Le site de l'histoire érotique
Tilia TV
Autrice
07-02-2013
5655 Messages
Genre : Non binaire

Probleme de message

Salut.
Je viens de poster une reponse dans le sujet ''petit jeu'' de aquoss69 dzns la partie fun, je le vois en tant que dernier message, mais quznd je clique dessus il ne m'apparait pas dans le sujet.
J'ai mis un msg test dans ma presentation, c'est okay.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
8096 Messages
Genre : Femme

Re: Probleme de message

Encore un coup des bidouilleurs-blagueurs qui fomentent une campagne de diffamation.
*se ressert un Chianti*

smile

D.

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.

Déguerpissez de mes MP, j'inventorie tous les MDF en prévision d'un best of corédigé avec les autres filles.
Ne croyez jamais ce que vous lisez sur un site de cul ;  j'ai trente-six ans.
sets
Auteur
29-03-2012
3059 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

@ Duchesse: arrête le chianti, tu cas finir cuite.

@ Tilia: ca m'arrive de temps en temps. Je laisse passer quelques minutes, parfois je ferme le navigateur et ça refonctionne.

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.

Faites leur manger le mot, ils avaleront l’idée.
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
1278 Messages
Lieu: Canada, Qc, Gatineau

Rassurez-vou Tilia, il m'arrive parfois la même chose. C'est chiant mais on ne peut rien y faire. Il faut attendre que ça se rétablit tout seul. Parfois en fermant le navigateur cela fonctionne de nouveau, parfois non.

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 10-12-2021 à 15h48)

Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Tilia TV
Autrice
07-02-2013
5655 Messages

ouaip, les 2 msg que j'avais posté sur le sujet "petit jeu" sont apparus. Le truc étrange c'est que cela semble etre lié à un sujet spécifiquement, puisque j'ai pu poster et voir mes messages dans d'autres sujets.

Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
1278 Messages

Bizzard en effet. peut-être que Xavier pourrait nous éclairer là-dessus.

Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Max80
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
1840 Messages
Lieu: Somme

Effectivement, c'est pareil pour moi dans le petit jeu. Je ne vois pas plusieurs messages.

Urgent : La dernière place dans le jury du concours de la Saint Valentin est encore vacante. Conditions minimales requises : avoir publié 3 textes ou plus. Contactez Donatien A.F. de Sade si interressé.
XStory
Administrateur
26-11-2005
3091 Messages

Difficile à dire avec certitude mais je pense que c'est simplement une question de cache. Pour des raisons de performances, on évite de revérifier les dernières nouveautés du forum à chaque fois qu'une page s'affiche, on le fait une fois toutes les X minutes (5 - 10 minutes par exemple). C'est donc un instantané qui peut être légèrement périmé qui s'affiche pour les derniers messages du forum.

Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
1278 Messages

Dans ce cas, ceci expliquerait cela.

Sharhajar 7.0
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-11-2021
246 Messages

Et cela expliquerait ceci.
Moi qui pensait être la plus grande AW du forum.

Je tourne en rond, j'attends, je regarde par la vitre
J'm'ennuie ce matin, maman est partie
Maintenant papa cauchemarde jour et nuit
La nuit on voit les sommes, on voit les hommes en gris
Tilia TV
Autrice
07-02-2013
5655 Messages

Té, en ce moment même je vois tous mes messages en doublons, et il me manque aussi les dernières interventions des membres quand le sujet à plusieurs pages.

un jardinier
Membre
12-12-2021
16 Messages

Tes messages apparaissent en double pour moi aussi.

un jardinier
Membre
12-12-2021
16 Messages

Té mésaj apparèsse en double poure moa ossie

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
8096 Messages

Tilia TV :

Té, en ce moment même je vois tous mes messages en doublons, et il me manque aussi les dernières interventions des membres quand le sujet à plusieurs pages.

Ils apparaissent effectivement en doublon mais ça c’est un problème récurrent. Certains messages apparaissent même en quatre exemplaire parfois, assez rarement. Mais en triple régulièrement.

Les dernières interventions manquantes sur les longs topics ; il me semble qu’il faut régler le nombre de message que l’on souhaite voir apparaître par page, dans nos options personnelles.
Enfin, c’est ce que j’ai compris donc rien n’est moins certain 😁

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.

Déguerpissez de mes MP, j'inventorie tous les MDF en prévision d'un best of corédigé avec les autres filles.
Ne croyez jamais ce que vous lisez sur un site de cul ;  j'ai trente-six ans.