Le site de l'histoire érotique
LNAHO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-01-2020
23 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: Auvergne

L'histoire «La chienne de Marcel (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
CHAP 5

Mon premier gang bang.

Mes deux tourmenteurs apparaissent dans l'encadrement de la porte, ils sont toujours nus. Malik, me prenant par la main, me tire jusque dans le salon. Il a le sexe déjà raide, je peux bien voir que la longueur de sa queue n'est à peine plus grande que celle de Sli...

Cliquez ici pour lire cette histoire

raton68
Membre
13-11-2021
84 Messages

Tu es tombée bien bas dans la luxure ,et ta petite pensée envers ton mari n'est pour toi qu'une façade pour te faire baiser comme un chienne par cinq mecs que tu ne connais même pas . Contrairement a ce que tu fais , tu aime être,  la chienne de Marcel ,alors soit honnête avec toi et raconte tout a ton mari même s'il veut divorcer . Mais tu auras la conscience tranquille quand a ta vie de chienne dépravée .
Ou peut-être cela l'excitera et voudra prendre les rennes dans tes dépravations sexuels. Pourquoi pas, cela ne sera que plus bénéfique pour votre couple.

A toi de voir et bonne suite.

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Magnifiquement bien Bravo et très très excitant j'ai très très hâte d'en lire le prochain chapitre bravo et merci beaucoup

Latinasexy
Membre
01-12-2020
7 Messages
Genre : Femme

J'ai envie d'être à sa place la salope...

conchito
Membre
03-11-2022
33 Messages
Genre : Non binaire
Age : 64 ans

Terriblement excitant, ça donne envie d'être une femelle