Le site de l'histoire érotique
Victoire06
Membre
18-05-2022
222 Messages

Aquoss69 :

Bonjour ça fait plusieurs fois que je vois une video la dame explique que le trio gagnant pour un cuni c’est langue sur le clito et un doigt dans chaque orifice on va dire XD
Ducoup la question qu’elle est votre cuni favorie ?

Le cunni doit être partiqué sur une minette lisse et douce.
Les mouvements de la langue doivent être doux, tendres, passionnés, plus appuyés, lents puis plus rapides...
Les lèvres doivent aspirer le clito, le titiller...

La bouche du bas doit être embrassée avec et sans la langue, aimée, tapotée, pénétrée par un doigt, deux doigts, trois doigts...

Tom.69.tom
Membre
20-07-2022
15 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Victoire06 :

Aquoss69 :

Bonjour ça fait plusieurs fois que je vois une video la dame explique que le trio gagnant pour un cuni c’est langue sur le clito et un doigt dans chaque orifice on va dire XD
Ducoup la question qu’elle est votre cuni favorie ?

Le cunni doit être partiqué sur une minette lisse et douce.
Les mouvements de la langue doivent être doux, tendres, passionnés, plus appuyés, lents puis plus rapides...
Les lèvres doivent aspirer le clito, le titiller...

La bouche du bas doit être embrassée avec et sans la langue, aimée, tapotée, pénétrée par un doigt, deux doigts, trois doigts...

Merci pour tous ces détails
Je teste ce soir !!!!


Profitons de la vie et de tous ces plaisirs ds le respect de chacun
Vive la vie
Libertincoquin85
Compte Supprimé

Le meilleur des cunnis est celui où tu est à l écoute de ta partenaire..tu ressens les mouvements de son corps..ça façon de se dandiner t indique ce qu elle attend..et son souffle ..et ces gemissements..y a pas de bonnes ou mauvaises techniques ,chaques partenaires est différente..il faut juste écouter son corps...ce n est que mon avis

Chloé24
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Je pense pas qu’il y ait de recettes « techniques » pour un cuni parfait ahah
Toutes les femmes ne réagissent pas de la même manière
Je pense juste qu’il faut y aller avec envie, douceur, varier les mouvements, et surtout savoir écouter la femme (qui se connaît probablement mieux que vous)
Enfin c’est mon avis perso ahah
Bonne soirée
Bisous

Libertincoquin85
Compte Supprimé

Chloé24 :

Je pense pas qu’il y ait de recettes « techniques » pour un cuni parfait ahah
Toutes les femmes ne réagissent pas de la même manière
Je pense juste qu’il faut y aller avec envie, douceur, varier les mouvements, et surtout savoir écouter la femme (qui se connaît probablement mieux que vous)
Enfin c’est mon avis perso ahah
Bonne soirée
Bisous

Ah ma réponse juste au dessus correspond..serais je dans le vrai?