Le site de l'histoire érotique
bobo59
Membre
26-11-2021
83 Messages

Anedoctes marrantes

Bonjour,
Pour changer de toutes les topics, qu'elle anedocte marrante pourriez vous raconter sur vous, votre couple, un plan Q, un où une ex. Une anedocte qu'il vous est arrivé pendant que vous faisiez l'amour où les préliminaire.
Je ne force personne à répondre, libre à chacun et chacune.
Bonne journée à tous.

scorpion1515
Membre
09-05-2018
706 Messages
Genre : Homme
Lieu: Ile de France

Re: Anedoctes marrantes

Surpris par le fils de mon amie en pleine action et au summum du plaisir.

Dernière modification par scorpion1515 (Le 10-12-2021 à 09h29)

momo dominateur 58
bobo59
Membre
26-11-2021
83 Messages

scorpion1515 :

Ah s'est gênant ça... 🙄

scorpion1515
Membre
09-05-2018
706 Messages

bobo59 :

scorpion1515 :

Ah s'est gênant ça... 🙄

Au début oui mais avec le recul c'est plutôt excitant

momo dominateur 58
scorpion1515
Membre
09-05-2018
706 Messages

bobo59 :

scorpion1515 :

Ah s'est gênant ça... 🙄

Au début oui mais avec le recul c'est plutôt excitant

momo dominateur 58
Clothilde092
Membre banni temporairement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
1706 Messages
Genre : Femme
Lieu: 92

J'en ris aujourd'hui, mais j'ai trouvé ça bien moins drôle sur le moment.
Je traînais souvent dans un bar dont une barmaid était ma sex-friend. Un soir j'ai fait connaissance d'une fille chez qui je me suis retrouvée quand le bar a fermé.
Aussitôt chez elle elle s'est assise au fond du lit et quand je me suis approchée elle m'a balancé une gifle de toute sa force en me criant :" tu croyais me baiser comme ça, salope!"
Je n'ai pas insisté, j'ai filé sous ses insultes.
Quand j'ai revue ma copine barmaid, elle s'attendait à me voir avec un œil au beurre noir! La fille était connue pour sa violence!

Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
bobo59
Membre
26-11-2021
83 Messages

Clothilde092 :

J'en ris aujourd'hui, mais j'ai trouvé ça bien moins drôle sur le moment.
Je traînais souvent dans un bar dont une barmaid était ma sex-friend. Un soir j'ai fait connaissance d'une fille chez qui je me suis retrouvée quand le bar a fermé.
Aussitôt chez elle elle s'est assise au fond du lit et quand je me suis approchée elle m'a balancé une gifle de toute sa force en me criant :" tu croyais me baiser comme ça, salope!"
Je n'ai pas insisté, j'ai filé sous ses insultes.
Quand j'ai revue ma copine barmaid, elle s'attendait à me voir avec un œil au beurre noir! La fille était connue pour sa violence!

Ah oui pas drôle quand même...

Bosscoquin
Membre
18-08-2021
120 Messages

Soirée étudiante … quelques verres … une jolie brune et de la chance nous terminons dans ma voiture (205 junior des années 1980!)
Une très bonne fellation bien sûr je lui attrape les cheveux pour la guider vers une gorge profonde et me voilà avec sa perruque dans la main !!!
La fille très gênée mais que j’ai vite rassurée nous en avons ris avant de bien jouir aussi

Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Lieu: Avignon

bobo59 :

Bonjour,

Bonne journée à tous.

Bin tiens!  'manqurait pu qu'ça.

elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Plaisir d'écrire
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2021
865 Messages
Lieu: Hauts de France

bobo59 :

Bonjour,
Pour changer de toutes les topics, qu'elle anedocte marrante pourriez vous raconter sur vous, votre couple, un plan Q, un où une ex. Une anedocte qu'il vous est arrivé pendant que vous faisiez l'amour où les préliminaire.
Bonne journée à tous.

