Le site de l'histoire érotique
Bosscoquin
Membre
18-08-2021
509 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Comme un certain Frederic B l’a si bien écrit / décrit … l’amour dure 3 ans … qu’en pensez vous ?


Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
MisterBarry
Compte Supprimé

Elle peut durer plus ou moins longtemps suivant les couples, les personnes, les situations de vie

Bosscoquin
Membre
18-08-2021
509 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Fïøna :

Non je suis pas forcément d'accord, cela fait 5 ans que je suis avec mon compagnon et ont et toujours aussi fusionnels, maintenant ont fait des efforts dans notre couple et l'on fait un sorte de ne pas rentrer dans la routine.

Vous avez écrit le mot magique / tragique : « routine » en effet je crois que la clé de la durée du couple est ici … casser cette maudite routine mais pas très simple à faire quand même !!!


Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
sets
Compte Supprimé

3 ans c'est long......
🤭

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Dans une relation de couple, plusieurs facteurs peuvent jouer lors d'une séparation. L'argent, la routine, le manque de communication, la répartition équitable des tâches, la fidélité, le fait de soutenir sa douce moitié dans les épreuves de la vie, le temps accordé à sa moitié, etc. Parmi tous ces "facteurs" qui peuvent briser une relation de couple, deux en ressort largement du lot : la routine et l'argent.

La routine est souvent un problème dans un coup car le feu qui anime un couple s'étiole avec le temps si la routine s'installe et que personne ne désir briser cette routine.

L'argent est également un facteur de stresse pour bons nombre de couple. Il est souvent une source de dispute pour diverses raisons. Lors de sondages concernant les séparations et les divorces, l'argent est souvent l'un des facteurs clé ayant joué un rôle dans la dissolution d'un couple.

Je connais des gens qui sont en couple au-delà de vingt ans, d'autre qui ne franchissent pas les deux ans. Le chiffre exacte, il n'y en a pas car tous les couples sont différents. Seulement, il faut retenir que pour faire durer un couple, il faut l'entretenir et investir dans son couple. Si une seule personne investit dans son couple, donnant de son temps, cherchant à briser la routine et à améliorer son couple (un peu comme un oiseau désirant améliorer son nid douillet) et que l'autre ne le fait pas, l'amour meurt avec le temps car on ne peut se battre seul dans un couple pour l'entretenir. Pour être en couple, il faut être deux, de ce fait, il faut être deux pour l'entretenir et participer à son épanouissement.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
SandM
Membre
06-02-2021
151 Messages

Bosscoquin :

Comme un certain Frederic B l’a si bien écrit / décrit … l’amour dure 3 ans … qu’en pensez vous ?

je suis d'accord avec toi.. mais c'est un bail renouvelable tacitement. nous en sommes au 3e.

bises. S


Un Ambulancier, une Infirmière.. tout les 2 très coquins, ouvert et partageur...
pour info si message signé S c'est elle et si c'est M c'est lui.
Sharhajar 7.0
Compte Supprimé

L'amour ça dure le temps d'effet du GHB.

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Sharhajar 7.0 :

L'amour ça dure le temps d'effet du GHB.

lol Petite vicieuse va !


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Bosscoquin
Membre
18-08-2021
509 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Donatien A.F. de Sade :

Dans une relation de couple, plusieurs facteurs peuvent jouer lors d'une séparation. L'argent, la routine, le manque de communication, la répartition équitable des tâches, la fidélité, le fait de soutenir sa douce moitié dans les épreuves de la vie, le temps accordé à sa moitié, etc. Parmi tous ces "facteurs" qui peuvent briser une relation de couple, deux en ressort largement du lot : la routine et l'argent.

Très belle analyse merci pour le fond et la forme smile
La routine est souvent un problème dans un coup car le feu qui anime un couple s'étiole avec le temps si la routine s'installe et que personne ne désir briser cette routine.

L'argent est également un facteur de stresse pour bons nombre de couple. Il est souvent une source de dispute pour diverses raisons. Lors de sondages concernant les séparations et les divorces, l'argent est souvent l'un des facteurs clé ayant joué un rôle dans la dissolution d'un couple.

Je connais des gens qui sont en couple au-delà de vingt ans, d'autre qui ne franchissent pas les deux ans. Le chiffre exacte, il n'y en a pas car tous les couples sont différents. Seulement, il faut retenir que pour faire durer un couple, il faut l'entretenir et investir dans son couple. Si une seule personne investit dans son couple, donnant de son temps, cherchant à briser la routine et à améliorer son couple (un peu comme un oiseau désirant améliorer son nid douillet) et que l'autre ne le fait pas, l'amour meurt avec le temps car on ne peut se battre seul dans un couple pour l'entretenir. Pour être en couple, il faut être deux, de ce fait, il faut être deux pour l'entretenir et participer à son épanouissement.


Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Ce genre d'affirmation me laisse toujours perplexe... et m'évoque le fameux "Personnellement je ne veux pas d'enfants, mais les miens feront ce qu'ils voudront!" (Lauzier)

Dernière modification par Clothilde092 (Le 17-12-2021 à 11h57)


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!