Le site de l'histoire érotique
Charlotte aux fraises
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2021
3 Messages

Ma fille Aline (1)

L'histoire «Ma fille Aline (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je sors de mon cardiologue, dépité. Le mot « athérosclérose » résonne. Cela sonne comme un nom préhistorique. Pour autant j’ai l’impression d’avoir perdu toute ma virilité. « 3/4 des patients atteints de problèmes cardiaques ont des troubles érectiles, vous n’êtes pas seul ». Si justement je suis se...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
501 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dijon

Re: Ma fille Aline (1)

Eh bien pas si malade le papa hihihi

J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
broquin91
Membre
03-11-2013
139 Messages

vite la suite stp

Ced6782
Membre
13-12-2020
1660 Messages

Génial et si bien écrit bravo j'ai très hâte d'en lire le prochain chapitre bravo

Valahad
Membre
17-07-2021
16 Messages

Un peu partagé. J'aime beaucoup le début, et l'ensemble est très bien écrit. En particulier, les passages ou le réel laisse sa place à l'imagination.
Mais on passe très vite (trop vite ?) sur la concrétisation des fantasmes du narrateur. J'aurais bien aimé que ça continue un tout petit peu sur une montée en pression, voire que la scène finale ne soit qu'imaginée.
En tous cas, curieux de lire la suite... smile

Philibert64
Auteur

Aussi atteint d'arterosclerose, j'ai bien bandé en lisant ton histoire,, vivement la suite.....

Thazys
Membre
11-12-2021
1 Message

J'ai grv kiffer

Jhreveur67
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-04-2021
259 Messages
Lieu: Strasbourg

Finalement le diagnostic était peut-être faux et le médecin s'est trompé de dossier smile. Vivement la suite.

Le pouvoir des mots, et de l'imagination, peut être aussi fort que celui des images.
Charlotte aux fraises
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2021
3 Messages

Valahad :

Un peu partagé. J'aime beaucoup le début, et l'ensemble est très bien écrit. En particulier, les passages ou le réel laisse sa place à l'imagination.
Mais on passe très vite (trop vite ?) sur la concrétisation des fantasmes du narrateur. J'aurais bien aimé que ça continue un tout petit peu sur une montée en pression, voire que la scène finale ne soit qu'imaginée.
En tous cas, curieux de lire la suite... smile

Un grand merci Valahad d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire très constructif et utile. Je suis d’accord, j’ai été un peu trop rapide de peur de perdre le lecteur. J’ai apporté du coup quelques modifications  au prochain chapitre. J’espère que cela te plaire !
Bonne soirée

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1442 Messages

Excitant, difficile de ne pas imiter le père tellement que c'est bien décrit ! A suivre

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Jhsympa51
Membre
15-04-2021
58 Messages

Grosse érection en te lisant j'ai adoré