans la gamelle que ses maitresses lui ont servi....

Gimenez
Membre
14-03-2015
198 Messages

Il faut qu’il soit plus rigoureux et directif comme un vrai maître. Il ne doit pas céder à sa secrétaire. Il faut qu’il soit présent s’il autorise sa soumise à avoir des relations sexuelles avec une autre personne. Et il faut plus de répondant vis à vis de Nathalie qu’elle comprenne qu’elle a affaire à un maître dominateur et non son ami patron. C’est lui le décideur
Sinon il va retomber dans le libertinage comme nath et son mari. Il risque alors d’y perdre son autorité . Partie carrée avec eux il ne connaît pas les mœurs du mari peut être est bi lui aussi et gare à son cul.
On attend la suite avec la fille

jipe06
Auteur
30-03-2015
441 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Nice

Du Alexis de haute volée mais je suis persuadé qu'il se soumettra à son tour... merci.


épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
raton68
Membre
13-11-2021
84 Messages

Salut ALEXIS la soirée était superbe mais tu as remarqué être épié par une de tes filles ou même les deux pourquoi pas .

Je peux juste te dire que tu n'es pas le maître de la situation mais le jouet de ses femmes qui continuent a te manipuler a leur avantage pour le libertinage . NATHALIE en est la maitresse du jeu en entrainant ENZA et tes filles dans ce complot  qui se trame dans ton dos sans que tu t'en aperçoive .Réveille toi , et repense a ISALINE quand elle t'a dit que ta femme les avaient entrainées (tes deux filles ) dans des clubs libertins pour baiser. ENZA t'aime vraiment , mais quand tu l'a  fait signer ton contrat tu avais remarquer que malgré cela elle allait en profiter de la jouissance .Elle avait déjà gagnée .

Pendant qu'elle jouissait avec sa partenaire elle s'était déjà égarée de sa soumission envers toi ,et  s'était vite ressaisie mais a ce moment là elle obéissait a sa vrai maitresse qu'est NATHALIE .

ENZA ne t'a pas tout dit sur ses activités extra conjugales avec ta secrétaire qui tire toutes les ficelles de ce jeu (si ont peut dire). Même tu lui as laissé les rennes de ton entreprise pendant que tu te recherchais avec ton épouse et tes filles attention et vérifie si aucune malveillance se c'est introduite dans ta boite. Tu as fait trop confiance a une personne qui pourrait te faire du mal avec tout se qu'elle sait sur ta vie avec ENZA et prendre l'ascendant sur toi.

renvoi la chez elle et explique toi avec ta femme pour savoir la vrai vérité sur sa vie sexuelle ,car elle n'a pas vraiment tout dit et tes filles non plus . Apelle les et remet les choses en place avec fermeté et (amour). ENZA et tes filles sont sous l'emprise de ta chère secrétaire qui les as gouinée depuis un moment ,et même plus peut-être.
Reprend toi et soi ferme dans tes décisions avec NATHALIE qui a dévergondée les trois femme de ta vie .

a ta prochaine lecture.
Je te fais confiance dans ta contre attaque pour reprendre les rennes avec ta faille .

papy-496
Membre
13-11-2021
10 Messages

Apres avoir relus tu te fais traiter de petite bite par ta secretaire et je pense que tes filles se sont faites depuceler par A rnaud dit grosse bite avec la complicité  de ta femme et de ta secretaire  reprend toi cocu tu est cocu venge toi dur,tres dur

aime28
Membre
16-06-2012
501 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sisteron

Trop bien
Adore quand Alexis redevient doux avec sa femme
J’aurais aimé qu’il la prenne et lui donne aussi du plaisir
Il semble un peu perdu dans ce qu’il avait prévu et perd un peu le contrôle et j’adore cela
M’aime pas trop quand veux être trop hard avec elle
Cette douceur trop excitant
Vivement qu’il retrouve sa femme et la face jouir
Vivement la suite trop bon
Bravo pour votre imagination

solal20001
Membre
26-03-2015
27 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans

Apres avoir été refaire une relecture sur de vieux chapitre, je suis d'avis avec d'autre lecteur sur le fait que c'est l'ainée qui disais vrai sur sa soeur qui avait été éduquer par une personne âgée.. Nul doute que c'est bien Nath et son mari qui a fait en sorte que Enza en est rendu la avec ses filles, et maintenant elle veut les avoirs plus pour elle sans avoir Alexis dans les jambes pour lui nuire. J'espère que Alexis va se reveillé et faire en sorte de vraiment montré qui mène dans la maison ou sinon les faire sortir de chez lui et non pas encore un autre petit cocu de soumis..

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Génial et si excitant bravo j'ai très hâte d'en lire le prochain chapitre bravo et merci pour se super partage

Gimenez
Membre
14-03-2015
198 Messages

Je confirme mon impression et celle d’autres lecteurs   C est que Nathalie tire les ficelles de ce jeu de dupe.
Les dires de sa fille semblent être exactes. C’est elle la vraie maîtresse d’Iza . Son epoux libertin s’est déjà chargé de l’éducation de sa femme et de ses  filles.  De plus elle le rabaisse par rapport à son homme il est mieux monté que lui .
Dans un récit précédent une fille lui avoue le fait que iza êt les filles soient allées en boîtes echangistes . Cela confirmerait les dires d’une des filles . Une suite où il va réfléchir à tout cela et reprendre les rennes . Comme un vrai maître. Et les remettre chacunes à leur place

Amerigo22
Membre
10-12-2021
6 Messages

Je pense qu' ISALINE a vraiment dit la vérité;
C'est Nathalie et son mari qui mènent la danse;
Je serai Alexis, j'irai d'abord vérifier qu'il est toujours propriétaire des actions de sa société et de celle de sa femme, car il fait totalement confiance à Nathalie;
Si oui, j'espère qu'il mettra aussi en oeuvre sa vengeance à l'encontre de Nathalie et de son mari, qu'i ne devienne pas le petit chien obéissant et esclave de ces femmes;
Vivement le prochain épisode et que cette histoire ne devienne pas interminable ....

viking650
Membre
10-11-2021
10 Messages

je crois pas que nathalie veut du mal a alexis , au contaire . alexis va avoir quelque surprise .

aime28
Membre
16-06-2012
501 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sisteron

viking650 :

je crois pas que nathalie veut du mal a alexis , au contaire . alexis va avoir quelque surprise .

Entièrement d’accord n’est pas au bout de ces surprises
Sa femme va l’amène vers le libertinage et va en ressortir plus fort avec elle
Vont retrouver un nouvel élan dans leur amour qui va évoluer vers plus de plaisir