Le site de l'histoire érotique
James Godberg
Auteur

L'histoire «Cinq heures seul avec ma soeur (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
      Salut. Je suis Louis, j'ai tout juste vingt ans et je viens de finir ma deuxième année d'études en license option économie. Pour me décrire brièvement, je suis un jeune adulte tout ce qu'il y a de plus normal. Je vous assure, je ressemble à tous les autres. Issu d'une famille moyenne de la cla...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Sam_G
Membre
29-10-2021
78 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans

Vivement la suite ! wink

James Godberg
Auteur

engue91 :

Nul texte inutile mal écrit pleins d'incohérences fade et sans intérêt

Le train de tes injures passe sur le rail de mon indifférence.

zebre222
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2014
135 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans

Juste le fait de savoir que ta sœur est une cochonne et qu'elle fait ses cochonneries n'importe où et en public, me coupe l'envie d'en savoir plus sur ton histoire, si ta sœur était pudique ou innocente et peut-être même un petit peu coquine, ça passerait, mais là, désolé.


Vivre et laisser vivre.
Aleckxxx
Membre
26-03-2020
15 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: france

Beaucoup trop d'exposition en effet. C'est dommage, l'histoire semble intéressante mais y à juste beaucoup trop de détails et le récit se perd dedans au point où il ne commence réellement que à la moitié du texte et nous offre une fin qui nous laisse sur notre faim sans pour autant faire monter l'engouement pour la suite.
J'espère que l'histoire sera plus direct pour la suite car j'espère tout de même qu'il y aura une suite, cette histoire à du potentiel.

Ps:
Pour ceux qui veulent juste gueuler et qui se croient meilleur en Insultant l'autreur, je vous invites à vous aussi écrire un texte si vous vous croyez si malin. Allez-y, on vous regarde.

Jhreveur67
Auteur

Tu as peut-être fait trop d'exposition d'un coup sûr la soeur (je fais souvent la même erreur dans mes textes).  Garder quelques éléments pour la développer plus tard serait une bonne idée.
Sinon j'ai quand même été pris dedans, et j'attends la suite.

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Oh génial très beau et bon début de récit très excitant et si bien écrit j'ai très hâte d'en lire le prochain chapitre bravo et merci pour se merveilleux partage

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1847 Messages
Age : 36 ans

Ca commence bien, la mère s'en va laissant Louis et Elise seuls. Voyons ce que ça va donner.


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
engue91
Membre
23-09-2011
43 Messages

James Godberg :

engue91 :

Nul texte inutile mal écrit pleins d'incohérences fade et sans intérêt

Le train de tes injures passe sur le rail de mon indifférence.

d'où tu vois des injures en plus de tes textes indigeste et sans qualité tu vois des insultes inexistante bref franchement change de lunette et aussi arrête d'écrire tu as pas les qualités nécessaires pour  sur ce 😘

Dernière modification par engue91 (Le 14-12-2021 à 05h35)