Le site de l'histoire érotique
Aquoss69
Membre
25-06-2018
189 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Bonjour ça fait plusieurs fois que je vois une video la dame explique que le trio gagnant pour un cuni c’est langue sur le clito et un doigt dans chaque orifice on va dire XD
Ducoup la question qu’elle est votre cuni favorie ?

emorej26
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2018
276 Messages

Bonjour

Pour moi le cunni parfait c'est tout simplement celui qui amène ma femme jusqu'à la jouissance.
J'aime tellement le moment ou je la sens jouir et sentir sa cyprine inonder ma langue, c'est tellement divin !
Je rêverais de pouvoir produire la même scène avec ma maman, en glissant ma tête sous sa jupe, j'en rêve depuis mes 15 ans...
En bref, le cunni, c'est la vie ! Pour moi en tout cas !

Jhreveur67
Compte Supprimé

Pour ma copine, le cunni parfait c'est quand je lui lèche le clito, avec un ou deux doigts en elle, et que mon autre main s'amuse avec son sein. Et j'avoue que j'adore faire des cunnis, je pourrais y passer un long moment.

Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

Jhreveur67 :

Pour ma copine, le cunni parfait c'est quand je lui lèche le clito, avec un ou deux doigts en elle, et que mon autre main s'amuse avec son sein. Et j'avoue que j'adore faire des cunnis, je pourrais y passer un long moment.

C'est ainsi que je procède également.
Mon ex petite amie adorait.

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Ça m'intéresse, car le jour où j'en rencontre une, je dois bien m'y connaître en cunni, si je veux avoir une chance

Dernière modification par Jibwakku (Le 10-12-2021 à 16h45)

SandM
Membre
06-02-2021
151 Messages

Jibwakku :

Ça m'intéresse, car le jour où j'en rencontre une, je dois bien m'y connaître en cunni, si je veux avoir une chance

Nous sommes toutes différentes mon grand..Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de regarder ses expressions d'y aller en douceur.. de tout essayer et même lui demander... si elle connait son corps elle saura alors te guider pour son plaisir.

Bises.. S

Sinon pour moi c'est langue sur le clito ou me le faire aspirer.. et UN doigt sur mon poing G.
rien que comme cela j'arrose mon chéri.. :$


Un Ambulancier, une Infirmière.. tout les 2 très coquins, ouvert et partageur...
pour info si message signé S c'est elle et si c'est M c'est lui.
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

SandM :

Jibwakku :

Ça m'intéresse, car le jour où j'en rencontre une, je dois bien m'y connaître en cunni, si je veux avoir une chance

Nous sommes toutes différentes mon grand..Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de regarder ses expressions d'y aller en douceur.. de tout essayer et même lui demander... si elle connait son corps elle saura alors te guider pour son plaisir.

Bises.. S

+1    ☺️

Le meilleur c'est celui qui est fait au moment ou la dame en a envie par quelqu'un dont elle a envie. Le reste n'est que bla bla bla!

Dernière modification par Clothilde092 (Le 16-12-2021 à 14h23)


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Aquoss69
Membre
25-06-2018
189 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

SandM :

Jibwakku :

Ça m'intéresse, car le jour où j'en rencontre une, je dois bien m'y connaître en cunni, si je veux avoir une chance

Nous sommes toutes différentes mon grand..Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de regarder ses expressions d'y aller en douceur.. de tout essayer et même lui demander... si elle connait son corps elle saura alors te guider pour son plaisir.

Bises.. S

Sinon pour moi c'est langue sur le clito ou me le faire aspirer.. et UN doigt sur mon poing G.
rien que comme cela j'arrose mon chéri.. :$

Aspirer ça fonctionne bien ? :3

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Pas toujours, chaque femme est différente, c'est sur la durée que tu y arriveras.
La grosse différence est l'envie, quand un partenaire aime ça et le fait complètement et avec attention. Le résultat n'est pas le même que si c'est bâclé comme préliminaire à la penetration.
C'est pareil pour la fellation 😉


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
ladyexcalibur
Membre
15-11-2021
9 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans

Le mieux c'est les crèmes de glace comme exercice wink C'est ainsi qu'on arrive à faire de bon cunni wink

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

ladyexcalibur :

Le mieux c'est les crèmes de glace comme exercice wink C'est ainsi qu'on arrive à faire de bon cunni wink

J'hésite entre l'envie de rire ou de pleurer. Mais très fort dans les deux cas.

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4708 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

SandM :

UN doigt sur mon poing G.
rien que comme cela j'arrose mon chéri.. :$

Le poing G... On appelle ça un fisting big_smile


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
227 Messages
Age : 40 ans

Aquoss69 :

Bonjour ça fait plusieurs fois que je vois une video la dame explique que le trio gagnant pour un cuni c’est langue sur le clito et un doigt dans chaque orifice on va dire XD
Ducoup la question qu’elle est votre cuni favorie ?

Je confirme les dits de cette femme …. Concernant ma femme en tout cas.
Ma langue sur son entre-jambe, une main sur un sein et l’autre se promenant sur l’intégralité de sa fente. Mes doigts rentrants doucement dans cet endroit chaud et humide qu’affectionne aussi mon penis. Et très souvent ( et de plus en plus souvent ) elle me demande de m’attarder sur son petit anneau. “ titilles le moi mais sans rentrer !” Mais dès que l’excitation augmente c’est très coupable qu’elle me demande d’y faire pénétrer un doigt ( je passe très rapidement à deux la plus part du temps) et là la différence se fait clairement ressentir elle s’abandonne complètement. C’est sur des va et viens entre ces fesses et mes coups de langue sur son petit bouton que les premiers spasms arrivent alors qu’elle amplifie ses mouvements de bassin pour mieux  ressentir mes doigts la sodomiser. Elle joui.

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

SandM :

Jibwakku :

Ça m'intéresse, car le jour où j'en rencontre une, je dois bien m'y connaître en cunni, si je veux avoir une chance

Nous sommes toutes différentes mon grand..Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de regarder ses expressions d'y aller en douceur.. de tout essayer et même lui demander... si elle connait son corps elle saura alors te guider pour son plaisir.

Bises.. S

Sinon pour moi c'est langue sur le clito ou me le faire aspirer.. et UN doigt sur mon poing G.
rien que comme cela j'arrose mon chéri.. :$

Merci pour ce conseil. J'en prends note.  C'est sans doute la première chose/pratique que je ferais, le moment venu, donc c'est pas mal que je sache où aller et comment m'y prendre.