Ma première fois. La première fois de la fille, également. Elle a été ma seule et unique petite amie à ce jour.
Elle a voulu me faire une fellation.
Je n'ai pas réussi à me détendre suffisamment et à me laisser aller pour jouir.
Je me sentais proche de l'éjaculation mais rien n'est venu.
J'ai demandé à ma petite copine d'arrêter. Pourtant, elle s'y prenait bien et elle m'excitait beaucoup. Elle était très mignonne et elle m'émoustillait.
Elle était triste. Elle a pleuré un peu. Je m'en suis voulu. Je l'ai alors rassurée et je l'ai embrassée et caressée avec douceur. Je lui ai dit qu'elle n'avait rien à se reprocher, que c'était moi. Ensuite, je lui ai demandé de s'allonger sur le dos et de me laisser m'occuper d'elle. Je l'ai léchée. Elle y a pris beaucoup de plaisir et elle a joui. Nous avons fait l'amour avec bonheur et j'ai éjaculé en elle . Même s'il y a eu ça, même si nous sommes aujourd'hui séparés, je continue de chérir ce souvenir.

Affaire à suivre...
Participant du concours des sadiens - prix de remerciement pour leurs belles poésies
bobo59
Membre
26-11-2021
83 Messages

Bosscoquin :

Soirée étudiante … quelques verres … une jolie brune et de la chance nous terminons dans ma voiture (205 junior des années 1980!)
Une très bonne fellation bien sûr je lui attrape les cheveux pour la guider vers une gorge profonde et me voilà avec sa perruque dans la main !!!
La fille très gênée mais que j’ai vite rassurée nous en avons ris avant de bien jouir aussi

Ah oui ? Vous avez su la rassurer c'est bien pour mieux jouir après

bobo59
Membre
26-11-2021
83 Messages

Plaisir d'écrire :

bobo59 :

Bonjour,
Bonne journée à tous.

Ma première fois. La première fois de la fille, également. Elle a été ma seule et unique petite amie à ce jour.
Elle a voulu me faire une fellation.
Je n'ai pas réussi à me détendre suffisamment et à me laisser aller pour jouir.
Je me sentais proche de l'éjaculation mais rien n'est venu.
J'ai demandé à ma petite copine d'arrêter. Pourtant, elle s'y prenait bien et elle m'excitait beaucoup. Elle était très mignonne et elle m'émoustillait.
Elle était triste. Elle a pleuré un peu. Je m'en suis voulu. Je l'ai alors rassurée et je l'ai embrassée et caressée avec douceur. Je lui ai dit qu'elle n'avait rien à se reprocher, que c'était moi. Ensuite, je lui ai demandé de s'allonger sur le dos et de me laisser m'occuper d'elle. Je l'ai léchée. Elle y a pris beaucoup de plaisir et elle a joui. Nous avons fait l'amour avec bonheur et j'ai éjaculé en elle . Même s'il y a eu ça, même si nous sommes aujourd'hui séparés, je continue de chérir ce souvenir.

C'est vrai que c'est un beau souvenir pour vous c'est bien de le garder en mémoire

pulpeuse
Membre
14-03-2021
39 Messages
Genre : Femme

notre fille a débarqué à la maison alors que j'étais avec un amant dans ma chambre, et surtout que mon mari, son papa, attendait sagement dans le salon (mon mari est candauliste et l'assume très bien)
C'est ainsi qu'elle a découvert notre sexualité "parallèle"

scorpion1515
Membre
09-05-2018
706 Messages

pulpeuse :

notre fille a débarqué à la maison alors que j'étais avec un amant dans ma chambre, et surtout que mon mari, son papa, attendait sagement dans le salon (mon mari est candauliste et l'assume très bien)
C'est ainsi qu'elle a découvert notre sexualité "parallèle"

J'imagine sa réaction

momo dominateur 58